[7]

28 3 0
                                    

Le lendemain Je me suis réveille de très mauvaise humeur va savoir pourquoi. Je suis partie dans la salle bain j'ai fais ce que j'avais à faire puis suis descendu au salon y'avais personne je pense qu'ils sont dans leurs chambres c'est bien comme ça même parce que je veux voir personne là. je suis allée dans la cuisine je me suis servie à quoi manger j'ai déjeuner puis je suis retournée dans ma chambre Manel m'a écris en même temps.

📥Manel- coucou Asma ?

                     📤Moi- ça va chérie ?

📥Manel- Tranquille et toi ?

                    📤moi- plus ou moins

📥Manel- Bien ça te dérange pas de m'accompagner quelques part stp ?

                    📤Moi- Mmouais
                    Tranquille.

📥Manel- D'accord merci beaucoup je t'attend chez moi bisous.

J'ai plus répondu suis pas d'humeur mais je compte bien aller peut être sa me changera les idées. Avec adel toujours pas de nouvelles il ne m'a pas rappelé et je compte plus lui rappeler moi😒.

Et je pense que vous vous dites pourquoi elle parle pas de moustapha mon Bf ( voir la présentation ). Il est aller en vacances au bled.

Je suis aller me prépare je me suis habillé gloss parfum et le tour était joué je me maquille pas voilà je suis partie dans la chambre de Ada elle était couchée mais elle dormais pas je l'ai dit que je sortais elle a dit OK donc j'ai tracer chez Manel. Arriver chez elle j'ai sonné à la porte et elle est venu m'ouvrir elle m'attendait donc suis même pas rentré on n'est aller vers l'arrêt du bus je savais même pas ou on allais.

Moi: Manel on va où.

Elle: Je vais aller récupérer mon petit frère chez ma tante là je voulais pas aller tu vois je m'entend pas bien avec ma cousine je veux pas la voir mais ma mère là tchipp.

Moi: mdr moi aussi j'ai une cousine on s'entend vraiment pas bien donc je te comprends.

Elle: C'est trop une connasse mais laisse tomber. Dit et Adel ?

Moi: Je ne sais pas manel hier je partait avec ma soeur quelque pars on s'était que quand j'allaks rentré on allais se voir on n'est rentré à 18h j'etais grave fatigué donc je me suis couchée je me suis endormie à 22h je me suis réveiller j'avais reçu plusieurs appels manquer de lui je l'ai rappelé plusieurs fois il ne m'a pas répondu aussi du coup j'ai lâché l'affaire.

Elle: hannnw c'est chaud pourtant hier il était là avec Amane à la maison à ils sont sortis ici vers 20h Mon frère il est rentré à 3h du mat. Si tu veux je l'appelle pour voir.

Moi: Ah je vois nan laisse tomber après je vais lui rappeler pour voir.

Ah alors comme ça il est sortie avec amane je ne sais pas quoi il a ignoré mes appel et tout on verra ça j'espère qu'il a une bonne raison. Le bus est arriver puis nous sommes montées.

Je vous passe le trajet. On n'était arriver plus manel elle a toquer à ma plus grande surprise c'est Ahmed qui nous a ouvert la porte.
Vous vous rappelez de Ahmed le gars de la soirée là ( voir 2eme partie ).

Alors quand il m'a vu il m'a souris quel hypocrites celui là. 😒

Manel la même pas regarder elle m'a tiré et on n'est rentré et y'a une dame qui était assise sur le canapé elle s'est levé.

|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant