1]En retard

644 11 32
                                    

16 juillet, comme un jour normal d'été je me lève, ouvre mes volets ainsi que mes fenêtres et respire l'air frais entrant dans ma chambre si mal rangée. Aujourd'hui, n'est pas n'importe quel jour, je passe la journée avec deux de mes amis les plus proches au centre commercial.

Nora ainsi qu'Irina. Le père de l'une d'entre elle doit passer me chercher dans une dizaine de minutes, je mange un simple petit déjeuner. Ensuite, je m'habille, me douche très rapidement, me maquille légèrement, et mets mes chaussures. Mon sac sur le dos, les écouteurs dans les oreilles accompagnée de Lewis Capaldi, je sort de chez moi en prenant soin de ne faire aucun bruit, mes parents et mes frères et sœurs dormant encore...

Je dois retrouver mes amies au bout de la rue, je sort donc de chez moi et traverse la rue. Étant en été, il fais chaud même si il fais encore nuit ou en tout cas très sombre. J'entends des bruits de véhicules mais impossible de distinguer d'où ils viennent. Je me rendis vite compte une fois qu'il se trouvais devant moi, que ce n'étais qu'un ÉNORME camion de déménagement venait de s'arrêter juste devant moi. Mais ce dont je ne me rendis pas compte c'est que je venais de m'arrêter en plein milieu de la route. (Ma tête me perdra un jour ou pire elle me tuera).

En réalité il est taud mais puisque nous sommes en été, il fais déjà jour. C'est très honteux mais je ne voyais rien tout simplement parce qu'en faisant mes lacets, mes lunettes de soleil précédemment posé sur ma tête était tombé sur mes yeux. On est en été certe mais a 7h du matin il n'y a pas de soleil... J'ai dû avoir l'air tellement con. Heureusement pour moi, la personne au volant de ce monstre de fer me vit assez tôt pour freiner. Malheureusement pour moi, il était entrain de sortir de celui-ci et de s'approcher moi rapidement comme enervé...

_Eh bien, t'a eu de la chance ! J'aurais pu t'écraser !!

_Oh vous savez ça n'aurais pas été une énorme perte

_Mais enfin dit pas ça voyons t'est jeune ! Tu dois avoir l'âge de mon fils !

_Qu'elle âge à t'il ?

_Asher ! Sort du camion bon sens ! Cria-t-il sur l'autre personne a bord du camion.

_Oep ! J'arrive Pa' ! Hurla-t-il a son tour.

La portière s'ouvrit et...





Un avion de chasse !









Une bombe !








Une beauté intergalactique ! 😍 Je fond, *écrivaine et narratrice actuellement entrain de fondre*

Il est tellement beau... Brun assez grand peut être 1m75, un style de fou, et même de loin je sais qu'il a des yeux percent. Il doit avoir 15/16 ans.

_Salut, il s'approche de moi et me tape la bise, je m'appelle Asher j'ai 16 ans (je vous l'avez dis) et je suis ton nouveau voisin.

_.... (Oui bon ok d'accord j'ai déconnais mais euh hein okay j'ai rien trouver a répondre ! )

_Eh ben t'est pas bavarde toi ! Rigola-t-il.

_Pardon, je m'appelle Julia j'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis bah du coup t'a nouvelle voisine enchanté de faire ta connaissance.

_Également, mais dis moi qu'est ce que tu fais aussi tôt debout ? T'est pas le genre d'ado a rester dans sa chambre ?

_Si, rigolais-je, mais vois tu Asher j'ai rendez vous avec mes amies a 7h05 précise a l'entrée de la rue, on va faire du shopping.

_Euh... Juste pour te prévenir il est 7h13. Dit-il extrêmement gêné.

_Merde !

Durant tous ces longues minutes où on discutais, Irina m'a appelée quatre fois, laissé trois messages vocale. Nora quant a elle m'a appelée deux fois et m'a envoyée trois messages...

"Julia magne toi, le père d'irina ne peut pas t'attendre trente ans !!" 7h08

"Allez sérieux bouge toi on part dans deux minutes dernier délais !" 7h11

"Vraiment désolé Julia, on a dû partir " 7h13

_Putain merde ! Tout ça parce que je parlais a un canon !

Toujours très discrète Julia...

_Oh je suis désolé d'être aussi mignon. S'excusa Asher toujours avec humour.

_Pffff... Une journée prévu depuis trois mois, des négociations de malade avec ma mère pour ça. Ravi a moitié de t'avoir connu Asher, mais je vais rentrer.

_Attends ! S'exclama-t-il

_A moins de me dire que t'a une solution c'est pas la peine... Dis-je au bord de pleurer

_J'en ai une !

_Vraiment ? M'exclamais-je

_Oui ! Ma mère a pris du retard et ne sera pas là avant deux heures, (NDA: Oui c'est un GROS retard 😂🤷). Donc avec mon père bah on a rien a faire puisque qu'on a pas les clés...

_Et?

_Si il est d'accord on t'emmène !

_Oh ! Merci merci merci merci merci merci ! Répétais-je plusieurs fois.

Et voilà comment je me retrouva a côté de Asher dans une camionette en direction du centre commercial.

Est ce qu'il faudrait que je prévienne ma mère que ce sont eux qu'ils m'amènent finalement ?...

Faudrait-il que j'envoie un message a Irina et Nora que je serai en retard mais toujours présente ?

Com's ⬇️

⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️

FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant