[...]
Je vous passe jusqu'au jour du départ de ma mère apparemment elle partait avec Fatou donc il restais que Ada moi et mes frères j'avais grave le seum je voulais partir mais ma mère😑. Elles étaient partie elles allaient grave me manqué wesh ma mère nous avait déjà appeler pour nous dire qu'elles étaient bien arrivé Dieu merci.16h
J'étais dans la chambre de ma soeur elle sortait avec son mec Hum donc j'ai appelé Lyna pour qu'elle vienne resté avec moi et elle a dit oui.Ada étais sortie lyna aussi était arriver donc cava mes frères étaient sortie aussi il yavaitque lyna et moi. On était dans ma chambre entrain de rigolé sur des vieux trucs mdrr😂.
Lyna: t'en ai où avec Adel ?
Moi: J'étais avec lui la dernière fois on a passer la journée ensemble parc mcdo etc... C'était trop bien wallah.
Lyna: Ooh le rebeu il a percé hein je le vois venir Asma Hum.-rire-
Moi: Mdrrr Lyna je pense même pas à ça moi on n'est juste des potes fin arrête de croire qu'il y aura quelques chose entre nous.
Lyna: Te presse pas tu verra je dit ça je dis rien.
Moi: vas-y tgl conne.
Lyna: en plus je t'ai pas dit j'ai rencontré quelqu'un fin un mec il y'a une deux semaines on a décider de se mettre en couple on s'entend bien et tout c'est un renoi.
Moi: t'es sérieuse tu comptais pas me le dire ou quoi ?
Elle: nan wesh je voulais te dire depuis mais j'ai pas eu l'occasion wallah.
Moi: carrément ta pas eu l'occasion à ce que je sache on se voit chaque fois on parle chaque fois et tout.
Elle: zhema tu boudes ? Mais wallah Asma je voulais te le dire depuis c'est parce que j'oubliais je te promet.
Moi: Mmmh oke
Elle: aller boude pas stp désolé (avec une tête de bébé).
Moi: mdrr t'es sérieuse en faisant cette tête OK vas-y pas grave quand même suis contente pour toi bébé fais attention hein. Tu me le présente quand humm comment tu l'as connu ? c'est quoi son blase déjà ?
Elle: il s'appelle Brahim c'est un Malien il a 20ans. Ouais bien sûr je vais te le présenté inchallah. Ensuite elle m'a raconter comment ils se sont rencontrés.
Vraiment j'étais trop contente pour mon bébé elle étais en couple et pas moi 😑😂 mais bon j'espère c'est pas un connard comme son ex wlh même si hsl elle m'a pas dit depuis le début qu'elle avais un mec je l'en veux pas sava sava bref j'étais juste trop contente pour elle je ne veux que son bonheur dnc si elle est heureuse moi aussi je le suis.
On n'était couchée dans mon lit on parlais de tout et de rien j'ai entendu mon téléphone sonné il étais 18h j'ai pris mon téléphone c'était Adel j'ai répondu.
📲 Adel🖤
Lui: Allô
Moi: Ouais sava Adel
Lyna qui étais couchée elle s'est redressé et ma regardé en mode 'hannnwwwwww il veut te voir ?'
Lui: Oui bien et toi ?
Moi: ouais tranquille hein
Lui: cool tes libre ce soir la bouge au cinéma ? Tu peux venir avec une pote à toi stv.
VOUS LISEZ
|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu
RomanceVous voulez savoir de quoi parle cette chronique Bha lisez la. j'espère ça va vous plaire