__J'ai dit : Ok. Tu peux venir dans ma chambre
Mon cœur rate un battement, il veut bien! Il accepte ! Je souris de toute mes dents, mes yeux pétillent, je suis si heureuse, je vais enfin pouvoir profiter d'un moment avec lui, je vais pouvoir...Non je ne peux pas ! Mon sourire s'efface devant ce souvenir, c'est ma faute, c'est moi la responsable de son malheur, et après j'ose encore l'approcher ? Non...Mon cœur se bat avec ma raison...que faire?...
Alors que je réfléchi à quoi répondre, je me rend compte que je ne suis plus dans la pièce d'eau, je reviens à la réalité et je suis toujours dans ses bras, lui, cour dans un couloir. Il va vite, je me blotti contre lui et fourre mon visage dans son torse, je ferme les yeux. Je respire son odeur, il sens les fleurs des champs, mais cette odeur disparait peu à peu, c'est le temps passé ici qui la fait fuir. Avant, l'odeur des fleurs et de la nature était en lui jours et nuits, il aimait les champs, et on y aller tous les deux. Je m'en souviens comme si c'était hier...Je le revois au milieu de l'herbe dorée par le soleil, le vent dans ses cheveux, les bras le long du corp, son sourire éternel et son visage vers le ciel. Je m'en souviens, il était habillé simplement ce jour là, il avait mit de côté ses vêtements de Badboy.
Je sens sa course ralentir, puis s'arrêter complêtement. De son coude (car ses mains me tienne) il ouvre la porte, et on entre. Mes yeux s'écarquille, sa chambre est...flippante : La chambre toute blanche comme la mienne, un lit avec un matelas et un drap mais sans couverture et oreiller. Mais ce qui me choque, c'est les cordes au quatre bout du lit, et le sens qui se trouve sur le matelas...C'est le siens?...
Il me pose au sol, délicatement, et va vers le lit. Il enléve le drap couvert de sang, et le jette plus loin. Il tourne la tête vers moi avec un sourire gêné, et tend sa main vers le matelas, m'invitant à y aller.__Merci...
Je vais vers le matelas et me couche, il est froid, mais porte l'odeur de Natsu. Je me met dos à lui, en boule.
__Ca va?
__Hein? Euh oui
__Nan mais tu tremble
Ah oui
__C'est rien...J'ai froid
__Alors je vais te réchauffer
Je sens ses bras puissants s'enrouler autour de ma taille, et il me tire vers lui. Mon dos se colle à son torse, nos jambes s'enroule l'une à l'autre, son menton se pose sur ma tête. Je sens qu'il ferme les yeux, et il ne bouge plus, mais il ne dort pas car sa respiration est encore rapide. Mon coeur bat vite, j'ai une sensation de panique, et je frissonne à son contact...Natsu...Je bouge un peu, essayant de trouver une posotion pour mes bras.
__T'arrête de bouger oui?
__Ah! Désolée! Je...Je m'ennuie...
Il soupir, et son menton vient se poser sur mon épaule. Je le regarde, avec de grand yeux. On ne bouge plus pendant un moment...Je ferme les yeux.
[...]
Je sens une chose humide et rappeuse dans mon cou.
J'ouvre les yeux, et je sens natsu s'ajité derrière moi. Le tend que je me reveil complétement, et je comprend ce qu'il fait.__Natsu??
Il ne répond pas, et continue de me lécher. Ses lappes son irrégulières, elle passe de mon cou à derrière mon oreille, et ma nuque, parfois il mordille gentiment ma lobe. Je lâche quelques gémissement entre deux mots. J'essais en vain de lui demander d'arrêter, mais au fond de moi je veux juste qu'il continue, de plus mes gémissements ont l'air de lui donner plus envie. Sa langue continue sa danse, et je sursaute en santant sa chose durt et dressée entre mes jambes.
Natsu...Je t'aime, je m'en veux...Que dois je faire? Accepter? Refuser?...
Je sens sa main passe sous ma robe, caressant ma cuisse et montant jusqu'a mon ventre, et le caresser. Je frissone. Il se met à califourchon sur moi, je me retrouve sur le dos avec mes bras de chaque côté de ma tête. Natsu souléve ma robe, et je frissonne à l'idée qu'il va me voir...Nue. Il l'enléve, je ne suis qu'en culotte désormais...Je me mord les lévres alors que je le vois se lécher les babines. D'un coup, il se lance sur ma poitrine et s'en empart, puis commence à la lécher. Mes gémissenments son nombreux, et j'ai des pulsions.
__Na...Natsu!! Doucement!!
Trop tard...Il ne se contrôle plus...Je le vois dans ses gestes et dans son regard fou.
Je commence à douter de mon choix, le choix de me laisser faire. Je doute, quand il commence à se dehabiller complètement, et quand il enlève mon dernier vêtement. Je le suppli, mais il ne m'entend pas. Il attrape mes cuisses et les écartes...Oh mon dieu...Je suis trempée...Je dois l'exciter un max et ça ne m'aidera pas. Je chuchote son prénom, tremblante, et je lâche un fort gémissements quand il me pénètre de sa langue...
Il commence à la remuer.__Ah...Natsu...anh anh...Nat!!
Il continue de remuer, plus profondement...Je vais le laisser faire...
VOUS LISEZ
Psy Fairy
RandomL'hôpital psychiatrique Fairy Tail, est très connu pour ses clients "dangereux" pour la société. Mais même si ils sont connu, et fort, sont ils sur de pouvoir les retenir? Que deviennent les irréparables ? Comment tout ça ce terminera t'il? _______...