10] La soirée ne fais que commencer

200 11 4
                                    

Éclipse de toute la soirée on est donc le 17 juillet.

J'ai pleuré toute la nuit. Asher... Il est arrivé hier matin et repart demain matin. C'est injuste. Je l'aimais. En une journée oui ! Et j'avais encore tant a découvrir sur lui et sur moi-même. Ce soir il organise une soirée que tout les deux... Il a négocié pour partir demain matin au lieu de ce soir. Alors ce soir il m'a juste dit de mettre un jean ou un short et qu'on allez s'amuser comme des fous jusqu'à la fin de la nuit. Il en a même parler a ma mère qui m'a dit que j'allais adoré. Il est 15h et on a rendez vous a 17h30 alors je vais prendre une douche puis je me maquillerais légèrement.

16h43. Je suis douché et maquillée. Un trais d'eye liner noir, du mascara et un peu de gloss. J'hésite encore entre mon jean noir troué avec mon t-shirt gris Dirty Dancing ou bien mon short destroy avec mon top court rose Chemistry (titre d'une chanson d'Asher). Juste pour voir sa réaction, je décide de mettre mon short et le top rose.

En attendant 17h30, je traîne sur l'Instagram de Asher. Je like toutes ces photos et je me rends sur son site afin de commander son pull en noir.

17h25 je mets mes vans Old School noir et je me dirige vers ma porte. Je sort et je le vois le doigts sur la sonnette...

_Je crois que je suis un peu en avance. Rigole-t-il. Il appuie quand même sur la sonnette et le Ding Dong retentit dans ma maison. Il ricane. Il est beau. Très beau même. Habillé d'un jean noir troué et d'un t-shirt gris a manche courte. Simple mais sur lui exceptionnel. Je ne peux me mentir à moi même. Je l'aime.

Je m'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres il y répond et on s'embrasse longuement et langoureusement. Il va terriblement me manquer. Mais je n'y pense pas. Je sourie car ce soir je doit profiter un maximum.

On commence à marcher main dans la main quand il s'arrête et prends son téléphone.

_Le Uber ne devrait plus tarder. Dit-il.

J'acquiese d'un mouvement de tête et lui sourie, il ricane de nouveau et m'embrasse chastement mais tendrement. Quelque seconde plus tard une voiture noir arrive et s'arrêtent devant nous. Asher ouvre la porte et m'aide de sa main pour monter. Je m'assoie, lui a côté de moi. Il prends ma main et cette fois-ci je la serre légèrement entre les miennes.

Le chauffeur démarre et je comprends vite qu'on ne va pas dîner dans un resto. Je vois une forêt et des arbres partout. (Logique si c'est une forêt)...

Asher me dévore du regard et caresse ma main de la sienne. Quelques minutes plus tard la voiture s'arrête devant un petit passage menant a une forêt.

_On va devoir marcher un petit peu... Dit-Asher

_D'accord.

Asher me tiens la main. On marche et il me guide. On arrive devant une grande enseigne d'accro-branche.

J'adore l'accro-branche... J'en faisais énormément quand j'étais petite mais un jour dans une tirolienne, je me suis coincé la main et relevé la tête. D'où la trace rouge au dessus de mon sourcil droit qui je doit avouer s'est beaucoup estompé en dix ans. Et pour ma main, la cicatrice n'est plus visible. Je n'ai jamais eu peur de remonter dans les arbres. Ma mère me l'interdisait, donc je ne le faisais pas.

Asher parle avec le monsieur de l'entrée d'après son badge c'est David.

Enchanté David.. Il lui serre la main.

On entre et on commence les différents parcours.

Une heure trente plus tard, on a fais tous les parcours deux ou trois fois pour certains et Asher m'annonce que la soirée ne fais que commencer.

Il s'avance vers moi, m'embrasse et me fais remonter dans la voiture...

______________________________________

Fini... Je ne sais pas encore combien de chapitre il reste avant la fin de l'histoire mais je pense que cette histoire va en plaire a plus d'un.

❤️
⚠️ Je tenais également à faire une pub a une fille géniale ! Elle s'appelle Calysta. Elle a des très bonnes idées et c'est livres sont plein d'amour et de passion. Alors allez faites un tour ! @misscaly ⚠️

A.
🖤

🧀

FALL IN LOVE | Asher Angel | L'étoile rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant