Chapitre 1.Vers.1 Sourire au deux dents pointues

4.3K 204 40
                                    

Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 17 ans. Je suis une blonde au yeux chocolat, visage ovale mais pas trop, avec des formes raisonnable. En apparence je suis normal, le typique de la lycéenne jolie, mais non ce n'est pas le cas. Je suis malade, enfin...C'est ce que je dit. Je suis ici en secret, mentant sur une maladie mentale, je ne vais pas utiliser un mot compliqué, mais en gros : Je me prend pour quelqu'un d'autre, au lieu d'être Lucy je suis Elena, par exemple.

Mon but est double, d'abord je veux voir et prouver que les hôpitaux psychiatriques, ne respecte pas les malades, mais en plus je veux trouver un ami. Ami qu'y fût emmené ici il y a 2 mois.
Je vais vous expliquez comment je suis arrivée ici;

Il y a 1 mois, la perte de mon ami m'avais plongée dans une dépression. Étant plus qu'un ami pour moi, j'avais décidée de le rejoindre. Prenez moi pour une folle si vous voulez, il est vrai que perdre sa liberté pour aller dans un endroit remplie de fou, et inimaginable, mais l'amour rend fou. J'ai donc simulée un trouble mental, m'entraînant à faire des grimaces devant mon miroir, et changeant mon comportement par moment, me transformant en Elena.

Mes parents, inquiets, on appelés un docteur, un débutant ridicule dans sa veste bleu. Il ne savait pas du tout ce que j'avais, mais comme je le voulais, il a dit que j'avais un trouble mental blabla ...Et ils appelèrent une ambulance.
Je suis partie quelques heures plus tard, munie d'une valise avec objets de toilettes et sous-vêtements de rechange. J'avais serrée mes parents dans mes bras, et ils firent de même. C'est les larmes au yeux que l'ambulance m'emporta.
Je découvris alors que l'hôpital ressemblait un peu près comme les hôpitaux classique. Il était grand, au mur blanc et bord jaune, et un toit bleu. L'intérieur n'était pas trop différents.

J'ai passée 1 mois à passer des tests, à parler avec des médecins, et pleins d'autres choses du genre. 1 mois, ils viennent tout juste de me lâcher. Ils sont sympa au début, mais ça ne durera pas, j'en suis sûr. Mais le plus important est que mon jeu n'a pas été remarqué, il ne me reste plus qu'à savoir que mon ami va bien, et je serais soulagée.

Je suis dans ma chambre, une chambre au mur blanc et au lit deux places. Tout est blanc, tout; le plafond, le sol, le lit, le drap, l'oreiller, la couverture, le matelas, etc...Il n'y a pas de fenêtres, rendant la pièce sombre, seul un filet de lumière passant sous et sur le côté de la porte, éclair.

J'ouvre d'ailleurs cette porte, ayant une envie à soulager. De ma robe moulante blanche, m'arrivant mi-cuisse, et de mes cheveux en tresse pendant dans le dos, je marche dans le couloir vide en direction des toilettes.
Je regarde mes pieds, l'expression neutre, mes pieds nue contre le carrelage froid résonne dans ce silence, quand ma peau se décolle du sol. Soudain, de loin, j'entends un bruit qui se rapproche.

__yyyyyyyyyAAAAAAAAAA!!

Un garçon fonce dans mon couloir, criant de joie. Il porte un pantalon blanc, et un t-shirt blanc également. C'est un malade. Il passe à côté de moi en trombe. Alors que je crois qu'il va me doubler, je sens une main puissante m'attraper le poignet, et il m'entraîne avec lui. J'hoquête de surprise, courant sur la pointe des pieds, car je n'ai pas le temps de les poser, tellement il va vite. Ma tresse se balance, et mon deuxième bras se sert contre ma poitrine. J'essaie d'habituer ma respiration à cette course, mais je n'y arrive pas, il va trop vite.
Soudain, je remarque deux choses.

Quatre docteurs nous poursuive

Et le garçon a de beau cheveux roses en bataille. Des cheveux roses que je ne connais que trop bien.

__NATSU!!

__Hein?

Il tourne la tête vers moi. Il est là, enfin, je l'ai tend cherché...Celui qui est plus qu'un ami pour moi...

__Natsu...Ah...C'est moi, Lucy! Ah...

Je le vois faire un rictus, et sa course devient plus rapide. Trop rapide pour moi, déjà sur la pointe des pieds, je sens mes poumons brûler. Tout à coup, je sens un craquement, puis un frisson, et une grande douleur. Je gémis et tombe à genoux. J'ai mal, c'est mon gros orteil qui a craqué. Natsu s'arrête et se tourne vers moi.

__Lucy?...

__C'est rien Natsu...Continue ta course...

Il fronce les sourcils et secoue la tête, puis me prend en princesse. J'hoquête, mais enroule mes bras autour de son cou. Il se remet à courir.

[...]

Nous avons finalement échappés au docteur, qui le poursuivais, je ne sais pas pourquoi. Après les avoirs semés, j'ai indiquée ma chambre à Natsu, qui m'y amenée après un bond au toilette.

Je suis si heureuse, il est là, près de moi, me portant contre lui. J'ai presque envie de pleurer, c'est pour lui que j'ai fais tout ça. Il ferme la porte derrière nous, et me pose délicatement assise, sur le bord de mon lit. Il s'agenouille devant moi, et prend mon pied entre ses mains. Je frémi, elles sont chaudes et puissantes, il regarde mon orteil. Sentir sa peau chaude s'occuper de la mienne, est si satisfaisant.

__Il n'y a rien de grave

__Natsu...Tu m'a reconnu ?

__Bien sûr Lucy. Comment t'oublier?

Natsu est atteint de sur-activité, et il a comme une autre personnalité. Enfin je crois, d'autres disent que c'est ses pulsions qu'il ne contrôle pas. L'histoire est compliquée...Je l'expliquerais un autre jour.

__Tu m'a manqué...

__Toi aussi ! J'ai tous les jours pensé à toi.

Je sens mes joues chauffées. C'était rare qu'il fasse des compliments avant, quand il était le Badboy du Lycée. Mais tous a changé. Et si je lui disais maintenant ?...Ce que je ressens, et ce que je voulais lui dire ce jour là.
Je prend mon courage à deux mains, et ouvre la bouche.

__Nat! Je t'ai-

__Je sais.

__Quoi?!

Je rougis.

__Je sais Lucy.

Je ne dit plus rien, j'ai une bombe dans le cœur, elle éclate et mon corp aussi. Mes yeux pétillent, ma respiration s'accélère, mes joues chauffées, mon cœur bat de plus en plus vite tel une minuterie. Et là, je soupir...un soupir bruyant, saccadé, un soupir de bonheur.

Et là, je vois sur son visage, un sourire au deux dents pointues.

__Natsu?

Il passe ses bras sous mes bras, et me pousse plus au centre sur mon lit. Il se met au dessus de moi, et j'hésite à me débattre. Nous sommes dans une position embarrassante, nos bassins sont collés, et mes jambes pliées sur chaques côté de lui.

__Tu n'aurais pas dû soupirer...

Son visage est dans mon cou, je frissonne. Je lâche un gémissement de surprise alors qu'il commence à frotté nos bassins. Je ferme les yeux...

Un grand bruit, une porte qui claque, et je sens son corp me quitter. Je rouvre alors les yeux, et je vois que les médecins nous ont retrouver. Ils sont deux à tirer Natsu en arrière, le tenant par les biceps, il se débat.

__Natsu!!

Il le pousse maintenant vers la porte, violemment. Qu'est ce qu'ils vont faire? Je vois son visage se tourner vers moi, il semble plus normal.

__Lucy... Désolé ! Je voulais p-

__Je ne tend veux pas

La porte se referme.

__________________________________
Hey!

Chapitre pour me faire patienter pendant 4 longues heures de routes 😭

Ça vous plaît ?

1260 mots

Kiss <3

Psy FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant