-Hey c'est quoi ton problème ?
-To..
Je n'ai pas pu terminé ma phrase que quelqu'un ouvra brusquement la porte nous faisons sursauter au passage.
-Venez les gars on vas faire une Action & Vérité.
cria presque Satoshi.-P... pourquoi ? demandais-je encore un peu sous le choque
-C'est une idée d'Isami et puisqu'on s'ennuie tous on a accepté.
-Moi sa me va. dis Soma
- Okk. soufflais-je en me levant.
On se lève tous les deux, sortant de la chambre et suivant Satoshi à travers les couloirs. Un silence pèsait entre nous mais il fut assez rapidement briser.
-Dis Satoshi pourquoi tu n'es pas passé par le plafond comme à ton habitude ? dis Soma.
-Ohh je ne voulais juste pas vous intérompre. dit-il avec un sourire plein de sous-entendu et me fis rougir.
-Hein... euh... je... enfin... nous ne... faisions rien ! bafouillais-je complètement gêné.
-Mais tu es quand même rentré sans frappé.
rajoute Soma.
Satoshi ne répond pas et me fis un clin d'œil, avant de se retourner et continuer sa route.Je me tourne alors vers Soma qui lui n'avait même pas réagis à ce que venait de dire Satoshi. Il marchait les mains dans les poches et regardait devant lui perdu dans ces pensés. Intrigué je me rapproche de lui et secoue ma main devant son visage, il sursauta attrape ma main et me regarda assez sévèrement.
-Quoi ?
-Oh rien je vérifiais juste si t'étais encore avec nous.
-Bon bah tu l'as ta réponse. dit-il agressivement lâchant ma main et accélèrant le pas pour mettre de l'espace entre nous.
Sa réaction ma vraiment ma vraiment fais mal mais il faut se rendre à l'évidence, on n'est pas les des deux meilleurs.
Je descend les escaliers et arrive dans le hall du dortoir tout le monde est là assis tout autour d'une bouteille vide. Je me rapproche et m'assois à côté d'Isami et Shun et en face de moi y'a Soma qui ne me porte pas la moindre attention. Je soupire et me concentre sur le déroulement du jeu.
-Vas-y Shun commence. annonce t-il
Ce dernier fait tournée la bouteille qui s'arrête sur Zenji.
-Bon alors Zenji tu dois mangé l'un des plats râté de Soma.
-C'est de la torture. se plaignis-il.
-Les règles sont les règles. Allez Soma vas nous chercher une de tes fameuse recette. dis Satoshi toujours souriant.
Il se lève et vas dans la cuisine cherché un de ses plats. Il revient après quelques minutes d'absence un bol entre les mains et le donne à Zenji avec un sourire machiavélique sur les lèvres.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas se sourire, j'en ai même des frissons. Il va si mal avec lui que on croirait que c'est une tout autre personne. Je soupire je ne veux pas le voire comme ça mais je sais pertinemment que je ne peux rien lui réclamer.
Je n'écoute plus les gens qui s'amuse autour de moi. Je ne fais que fixé la bouteille devant moi pensive. Je pense à Soma mais semtiment à son égard si j'aurais le cran de lui dire un jour se que j'ai sur le cœur si il les accepteras ou non. Je lâche un petit rire, je me fais trop d'espoir qui sait peut-être qu'il ne les accepteras jamais ,peut-être qu'il me trouveras dégoûtant, peut-être qu'il voudra plus m'approcher.
La bouteille devant moi s'arrête me pointant, je relève la tête tout le monde me regarde. Je les observe qui a fait tournée la bouteille ?
-Alors tu pense à quoi qui est plus intéressant que le jeux ? se moque Isami.
Je déglutis et rougis légèrement.
-R...rien de très important. balbutiais-je légèrement.
-Oh notre petit Takumi ne serais t-il pas amoureux ? sourit Myoko.
-T'es totalement à côté de la plaque . souris-je cachant bien mon jeux.
-Alors à quoi tu pensais ? demande Isami.
-Hum... pourquoi je le dirais ?
-Parce que je suis ton frère.
-Ah...
-Alors ?
-Je te le dirais quand même pas.
Il fit la moue et se mets à boudé, je ris doucement il a vraiment le comportement d'un enfant des fois.
Je décide enfin de posé la question qui me tourne dans la tête depuis un moment.-C'est qui a fait tourné la bouteille ? souris-je en me grattant la nuque un peu gêné de demander quelques chose d'aussi bête.
-Tu devrais faire plus attention au lieu de rêvasser mon petit Takumi. me dis madame Fumio en passant son bras sur mes épaules.
-Oui désolé, sinon c'est qui ?
-C'est Soma, dit-elle en pointant du doigt la place de Soma mais quand je me tourne vers le point indiqué je ne vois personne. Ah mais où est ce qu'il est passé se petit garnements ?
VOUS LISEZ
ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]
DiversosIl l'aimait et l'assumait mais cette amour le rongait de l'intérieur... il n'était pas réciproque sa il on était convaincu... Mais si il y'avait ce semtiments qui grandissait en lui, ce semtiment qui fait vivre, que tout être humain a sûrement déjà...