[5]

49 4 0
                                    

Le lendemain
Je me suis réveiller à 10h lyna étais déjà réveiller je pense qu'elle est au salon je suis partie me douche rituel du matin quoi après je suis descendu en bas. Je me suis dirigé vers la cuisine parce que y'avais personne au salon suis rentrée dans la cuisine y'avais Lyna et sa maman.

Moi: Bonjour

Tata: Bonjour ma fille tu vas bien ?

Moi: Oui hmdllh et vous ?

Tata: Oui sava dieu Merci. Tu m'as boudé tu passe même plus à la maison.

Moi: Désolé tata je passerais plus souvent promis.

Tata: mmh on verra et ta mère je la vois plus aussi.

Moi: Ah oui elle est partie en Belgique chez ma soeur avec Fatou.

Tata: Ah d'accord je vois ça.

Après on a parlé de tout et de rien avec lyna on l'a aider à préparé le déjeuner après j'ai dresser la table on a déjeuner Dans le bon humeur quand on a fini Lyna et moi on a débarrasser la table puis on n'est montées dans sa chambre.

Bon Lyna elle à un grand frère il a 23ans il n'est pas encore marier il est très protecteur il travail dans une entreprise de... Leur père ? Bha son père aussi est là hein Lui aussi il était au travail son père il est médecin.

Vers 15h j'ai décidé de rentré chez moi arriver chez moi j'ai ouvert la porte y'avais Malick et Mamadou au salon.

Moi: Salut

Malick: t'était ou toi depuis hier.

Moi: Bha chez Lyna.

Malick: Et ta pris la permission avec qui ?

Moi: j'ai besoin de la permission de personne pour sortir ouais.

Il s'est lever d'un coup et est venu vers moi hann j'avais peur qu'il me donne une gifle là mdr.

Lui: Ah maintenant tu te prend pour une grande fille laisse moi te dire ta 17ans crois pas que ta le droit de faire tout ce que tu veux. Fais attention à ce que tu dis Asma je vais pas me retenir longtemps.

Moi: t'es personne pour m'interdire des chose malick.

Il m'a giflé je me suis retrouvée au sol du coup Mamadou c'est levé.

Mamadou: Malick qu'es ce que ta fais là. Elle a pris la permission avec moi t'a pas à la frappé aussi.

Malick: c'est elle aussi elle avait pas à me parlé comme ça et je savais pas qu'elle t'a dit qu'elle étais chez lyna wai.

Il s'est assis sur le sol pour atteindre mon niveau quoi il voulais me toucher je l'ai repousser nette. Je tenais ma joue  sa ma fait trop mal😩.

Moi: me touche pas.

Je me suis lever je suis partie dans ma chambre j'ai sauté sur mon lit puis j'ai commencé à pleuré. Vous vous dites ahh elle pleur pour une gifle mais ça m'a fais mal ouais en plus il n'avais pas à me frapper ouais. Quelqu'un a toquer à la porte j'ai pas répondu la personne pouvais pas rentré parce que je l'avais fermer à clé.

...: c'est mamadou ouvre stp.

Je me suis lever et j'ai ouvert je me suis assise sur mon lit il a fais de même.

Lui: Zhema tu pleure ? Arrête tes vilaine en pleurant il avais pas à te frapper Oui tu connais malick il est trop nerveux te prend pas la tête je l'ai parlé il voulais pas te gi...

|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant