J'avais rendez-vous au grand centre commercial de Dax donc a une heure de chez moi ( et de chez Asher 😁).
Cela fait 5 minutes que nous avons démarré, étrangement, le père d'Asher m'a seulement demander quel centre commercial et puis il a foncé en direction de celui-ci. Il doit connaître (NDA: Logique 🤦). Installée contre la vitre, j'observais le paysage, tous en voyant le reflets d'Asher m'observant à travers celle-ci.
_Je sais que je suis un canon comme tu l'as dis mais ce n'est pas la peine de faire style tu regarde a travers la vitre si c'est pour me regarder. Dit-Asher
_N'importe quoi toi, répondis-je en me tournant en sa direction, tu es vraiment narcissique tu sais ?
_C'est normal avec le nombre de fan qui me le répète chaque jour ! Renchérira-t-il en me défiant du regard.
_Tu prends pour une star ? Monsieur beau gosse, rigolais-je.
_Bah enfaite...
_Ah ah ah, vous êtes drôle les jeunes, le père d'Asher venait de lui couper la parole pour dire ceci mais extrêmement gêné... c'est vraiment très bizarre.
Un silence s'installa dans la voiture... Un silence très gênant. Je regardais a présent devant moi, donc la route. Je posa ma main sur ma cuisse ne savant pas où la mettre d'autre. A un moment Asher dit a son père :
_Oh tiens papa, tu te souviens d'ici ? C'est là qu'on a mangé ensemble y a deux ans.
Asher montrait la gauche, donc je me tourna vers cette direction ci tout comme le père d'Asher...
_Ah oui, c'est vrai ! Eh ben tu as vraiment plus de mémoire que ton vieux père.
Ne me sentant pas concerné par cette discussion, je me retourna une énième fois vers la droite et continuais a regarder les différents paysage qui défilaient.
Tout a coup, dans un grand silence, Asher attrapa ma main pose précédemment sur ma cuisse et il enlaça ses doigts dans les miens.
Il me regarda, avec un sourire défiant.... Honnêtement j'étais heureuse parce qu'il me plaisait mais en me souvenant des erreurs du passé, je lâcha sa main.
Il l'a rattrapa avec plus de force mais toujours dans la tendresse. Hésitante :
_Tu peux lâchais ma main s'il te plaît ? Chuchotais-je afin que cela reste entre nous.
Il lâcha ma main mais renchérit :
_T'est sûre de toi ?
_On se connais pas ou du moins a peine. répondis-je.
_Bah ça peux s'arranger... Il me regarda, accompagné d'un regard a tendance pervers...
_Je te demande pardon ?! Manquais-je de m'étouffer. Le ton montait de plus en plus... Les répliques était encore inaudible pour son père mais il devait se douter de quelque chose.
_Tu ne vas pas me dire que je ne suis pas canon ? Tu l'as dis toi même...
_Eh mais calme toi ! C'est pas parceque je te trouve très mignon que je vais te tenir la main et passer sous ton bureau ! (NDA: C'est peut être une expression que seule ma famille utilise dans ce sens mais en gros ça veut dire, coucher avec lui en mode plan cul ⛔🔞)
A présent le ton était parfaitement audible pour toute personne présente dans cette camionette.
_J'ai pas dis ça ! Mais tu me reconnais vraiment pas ?? il me regardait patiemment comme si ma réaction ne l'étonnait pas plus que ça...
_Mais pourquoi tu me dis ça depuis tout a l'heure ? T'est qui bordel ! je dois avouer mettre emporter a ce moment...
_Je suis Asher A...
_Bon moi j'ai faim moi, les jeunes je vous offres le déjeuner, pas le droit de discuter. Coupa le père d'Asher.
_Ah merci papa j'avais très faim... répondit Asher très gêné.
L'ambiance étais pesante. Je décida donc, pendant qu'il choisissait où nous allions nous arrêtez d'envoyer un message a Nora pour quand même qu'elle soit au courant que je serai là.
"Coucou Nora, je suis désolé du retard, aucun souci je comprends que vous soyez parti. Un ami m'accompagne en voiture jusqu'à Dax. Donc je serai là mais avec beaucoup de retard, (on fais une pause p'tit déj') je vous expliquerai biz ❤️"
Envoyé 8:24.
Nora: "Nickel (tu auras intérêt de tous nous racontez dans les moindres détails 😉) ! On est encore sur la route mais on est pas loin... Tu nous en voudras de commencez ? On commencera par les chaussures vu que tu déteste ça 😂 mais dis moi Julia, quel âge a ton accompagnateur ? 😏😂 A plus biz 😘"
Reçu 8:27.
"Okay commencez par les chaussures ça me va 😅 tkt je te racontera tous tous tous !! Il y a Asher 16 ans et son père (p'tetre 42 ans mais je vais pas lui demander ça se fais pas ) 😂😂 bisous j'ai mon pain au chocolatine qui m'attend ! "
Envoyé 8:31
Après ces messages échangés avec Nora, je m'attaquai a mon pain au chocolatine (Comme ça pas de jaloux ! 😂)
On a pris quelques pâtisseries dans une boulangerie locale de Dax car nous sommes bientôt arrivés. Nous devrions arrivez a 8:52 d'après le GPS 😂
~9:00~
C'est bon on est arrivé à Dax, au centre commercial, je prends soin de remercié le père d'Asher qui a pour prénom Jody et je fais la bise a Asher avant d'appeler Irina afin qu'elles me rejoignent. Je ne me retournerai pas vers la camionette car j'ai trouvé ce voyage beaucoup trop gênant et me retourner donnerai raison a Asher et je ne veux pas que cela ce produise.
Bip bip bip ça sonne...
Irina: Julia ! Alors t'est arrivé ? Nora m'a dit que t'étais avec un gars de 16 ans !!!!! C'était comment ???
Moi: Attendais je vais vous racontez ! Retrouvez moi au café de l'aile doré dans cinq minutes je vous paye un smoothie.
Irina: On arrive bisous !
Moi: A toute suite.
______________________________________
Woaw ! Je l'ai fini. Ça fais deux jours que je suis sur ce chapitre de 930 mots.... J'ai recommencé trois fois parce que j'avais trop d'idée mais je pense que celle là et bien nan ? Dites le moi en com's ⬇️ et surtout n'oubliez pas la p'tite 🌟 étoile !
A.
⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️
👚
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rouge
FanfictionJ'ai rendez vous avec mes amies mais je suis en retard... Heureusement qu'il étais là pour m'amener Salut je suis Julia et voici comment j'ai rencontré une star ou plutôt la star de ma vie.