Chapitre VII

650 76 107
                                    

Je ne quitte pas ses lèvres des yeux, jusqu'à-ce qu'elles se retrouvent sur les miennes... Je me sens extrêmement bien dans ses bras: il m'attire contre lui avec sa main dans ma nuque. La mienne se glisse entre ses cheveux: je tire légèrement dessus, ce qui lui fait échapper un petit gémissement. Nos bouches s'ouvrent et se referment en toute délicatesse, jusqu'à-ce que sa langue se fraie un passage entre mes lèvres: je la laisse entrer afin de la caresser avec la mienne. Le baiser devient alors plus passionné. Mon dieu, qu'est-ce qu'il embrasse bien!

Après de longs bisous langoureux, nous continuons avec les légers bisous tendres. Je décide de terminer ce magnifique baiser par ma petite touche personnelle: je lui mords délicatement la lèvre inférieure. Nous reprenons notre souffle en souriant, et il colle son front contre le mien.

– Bordel, Alicia. Ne refais pas ça...

Je stresse. J'espère qu'il ne regrettait pas, parce que, moi... j'avais adoré.

– Ne me mords pas la lèvre inférieure, ou, en tout cas, pas maintenant. Cela me rend fou...

Je rigole. Moi aussi, je suis devenue folle après ce bisous: folle de lui!

– Je te revois quand?
– Très vite, ne t'en fais pas!

Je l'embrasse une dernière fois avant de me diriger vers l'entrée. Je suis sur le point de franchir la porte quand je me rappelle que je porte toujours son sweat-shirt. Je me retourne vers Eliott:

– Attends, je te rends ton pull!
– Non, non, ne t'inquiète pas. Garde-le.
– Tu n'en as pas besoin?
— Je regrette de rater ce strip tease, je l'avoue, rigole-t-il, mais, cela me ferait plaisir que tu le gardes.

Je lui tire la langue en rougissant légèrement puis, je lui fais mon plus beau sourire avant d'entrer dans la maison. Je cours vers le salon afin de voir, discrètement, la réaction d'Eliott avant de démarrer. Il bascule la tête en arrière, et il se dirige vers le côté conducteur en souriant.

Je monte doucement les marches du grand escalier de marbre: je ne m'habituerai jamais à cette nouvelle maison, elle est si... magique! Mes jambes tremblent encore. Arrivée au dernier étage, je vois que la porte entre-ouverte de la chambre de Nathan bouge. Je prends mon courage à deux mains et je l'ouvre délicatement: j'espère que Nathan n'est pas rentré, sinon je peux dire adieu à ma petite vie paisible. Personne. Sa fenêtre est ouverte et provoque des courants d'air: je rentre dans la chambre afin de la fermer. En retournant vers la porte, mon regard tombe sur une petite boîte sur sa table de nuit. Oh mon dieu! Une boîte de préservatifs... Les tiroirs servent à cacher ce genre de choses: cela s'appelle être discret! Afin que les gens sensibles, comme moi, ne soient pas choqués! Répugnant... Je sais que c'est mal d'avoir été dans sa chambre sans son accord, mais la tentation était trop forte. Je sors vite de cette pièce; ni vu, ni connu...

Je me regarde dans le miroir de ma chambre: un énorme sourire colle à mon visage. Je suis tellement heureuse! Je saisis mon téléphone et j'écris un message sur le groupe avec mes deux amis:

« C'est vrai, Eliott embrasse bien... »

Je sais qu'Alice et Adam vont devenir fous en lisant ce message. Je me réjouis rien qu'en pensant à la grimace qu'ils feront.

Une fois en pyjama, sous la couverture, dans mon lit, j'allume mon téléphone et je vois un message d'Eliott:

« Bonne nuit, ma Alicia. »

Les liens du sang [The Blood Ties]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant