Salam
Je vous passe cette merveilleuse soirée elle était juste trop bien. Avec manel on s'est échangé nos numéros vite fais. Et Adel m'a présenter à deux de ses amis à savoir Amane et kais.Amane 20ans frère de Manel il est grand yeux vers il est trop beau.
Kais Français 20ans aussi amis de Adel yeux marron il a un bon délire.
Revenons à nos moutons, Adel et moi nous nous sommes dirigé vers sa voiture puis on n'est montés. J'ai attaché ma ceinture de sécurité et lui aussi puis il a démarré.
Moi: Manel elle est trop gentille. Le feeling est vite passé on dirait qu'on se connaissait depuis.
Lui: we we. On remercie qui ? 😄
Moi: ton long crâne là 😂
Lui: avoue suis beau gosse renoie. 😄
Moi: T'es trop moche putainnnn. 😂
Lui: t'aime ce moche là et tu sors avec ce moche là hum t'es chelou 😂.
Moi: Nan j'ai eu pitié de toi 😂.
Son téléphone se met à sonner il répond.
Lui: ouais ?
...
Lui: ça te regarde pas pourquoi tu m'appelles au faite ?
...
Lui: vas-y m'appelle plus bye.
Il a raccroché. Ça ce voyait il était vénère je vais voir ce qui ce passe là 😃.
Moi: C'était qui ? Pourquoi t'es vénère d'un coup ?
Lui: laisse tomber c'est pas important.
Moi: nan mais je veux savoir.
Lui: je te dis c'est personne cherche pas à savoir.
Moi: ok.
Okok bha je vais lui laisser dans son coin hein je tourne ma tête vers la fenêtre de la voiture.
Personne ne parlais je lui regardais même pas frr. Il a voulu gratter l'amitié.
Lui: Zhema tu boudes ?
Moi: *vent*
Nann mais le vent que je lui ai lâché hein.
Lui: Suis désolé pour tout à l'heur je voulais pas t'enerver.
Moi: *vent*
Lui: bon c'était mon ex on a rompu il y'a un mois et elle veux accepter le fait que elle et moi c'est fini.
Moi: Ah cool
Lui: t'es trop vilaine quand tu boudes tu sais ?
Il a parlé mais je lui mettais toujours des vents suis trop une imbécile moi je sais 😂. On était arrivé devant mon bâtiment j'allais descendre mais il a verrouillé la porte.
Moi: Adel ouvre je vais descendre stp.
Lui: nan mais sérieux je me suis excusé désolé je voulais m'as te parlais comme ça.
Moi: D'accord j'ai compris maintenant ouvre.
Lui: D'accord fais moi un bisous d'abord.
VOUS LISEZ
|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu
RomanceVous voulez savoir de quoi parle cette chronique Bha lisez la. j'espère ça va vous plaire