J'étais sans voix Soma serait il parti pour ne pas avoir à faire à moi ? Non ! Se n'est sûrement pas ça. Mais si, c'est évident sa ne peux être que ça. Rahhh sa m'énerve !! Satoshi me coupa dans ma "dispute avec moi même" en prenant la parole.-Ben si Soma n'est plus là personne ne peut te donner une action à faire. soupire t-il. Vas-y c'est à toi.
Je fais tourné la bouteille et elle s'arrête sur Yuki, je lui donne vite une action à faire et dit à tout le monde que je vais me coucher. Je me lève et vais dans ma chambre.
Je m'installe sur mon bureau et commence à lire un livre sur la cuisine étrangère pour avoir plus de connaissances et pouvoir récupérer ma mezalluna. Je me suis bien rendu compte que Soma m'étais supérieure question cuisine.
Alors il faut absolument que j'élargisse mais connaissances pour pouvoir regagner ma mezalluna et peut-être avoir un peu plus d'estime de sa part.
~~~~~~~~~~~~~~
2h47 du matin.
~~~~~~~~~~~~~~Je relève enfin ma tête de mes bouquins et commence à m'étirer. Quand même 3 heures sans bouger sa engourdis. Je me lève et sors de la chambre pour aller tester une recette.
Je vais dans la cuisine et à ma grande surprise je vois Nikumi un vers d'eau dans la main. Je ne l'aime pas particulièrement enfaite je ne l'aime ni elle ni Megumi elles sontt trop proche de Soma surtout Megumi.
Moi jaloux ? Nonnn...-Qu'est ce que tu fais là ? me demande t-elle.
-Je peux te poser la même question. répondis-je froidement.
-Je bois juste un verre d'eau et toi ?
-Je prépare quelque chose.
-Quoi ?
-Sa ne te regarde pas. dis-je séchement.
Je me retourne, et commença à fouiller dans les placard. Je l'entendis s'approcher de moi et se mettre à ma droite je la regarda du coin de l'œil. Qu'est ce qu'elle pouvait bien me vouloir ?
-Takumi pourquoi tu agis comme ça avec moi ?
dis-elle calmement se qui eu le don de m'énerver encore plus, mais décida de ne pas le montré et de l'ignorer.
Je ne peux quand même pas lui dire que je suis jaloux d'elle car elle passe le plus claire de son temps avec Soma.-Takumi je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais je suis aproximativement sûr c'est à cause de Soma
-Hein ?! Mais non !! En plus qu'est ce qu'il vient faire là ?!
Je rougis et me retourna vivement vers elle et vis qu'elle souriait niaisement se qui me perturba.
-Pourquoi tu souris comme ça ?
-Dit moi la vérité tu aime Soma n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]
De TodoIl l'aimait et l'assumait mais cette amour le rongait de l'intérieur... il n'était pas réciproque sa il on était convaincu... Mais si il y'avait ce semtiments qui grandissait en lui, ce semtiment qui fait vivre, que tout être humain a sûrement déjà...