5] Rencard

235 10 12
                                    

19h05, je le vois sortir de chez lui, il est plus beau que ce matin. Un jean troué, une chemise bleu déboutonné de deux boutons... Ses cheveux mis en arrière par un simple coup de main. Il porte un bracelet style lacet noir a la main droite et quand il se retourna vers moi, son regard s'éclaira. Il souriait de pleine dents.

_Woaouh ! T'est magnifique, souria-t-il

_C'est pas bien de mentir, t'est très beau toi aussi.

_Arreteuh ! T'est trop belle ! T'est canon toi aussi... Dit-il sans réfléchir. Il s'arrêta a la fin de sa phrase et rigola.

On marcha dans le petit village afin de rejoindre le seul restaurant, café.

Brook's coffee.

On s'installa a une table et on commanda. Je pris un 7up mojito accompagné d'un fish and chips tandis que lui a pris un diabolo a la grenadine ainsi qu'un hamburger.

Il pris une photo de moi en scred mais j'eus le temps de le voir et de placer ma main devant mon visage.

_Roooo. T'est trop cute ! Arrête de te cacher ! Grogna-t-il.

_Mais euh ! Je fais ce que je veux.

Il me fis signe de m'installai a côté de lui ce que je fis. Il passa sa main autour de mon épaule et l'a caressa. Il s'était parfumé. Ce n'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est un détail important.

Nos commandes arrivèrent très rapidement et nous commencèrent à manger.

Ses regards était régulier. A chaque gorgées de 7up que j'avalais il me regardais et rigolais.

Une fois fini, la bataille commença. Hors de question de le laisser payer. Mais il a sorti le plus belle arguments.

_On m'a toujours dis que le jour où j'aurais une princesse devant moi je devrais lui offrir ciel et terre. Alors laisse moi commencez par un resto.

J'ai trouvé sa phrase tellement mignonne que je l'ai laissé payer.

J'ai toujours pas eu le courage de lui dire que je savais qui il étais... Il faudra bien que je lui dise un jour ou l'autre... Je me demande d'ailleurs pourquoi son père l'a tant empêché de me le dire.

Après le resto, on alla s'installait au bord du lac derrière chez nous. On commença à regardai les étoiles. Et je lança le sujet sensibles...

_C'est qui ton acteur préférer ?

_Euh... Je sais pas trop... Je dirai Cameron Boyce. (RIP 😭😭 NDA: JE SUIS TROP DÉGOÛTÉ... QUAND J'ÉTAIS PETITE, JE REGARDAIS JESSIE, J'ÉTAIS AMOUREUSE DE LUI !!)

_Ah ok... répondis-je

_Et toi princesse ? Questionna-t-il a son tour

_Sûrement Asher Angel...

_Ah ok... ATTENDS QUOI ? MAIS COMMENT T'EST AU COURANT ?!

_Bah tu sais, Monsieur ANGEL (j'insistai bien sûr Angel) toute les princesses ne sont pas aussi bête que leurs pieds...

_Oh, je vois... Dit-il

J'étais vraiment déçu parce que j'eus l'impression d'avoir gâché la soirée...

_T'inquiète pas prince charmant, un ça reste entre nous et deux je t'apprécie toujours autant.

_C'est a dire autant?

_Bah c'est a dire beaucoup.

Je me sentais tellement bien avec lui. J'avais une envie folle de l'embrasser mais je ne voulais pas. Je sais que cette phrase est très contradictoire mais c'est vrai. Mon cœur me dit fonce mais mon cerveau tiens beaucoup trop a mon cœur pour le laisser se briser entre les mains d'un nouveau mec. (NDA : Cette phrase était Géniale ! Faut que je l'as garde dans un coin de ma tête)

Tandis qu'on se regardait dans les yeux, mon téléphone sonna accompagné de ma sonnerie peu recommandé dans cette situation. (Ma sonnerie c'est le générique de Andi Mack la série dans laquelle Asher joue)

Tomorrow starts today

C'était un appel de Chloé.

_Vas-y réponds ça ne me dérange pas. Dit Asher

_Sûr ?

_Oui, t'inquiète c'est ta meilleure amie elle peut passer avant un acteur. Il rigola légèrement et me fit un clin d'oeil.

Je décrochai.

"Allô Chloé ?"

"Non c'est pas Chloé ! Rentrez maintenant chez Asher avant que ça se passe mal"

Bip bip bip...

_Asher !! Criai-je.

______________________________________

Le cinquième chapitre terminé ! 🙂 J'ai eu grave du mal a le finir... Je sais pas trop pourquoi. J'aime bien cette fin ?

Pauvre Chloé je me demande pourquoi ce n'étais pas elle au téléphone ?

A.

⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️

🏹

FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant