[13]

45 1 0
                                    

Le lendemain je me réveille à 10h  je fais ma toilette et tout le tralala suis descendu en bas mes deux frères et deux soeurs étaient au salon sans leur adresser la parole et je suis directement aller dans la cuisine j'ai trouver votre pote là je l'ai pas cala j'ai pris des céréales et du lait j'allais sortir quand elle dit.

Bintou: T'es trop mal poli sinon ça te toujours mal la joux? *rire*

Je l'ai pas répondu je suis sortie de la cuisine j'ai fais de même je n'ai parlé à personne j'allais monté dans ma chambre.

Ada: wesh elle a quoi encore celle là.

Fatou: Ada laisse là.

Je me suis pas retourné j'ai continué mon chemin Je suis rentré dans ma chambre je me suis poser sur le lit et j'ai commencé à manger quand sa toc c'était Mamadou je l'ai dit de rentré.

Doudou: Mon bébé ?

Il est venu me prendre dans ses bras franchement j'avais envie de pleurer😂 en plus il est trop chouuuu mon frère (il est en couple)🙄🙄😂.

Doudou: Fatou elle nous a raconté ce qui s'est passé hier avec Mama vas-y n'écoute pas ce qu'elle jacte ne la calcul même pas ta vu et bon Mama c'est Mama et si elle t'a giflé bha oublie azy dit pas tu vas la boudé et tout ta vu oublie et pour la conne là je vais m'occuper d'elle OK allez fait pas cette tête j'aime pas te voir comme ça.

Je l'ai pris dans mes bras je l'aime trop mon frère.

Moi: tu sais t'es mignon ?😂😂

Lui: Ta gueule ta gueule

Enfaîte il n'aime pas ce mot 😂

Doudou: et tu me cache pas un truc ?

Moi: hein rien rien

Lui: ça fais combien de temps vous deux ?

Moi: de quoi tu parles qui quoi

Lui: arrête ça je sais que t'es en couple avec Adel.

Hein comment il l'a su lui ça veux dire que malick aussi le sais ooh suis dans la merde.

Moi: hein comment tu sais ça? Tu vas me frapper maintenant? Écoute doudou je te promet c'est un mec bien on s'aime il est gentil et j'ai rien fais avec lui je te j...

Doudou: calme suis pas comme malick je vais pas t'interdire de ne pas avoir un copain je veux le meilleur pour toi mais bon fais attention les hommes ce sont des PD tu vois si il te fais du mal tu me le dit OK je vais lui réglé son compte. Adel je sais c'est un homme bon je lui connais pas assez mais je sais c'est un bon lui juste fais attention je vais parlé à malick.

Ooh m'y god j'ai eu chaud j'ai cru il allait me mettre une gifle là popopopo. Je vous passe on a parlé de tout et de rien après il est partie.

J'ai décider d'appeler Lyna

📲Bitchhh mv

Elle: ALLO BITCHH

Moi: toujours tu cris imbéciles tu fais quoi.

Elle: rien suis dans ma chambre et hier c'était bien ?

Moi: *Je lui raconte tout*

Elle: Oh nan le bâtard  et il t'a pas appeler?

Moi: nan en plus je t'ai pas dit Mamadou il sait que je sors avec Adel il est pas contre et il m'a dit qu'il va parlé à Malick.

Elle: Ah c'est trop bien bébé j'espère il va pas être contre bon tu fais quoi aujourd'hui?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|•Chronique de Asma•| Une renoie et Un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant