8] Thomas

187 9 1
                                    

Je l'aime.

_Je te l'avais dis Julia... Il t'aime. Me dit la mère d'Asher.

_Je le sais.

_Vas-y je t'écoute raconte moi ce magnifiquement horrible Thomas.

_Oe... Horrible...

Alors, il y a deux ans, il y a avait e Thomas dans ma classe. Il étais plutôt bien entouré mais j'entendais surtout que c'était un Bad boy enfin un mauvais garçon. Mais ça m'intriguait.
Un jour, on discutais avec Chloé quand il est venu me demandait de parler. Il m'emmena dans le couloir du lycée et m'embrassa. Je ne le connaissais pas mais pour une raison que j'ignore encore a ce jour, je l'ai laissé faire et j'y ai même pris goût. C'était mon premier bisous. Quelque temps après on s'échanga nos numéros et on passait des nuits entières a parler que ce soit en appel ou en texto. Un jour en cours, la prof l'envoya au tableau car il parlait avec son ami. Il arriva au tableau et souriait d'un façon différente de celle habituelle. Il me regardait et souriait encore plus. Personne n'étais au courant du bisous et encore moins du fais qu'on s'envoyais des texto. Puis au moment de retournait s'asseoir, il s'avança vers moi et dit qu'il avait une demande spéciale à faire a une personne tout aussi spéciale. Une fois devant moi, il s'agenouilla et comme pour une demande en mariage, il m'offra un bijoux. Un collier avec un A. Et il me proposa de devenir sa copine. Bien sûr, j'étais amoureuse. Je l'aimais et j'étais prête a tout pour lui alors j'ai dit oui. Après un an, il commença a m'insulter. Puis petit à petit, il me rabaisser en publique. On avait déjà fais notre première fois depuis quelque temps. Mais il me répétais tout le temps que j'étais nul au lit, qu'il préférerais une pute à moi enfin des choses comme ça. Jusqu'au jour où j'en eus marre et que je lui hurla dessus en ville. Je disais qu'il était qu'un connard, que tout ce qu'il me disait était des paroles en l'air, qu'il me promettait des choses qu'il ne pourrait m'offrir que dans ces rêves...
La seule chose a laquelle je n'avais pas fais attention, c'est qu'il avait dis un jour que si je montrait une opposition à ce qu'il disait, il me faudrait vivre un enfer. Et c'est a partir de ce jour qu'il commença a me tirer les cheveux, les coups de poing, m'obliger a envoyer des nudes où il les posterais sur internet... Enfin des chose comme ça. Quelque temps après que mon meilleur ami intervenna, il me quitta et ensuite ce fut la descente. Mutilation, anorexie puis boulimie, alcool, drogue et la cigarette. J'ai tout fais et je m'en veux. Mon foie est abîmé a vie, mes poumons aussi mais le pire c'est toute ces marques... Et les amies que j'ai perdu... Mon ancienne meilleure amie qui m'insulter de folle et qui disait que aucun gars ne voudrait sortir avec une fille marquait de partout. Elle disait aussi que c'était n'importe quoi de s'ouvrir les veines que je n'étais pas un morceau de viande et que je n'avais pas besoin de souffrir. Maintenant j'ai des cicatrice sur les bras, et les cuisse en passant pas le ventre et même sur les mains. N'importe quel excuse était bonne pour m'entailler les veines. J'ai arrêté le jour où une de mes plaies s'est infecté et qu'un ami s'en ai rendu compte. Il m'a amèné a l'hôpital et heureusement pour moi ils m'ont soigné sans en parler a mes parents. Ils sont au courant que je me suis mutilée et ils étaient tellement déçu... Je me suis promis d'oublier Thomas et de ne jamais recommencer et d'être sûre d'aimer et de connaître la personne avant de sortir avec. Mais c'est tellement différent avec Asher j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

_Waou... C'est très délicat Julia. Mais je suis heureuse que tu me fasse confiance. Il est vrai qu'Asher ne léverais jamais la main sur toi ou sur qui que ce soit. Il est beaucoup trop attaché a toi.

_Merci beaucoup.

_Il n'y a pas de quoi Julia. Je n'ai fais qu'écouter. On va allez rejoindre les autres ? Demanda la mère d'Asher

_Oui. Répondis-je.

On se leva et on ressorti de chez moi. Après avoir fermé la porte de chez moi, Asher se leva. Il étais assis sur la murette en face de chez moi.

_Julia... Je crois qu'il faut qu'on parle.

Waouh il fais vraiment peur quand il est sérieux.

______________________________________

Finis !!! 😁 Trop contente il est bien nan ?

Com's ⬇️ ?

Biz

A.

⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️

🤖

FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant