[9]

35 3 0
                                    

Salam

Il était 12h j'étais couchée dans ma chambre quand ma mère m'appelle.

Mama: ASMAOU ?

Moi: OUI MAMAN

Mama: ENVOIE TON CUL ICI VITE.

Elle peut pas parlé sans m'insulter elle 😒. Je suis descendu dans la cuisine elle était là-bas entrain de cuisiner.

Moi: pourquoi tu cris mama ?

Elle: Hé donc je peux plus crier dans ma maison Asmaouu ?

Moi: j'ai pas dit ça. Trop chiante elle ( doucement ).

Elle: ta dit quoi là ?

Moi: mais rien mah (mama).

Elle: tchippp. Bon accompagne Fatou chez votre tante Aïcha elle dit qu'elle va passé le week-end là-bas.

Moi: mais maman je veux pas allé là-bas je veux pas croisé cette sorcière qui me sert de cousine stp.

Elle: je m'en fou t'a qu'à ne pas la calculer aller bouge de ma cuisine imbécile.

Moi: mais...

Elle: Je parle tu parles ?  Pas de mais aller dégage de ma vue.

Franchement moi je ne veux pas y aller elle pouvais dire à mon frère de l'amener ahhh merde😒 je suis partie me preparer et Fatou est vnu me rejoindre elle était prête donc on a bougé. Arriver en bas on a saluer les tmd y'avais moustapaha mon Bf il est venu vers moi.

Lui: la moche vous partez où.

Moi: chez ma tante accompagne moi stp.

Lui: folle elle c'est toi qui met carburant dans ma voiture zhema.

Moi: taguelle stp mon coeur 🙄

Lui: supplie moi un peu après on y va.

Moi: laisse tomber même 😒

Lui:ok meuf.

Il allais partir l'imbécile.

Moi: Euh stpppp 🙏

Lui: tchrrr allons.

Moi: voilà ta Intérêt.

Lui: Quoi ?

Moi: rien wesh 😂❤.

Il m'a même pas répondu tchippp nous nous sommes dirigé vers sa voiture suis monté devant Fatou derrière. Moustapha et Fatou parlais ils faisaient comme si je n'était même pas là tchrrr 😒😒. Moi en ce moment je parlais en message avec lyna et mariam arrivée là-bas Fatou et moi nous sommes descendus moustapha est resté dans la voiture arrivée devant la porte j'ai toqué c'est oumou qui est venu nous ouvrir la porte.

Oumou: FATOUUUU *en criant*

Moi: Zhema c'est Fatou seulement qui est là ?

Oumou: non même Pas Asma 😆

Fatou: y'a rien dans jalousie *rire*

Moi: dégage ouais à *fatou* toi quitte on va rentré tchipp à *Oumou*.

On n'est rentré ma tante n'etait pas là y'a la sorcière qui viens merde.

Alors votre pote elle s'appelle kadidia elle a 17ans je ne l'aime pas du tout.

|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant