11] Je comprends...

201 13 2
                                    

On commence à arriver devant chez Asher. La voiture s'arrête et nous dépose. On rentre main dans la main avec Asher. Il me fait monter dans sa chambre et commence a installer le lit ainsi que la télé de sa chambre. On s'installe et il me demande ce que j'ai envie de regarder.

_T'a déjà vu stranger things ? Questionnai-je

_Non mais j'aimerais beaucoup commencer la série avec toi. Répondit-il

Je lui souris et plaça ma tête dans son cou alors qu'il lançais la série stranger things qui est jusqu'à maintenant ma préférée. Nous sommes blotti l'un contre l'autre quand quelqu'un toqua a sa porte. Il mit sur pause...

_Oui ?

Sa mère entra.

_Desolé de vous déranger. Je vous ai amené quelque cochonneries pour grignoter.

_C'est rien maman merci. Dit Asher

_Merci beaucoup madame.

Il y avait un peu de tout, des Reeses, des skeetles, des M&M's ainsi que des Cheetos la soirée s'annonce bien. Au bout du 5ème épisode, je commença a somnoler. Mes yeux partaient a droite puis a gauche quand ils remarquèrent la valise d'Asher qui me ramèna tout de suite a la réalité. Il va partir et je ne veux surtout pas. Une larme perla sur ma joue et je me blottis plus tendrement dans les bras d'Asher.

_Tout va bien Julia ? Questionna-t-il

Je ne fis qu'un simple mouvement de tête.

Son téléphone vibra et il regarda. C'était un message, non pas que j'ai regardé mais la lumières de l'écran m'a attiré.

ANNIE ! c'est un message d'Annie !

Il regarda et supprima le message sans même répondre. Il mit son téléphone sur silencieux me regarda, souria et posa son cellulaire.

_Ce soir c'est toi et moi. Et personne d'autre si ce n'est Netflix.

_Tu vas tellement me manquer. Je le sera plus fort encore et pleura légèrement.

_Je comprends... Tu vas me manquer aussi. Je te promets de t'appeler tout les soirs !

_Promis ?

_Promis !

On s'embrassa et je tomba de sommeil quelque temps après.

Le matin...

J'ouvre les yeux, mais ne trouve pas Asher a mes côtés... Son téléphone n'est plus là mais un autre est a sa place. SA VALISE ? ELLE N'EST PLUS LÀ !! Sur le bout du lit est déposé un sweet Asher Angel gris et une lettre. Je la prends dans mes mains et la lis.

"Julia,

Je t'aime vraiment beaucoup. Je suis désolé de devoir partir mais je n'ai pas le choix. Comme promis je t'appellerai tous les soirs. Mais j'ai vu que ton téléphone était légèrement cassé. Tu en trouveras un nouveau a côté de ma table de nuit. Je voulais te le donner hier soir mais tu avais l'air fatiguée 😂 avec ça, un pull que je t'offre. Tu n'auras qu'à le portait dés que tu te sens un peu mal... Sous ce pull, une clé. J'ai demandé a mes parents de te faire le double de la maison. Ma chambre est la tienne dès que tu le veux. Je t'aime fort. J'ai eu une réponse des producteurs. Je suis là dans 5 mois jours pour jours. Je rentre le 18 décembre. Je te prépare déjà ta surprise pour quand je rentrerai. Tu me manques déjà ❤️ à et je t'offre autre chose aussi. Tu pourras lui donner le nom que tu veux. Dans la caisse derrière les habits de mon placard. Je t'aime ❤️❤️

PS : désolé d'être parti comme ça mais te dire au revoir ce matin m'aurait déchiré le coeur et je pense le tiens aussi. Je t'appellerai dès que j'aurai atterri.

Je t'aime très fort. ❤️ 5 mois ça passe vite tu verras. Sort avec tes amies et tu ne les verras pas passer

Avec tous mon amour
Asher ❤️"

Des larmes coulent sans s'arrêter de mon visage. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un mec comme ça. Il est parfait. Je mis en charge le nouveau téléphone qui est un iPhone X. Ça changera de mon Nokia... Je me rendis dans le placard d'Asher et pris un de ses pulls pour avoir son odeur. Avec mon short d'hier sa ferra l'affaire pour la journée. Derrière les vêtements se trouvait une boîte en carton. Je l'ouvre et trouve un ours en peluche. Avec une nouvelle lettre dans ses mains.

"Bravo tu as trouvé le premier cadeau des 20. Pour trouvais les autres tu vas devoir te Creuser les méninges.

Love Asher ❤️"

Pourquoi le mot creuser est écrit avec une majuscule ? Ça doit être ça... Creuser... Creuser... Une pelle ! Dans leurs abri de jardin sûrement.

Je descends mais il n'y as personne dans la maison d'Asher. Il n'y as qu'un mot sur le bar.

"On est parti amener Asher à l'aéroport. Il n'a pas voulu te réveiller. Il ne voulait pas pleurer. Si tu as faim, fais comme chez toi. Tu fais parti de la famille."

Trop cute !! ❤️ C'est vrai que j'ai un peu faim mais l'abri de jardin avant tout.

Je l'ouvre et dedans, une boîte en carton. Je l'ouvre et... Il y a une feuille avec un message.

"3336-2367-0086 my new phone number"

Je comprends pas... Asher as changé son numéro de téléphone il y a deux semaines d'après ce qu'il m'a dit... Il ne va pas recommencer toutes les trois semaines. Je compose le numéro et comprends dès le premier de la personne que un c'est pas Asher et deux c'est une femme anglaise.

_Hello who are you ?

_I'm Julia the girlfriend to Asher. Sorry i don't speak an perfect english.

_No It's okay for your english but why you called me ?

_Because I don't know who are you. It's Asher that given your number phone.

_What ? Hum... Okay I'm Millie.

_Millie ?

_Yes Millie Bobby Brown. Or eleven if you prefer.

_Oh my god ! I love you to much !

_It's so cute ! Excuse me Julia but i'm in the planes so can you called tomorrow ?

_Yes of curse !

_Bye Julia

_Good bye Millie.

Oh mon dieu j'en reviens pas ! Je viens de parler a Millie Bobby Brown 😍 grâce a Asher. Je ne sais pas combien de temps il va encore réussir a me surprendre mais j'espère juste que les 5 mois sans lui ne vont pas me paraître être une éternité...

Il me manque déjà...

______________________________________
Pour ceux qui n'ont pas compris le dialogue entre Julia et Millie, dites le moi dans les commentaires et je créerait un chapitre de la conversation en français.
1039 mots 😂 j'ai faillu pas m'arrêter.

Il est 2h36 du matin 😂 oupsi..

Du coup bonne nuit ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous lisez ce chapitre.

A.

✈️

⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @MissCaly ⚠️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant