Chapitre V

485 77 83
                                    

Nathan est là, couché sur mon lit comme si la chambre, et le monde entier, lui appartenaient. Les lumières sont éteintes, mais il fait suffisamment clair pour pouvoir apercevoir son buste imposant et ses yeux rayonnants.

– Que fais-tu là? je demande, sur la défensive.
– Je t'attendais...

Sa voix est rauque et enrouée, ce qui le rend très sexy. Mais, enfin ! Ali ! C'est ton demi-frère, qu'est-ce que tu racontes ? Tu le détestes.

Je me dirige vers la table de nuit et j'allume la lampe de chevet afin de faire disparaître ces idées.

– Pourquoi m'attendais-tu?

Il ignore complètement ma question.

– Alors, petite, raconte-moi: il te plaît?
– Ne t'en mêle pas! Ça ne te regarde pas, je réponds sèchement.
– Calme-toi. Je ne veux pas créer de problèmes, ne t'inquiète pas! Je veux juste mieux comprendre l'histoire d'amour entre mon meilleur ami et ma petite demi-sœur que j'aime.

Son ton ironique me donne la nausée, mais... J'aimerais lui poser une question.

– Il t'a parlé de moi?

Un sourire espiègle apparait sur son visage

– Pourquoi? Ça t'intéresse?
– Non, non. C'était juste pour savoir...

Mes joues deviennent pourpres.

– Alors, pour que tu saches, oui, il m'a parlé de toi.

Même si cette révélation ne me fait pas peu plaisir, la situation devient de plus en plus gênante. Trois mots résonnent dans ma tête, en continu : changer de sujet.

– Et Alice et toi?

Franchement, Ali! Tu n'aurais pas pu trouver autre chose que la vie amoureuse du crétin qui se trouve devant toi?

– Ça se passe comme sur des roulettes!
– Comment ça? je demande timidement.
– Elle me plaît. Je sais que c'est réciproque: disons que si elle voulait le cacher, elle ne devrait pas envoyer de tels messages. Et, on ne va pas se le cacher, elle a un sacré corps!
– Tu penses te mettre en couple avec elle? Enfin, rapidement?
– Ma vie amoureuse, voire sexuelle, t'intéresse-t-elle autant que cela?

J'aurais voulu creuser un trou pour m'y enterrer. Quelle arrogance!

– Non, non. Je... je voulais juste m'assurer que tu tenais vraiment à ma meilleure amie, et que tu ne lui accordes pas ton attention seulement pour... coucher avec elle.
– Alice est entre de bonnes mains.

Un long et pénible silence s'installe... Nathan, couché sur mon lit, moi, plantée au milieu de ma chambre: cette situation me met mal à l'aise.

– Je suis désolé...

Mon cœur rate un battement: je ne l'ai jamais entendu aussi doux et aussi paisible. Il remarque mon air choqué et il se redresse. Nathan fixe le sol et il cherche ses mots.

– Ton bras. Ce n'était pas mon but. Te blesser. Enfin... je regrette de t'avoir fait du mal.

Un grand sourire se dessine sur mon visage. Une petite vengeance ne lui ferait pas de mal, si?

– Attends... Je ne t'ai pas bien entendu. Tu peux répéter?

Il lève la tête et j'aperçois un grand sourire. Je pense que c'est une première.

– Je ne te le dirai pas une deuxième fois.
– Si je ne me trompe pas, tu t'es excusé?! Le grand Nathan Flores s'est excusé! Quelqu'un peut-il me pincer? Je pense que je rêve.

Les liens du sang [The Blood Ties]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant