[8]

28 4 0
                                    

Salam.

Moi: baisse d'un ton là malick.

Il m'a donné une gifle Oh mon dieu sa fais tellement mal 😩😩 Ada et mamadou ont voulu intervenir mais malick les écoutait pas merde.

Ada: Malick lâche là t'es malade ou quoi.

Malick: FERME TA GUEULE TOI.
Et toi (en s'adressant à moi) depuis quand tu fréquentes les hommes.

Moi: Pourquoi tu te mêle de ma vie laisse moi tranquille t'es pas le mieux placer pour m'interdire des choses OK ouais j'assume j'ai un mec j'ai pas besoin de ton avis tu fais ce que tu veux toi je te demander rien non alors laisse moi putainnn.

Malick: *rire nerveux* TU VAS ROMPRE TOUT DE SUITE CETTE RELATIONS je ne rigole pas.

Moi: POURQUOI TU CRIS DEJA ?  JE VAIS RIEN ROMPRE DU TOUT si tu veux tu vas me tuer mais je vais pas rompre.

OK il m'a donné une autre gifle j'ai atterrit au sol il m'a enchaîné le coup j'ai cru que j'allais mourir  je me débattait aussi hein mais avec mon corps de mouche la je pouvais rien Mamadou et Ada son venu nous séparé il a même donner une gifle à Mamadou miskine Ada elle pleurait. Malick il m'a relevé il m'a donner une autre gifle il m'a poussé je me suis cogner sur quelques chose je sais pas puis trou noir.

Dans la peau de malick:

J'avais trop la rage en moi. Je l'ai poussé et elle s'est cogné la tête je pensais elle allais se lever mais non elle est tomber au sol.

Ada: Malick qu'es ce que ta fait😭 (en s'approchant d'elle)

Mamadou: T'es qu'un bâtard tu l'as tué.

Moi: fermé vos gueules on va l'amener à l'hôpital.

Dans ma tête je me disais

Elle peut pas mourir

Elle peut pas mourir

Elle peut pas mourir

Elle peut pas mourir

Cette phrase resonnais dans ma tête. On était en route pour l'hôpital arriver ils l'ont directe pris en charge.

Sa faisait 2h Qu'on attendait putainnn j'ai fais une dinguerie. Y'a un docteur qui se dirige vers nous.

Docteur: Vous êtes de la famille Ba****?

Ada: Oui je suis sa soeur elle à quoi ? Elle va bien ? Je peux la voir svp😭.

Docteur: La patiente à reçu un coup sur la tête ce qui a fais quelle s'est évanouie ne vous inquiétez y'a rien de grave nous lui avons placer sous anesthésie elle va sûrement se réveiller demain.

Mamadou: on peut la voir ?.

Docteur: Malheureusement non revenez demain merci.

Nous: Merci beaucoup.

Nous sommes rentrés à la maison demain on viendra la voir. Ada est partis dans sa chambre et l'a fermer et Mamadou est aller dans notre chambre je suis aller lui rejoindre.

Moi: écoute je...

Lui: je rien du tout je veux pas t'écouter donc me parle pas là frr. Maman reviens dans 2jours tu vas lui dire quoi t'a dépassé les bornes cette fois ci.

|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant