Bah voilà bonne chance !Émojis indice :🌫🔫😇
///////////////////////////////
Se fut les vibration incéscente de son portable qui le réveilla, il était tôt. Mais quelqu'un s'acharnait quand même. Il soupira et lis les message qui venait tous d'une seule personne. Il se brossa, pris une douche froide et s'habilla rapidement pour rejoindre son compagnon. Une fois devant les portails de l'école il l'a pénetra et partis directement vers le dortoir de l'étoile polaire. Une fois arriver ce fut a la gérente qui lui ouvris les portes, elle le salua.
Fumio : Oh bonjour Kuga ! Tu es de bon matin aujourd'hui, tu es venu voir le petit Takumi ?
Kuga : Bonjour a vous aussi M'dame ! Vous êtes ravissante, une raison particulière..?~
Fumio : Tais-toi donc et vas.
Il rigola et pénétra dans l'établissement rapidement. Le bicolore pris les escalier et entra dans la chambre du blond. Il le trouva sur son lit, le bras droit sur ces yeux sûrement entrain de l'attendre. Il s'installa alors ces côtés.
Kuga : Qu'est ce qu'il y'a ?
Takumi : J'ai embrassé Soma.
Le silence lui servis de réponse, un blanc s'installa pendant quelque seconde. L'italien avait était directe, il n'y était pas allez par quatre chemin mais sa ne voulait pas dire qu'il n'avait pas honte au contraire. Terunori lui ne savait pas comment réagir, sa ne le dérangait pas. Sa l'étonnait juste.
Kuga : Bah.. je sais pas quoi dire, pourquoi t'as fait ça ?
Takumi : Parce que je l'aime.
Plusieur chose ce bousculait dans la tête du plus jeune, mais là il voulait être sûr que d'une seule chose.
Takumi : Ca te dérange pas ?
Kuga : Non évidement que non je le suis moi même, juste que sa me choque.
Takumi : Tu l'es aussi ? Pourquoi tu ne me la jamais dis ?
Kuga : Euh... pour les même raison que toi je crois
Un silence s'installa entre les deux cuisinier plus aucun n'osait parler. Ils restèrent donc comme ça quelque minute tous deux perdus dans leur penser. Puis se fut au bicolore de briser le silence qui s'était installer prenant son air sarcastique habituelle pour essayer de détendre l'atmosphère.
Kuga : Bon enlève moi se sourire niais de ton minois et bouge le gros truc qui te sers de cul.
VOUS LISEZ
ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]
RandomIl l'aimait et l'assumait mais cette amour le rongait de l'intérieur... il n'était pas réciproque sa il on était convaincu... Mais si il y'avait ce semtiments qui grandissait en lui, ce semtiment qui fait vivre, que tout être humain a sûrement déjà...