Thomas, mon ex.
Il est devant la porte et ne bouge pas. Il est plus beau que dans mes souvenirs les plus profond. Alors que mon entourage ne me comprenait pas, j'ai toujours trouvé que Thomas avait ce que petit trucs en plus. Ce n'est que après un an de relation qu'il a commencé a réellement se révélé. Il me frappait. M'insulter, et me rabaisser devant tout le monde... Mais personne ne disait rien. Jusqu'à ce jour où Lilian mon meilleur ami le prenne entre deux cours et lui expliqua la vie. C'est comme ça que Lilian m'a raconté ce qu'il s'était passé mais je savais très bien qu'il l'avait frappé jusqu'au sang.
Après ça, Thomas rompa avec moi et je sombra. Mutilation, anorexie, puis boulimie. Je commencèrent a fumé, puis a me droguer... Tout ça a 14 ans et a cause d'un mec... C'est pitoyable. Je n'ai jamais revu Thomas depuis si ce n'est a la fête du village où il était accompagné d'une pute. Maquillée jusqu'au os et formé comme un vase. C'était il y a deux semaines environ.
Mais revenons a maintenant.
_À c'est bien ça Julia, t'a enfin trouvé un mec... Moi qui pensait que t'étais trop conne pour trouver quelqu'un qui te correspondais bien. Dit-il sereinement.
_Thomas, va t'en s'il te plaît. Je veux plus te revoir. J'ai réussi à te sortir de mon cœur... Et encore de ma tête ça reste dure alors je veux pas replonger. Va t'en. Répondis-je calmement.
_Ah ça non je crois pas on a des comptes a réglé. Dit une fille entrant dans la maison d'Asher. Les parents restaient a présents immobile. Mes parents ne sont pas au courant que c'est a cause de Thomas que mes problèmes on commencé. Asher non plus. Et il n'a pas besoin de savoir.
La fille entre dans la maison et c'est bien la pute des fêtes.
_AMBRE ?! s'exclama Asher.
_Euh... Vous vous connaissez. Questionnai-je en même temps que ce connard de Thomas.
_C'est mon ex. Répondit Asher
Il me glissa dans l'oreille.
_Mais maintenant je n'aime plus que toi.
Le ton montait. Lou et Chloé était un peu derrière moi mais ne restait pas sans rien dire...
_Thomas va t'en !
_On veut pas de toi ici.
Il souriait. Comme toujours. C'était ça. Ce petit plus. Toujours a sourire c'est ce qui m'avait fais craquer puis pleurer.
_C'est bon, je m'en vais mais je voulais juste prévenir Julia que si elle veux recommencer une vie comme avant...
_ELLE S'APPROCHE PAS DE MON MEC ! Cria Ambre.
_Mais c'est qui elle ? Questionna Chloé
_C'est ma cousine pourquoi ça te pose un problème ? S'énerva Thomas.
_Eh par contre tu redescends gamin tu parle a nos filles ! Donc tu prends ta cousine et tu dégage de chez moi avant que je t'encadre au mur ! Cria Jody le père d'Asher.
Thomas et Ambre repartir en claquant la porte. Je prétexta une envie pressente et parti chez moi. Je m'asseilla au toilette et fonda en larme.
J'entendis la porte de chez moi ce fermé bien sûr Julia t'a encore oublier de la verrouiller.
_Julia ? Ouvre moi s'il te plaît ! cette voix derrière la porte était celle de la mère d'Asher.
Je déverrouilla la porte et elle entra. Elle s'asseilla a côté de moi et me pris dans ces bras. On ne se connait pas d'avantage mais je pense qu'elle a dû comprendre qu'entre son fils et moi ce n'est pas que de la simple amitié.
_Eh Julia pleure pas. De toute façon tu sais que maintenant tu nous as nous aussi. Et tu as Asher.
_Oui je sais mais je voulais pas vous exposer a lui. Il peut être réellement effrayant parfois.
_Qu'est ce qui c'est passé entre vous ?
_ c'est trop long a expliquer...
_On a le temps. T'es parents sont entrain de s'amuser, Asher est dans sa chambre enfin je crois et tes amies on dû rentrer chez elles. Vas y, j'ai dit à tes parents qu'on allez discutais.
_Bon très bien...
La porte s'ouvrit une énième fois et j'entendis les pas s'approcher de la porte des WC.
_Julia ? T'est là ? C'est Asher. Écoute, je sais que ça fais pas longtemps qu'on se connait... Même voir pas longtemps du tout mais je crois que je t'aime vraiment bien. Je peux pas supporter de savoir qu'un con t'a fais du mal... Et je veux surtout pas que tu aies peur de moi. Sache que jamais je ne léverais le petit doigts sur toi si ce n'est pour te câliner et te donner tout l'amour que tu mérites chaque jour... Je t'aime Julia, c'est la première fois de ma vie que j'ai un coup de foudre et je sais très bien qu'il est réciproque. Je ne te demande pas de répondre. D'ailleurs je vais m'en aller mais je voulais juste que tu sache que je suis là pour toi maintenant et que je t'aime énormément. Si tu me cherche, je serai chez moi dans ma chambre. Ah et une dernière chose je crois que j'ai oublier je t'aime.
Une larme coula sur ma joue. C'est la première fois qu'on me parle comme ça.
J'en était pas sûre mais maintenant oui, je l'aime.
______________________________________
Fini !! 865 mots !! Pas mal ? En 40 minutes environ. J'étais vraiment très inspiré pour ce chapitre. J'espère qu'il vous a plus.
Bisous
A.
⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️
✒️
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rouge
FanfictionJ'ai rendez vous avec mes amies mais je suis en retard... Heureusement qu'il étais là pour m'amener Salut je suis Julia et voici comment j'ai rencontré une star ou plutôt la star de ma vie.