Salam, alors moi c'est Asmaou mais on m'appelle souvent Asma j'ai 17ans Je suis Guinéenne de mon père et sénégalaise de ma mère. Mon père il est décédé il y'a 5ans Allah y rhamo je vit avec ma mère et mes frères et soeurs.
Ma mère Laoura 3*ans c'est ma vie cette femme.
J'ai trois soeurs :
Hawa 25ans elle est mariée à un blanc elle vit avec son mari en Belgique ils ont une petite fille de 3ans elle s'appelle Mina.
Ada 19ans elle c'est ma soeur de coeur on s'entend très bien on s'aime trop.
Fatou 15ans c'est la dernière de la famille c'est trop mon bébé on s'entend bien aussi.
Mes frères j'en ai deux
MAMADOU 21ans alors lui c'est mon préféré il est trop protecteur on s'entend bien.
Malick 22ans il est sévère il nous frappe quand on fais des bêtises les soeurs et moi mais il est très protecteur je l'aime.
Meilleure j'en ai qu'une elle s'appelle Lyna 17ans aussi Sénégalaise Portugaise c'est une frappe oulahh elle est très belle yeux verts elle a aussi des belles formes hein on a grandit ensemble.
Meilleur ami Moustapha 19ans Guinéen toujours là pour moi on se connaît depuis les bacs wesh il a à des petits yeux on dirait un chinois j'aime trop me moquer de lui il est trop mignon.
Le reste des personnages je vous les présenterais à fur et à mesure.
N'hésitez pas à commentez et à votez Merci. Bisous 🤗😘😘😘
VOUS LISEZ
|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu
RomanceVous voulez savoir de quoi parle cette chronique Bha lisez la. j'espère ça va vous plaire