Désormais je vais faire en PDV Externe.
__________________________________________________La jeune blonde a décidée de partir à la recherche de ses parents, qui les acceuilleront surement les bras ouverts. Et de plus, ils seront hereux de la revoir. Les deux tourtereaux ont rejoins un village, et ont pris un taxi. Lucy a un coude sur le bord de la fenêtre, et regarde l'horizon, une main sur les cheveux de son ami, qui ne se sent pas très bien. Pour aller sur Crocus, ils en ont pour 1 heure de trajet. La campagne défile rapidement, donnant une impression de devenir flou. Le voyage se passe sans encombre, mise à part d'une pause, pour que Natsu vomisse.
Tout va bien quoi.
[...]
__On est arrivés les jeunes!
Le conducteur s'arrête, devant la nouvelle maison des Heartfilia.
__Merci monsieur. Remercie la blonde, en descendant de la voiture avec Natsu.
Elle s'approche de la fenêtre du conducteur, et commence à sortir des billets. Mais l'homme l'arrête.
__Payer pas p'tite dame! Par contre, vous me devez une nuit nous deux pour que je dise à personne ou vous êtes, toi et ton pote.
__Qu-quoi? Mais...
Il prend son poignet et la tire vers lui pour l'embrasser, mais le rose s'interpose et assome le pervers. Lucy soupir, et pose le quart de la paye sur les jambes de l'assomé. Les deux jeunes évadés, vont devant la maison. La blonde n'en croit pas ses yeux, ses parents sont devenus riche; La maison est immense, belle, propre...Elle se demande comment ils ont fait, en si peu de temps. Le rose prend sa main, et entrelace leurs doigts. Ils montent les marches blanches, et ouvre la grande porte. L'entrée est grandioses.
__Papa? Maman? Demande la fille en s'aventurant dans la pièce d'entrée, accompagnée de Natsu.
__Lucy?
__Lucy?
__Et moi...Soupir le rose
Jude et Layla arrivent dans la pièce, habillés en noble. Jude porte un costar marron, et layla une robe robe avec des dentelles blanches. Ils se posent devant le jeunes couples, qui font tache dans tout ce chic.
__Lucy? Natsu? Pourquoi vous vous êtes enfuis de l'hopital? Demande Layla
__On est pas malade maman, j'ai...fais semblant...Et Natsu c'était faux aussi. Avoue Lucy, confuse.
les deux adultes se regardent, puis sourient.
__C'est pas grave ma puce! Grace à toi on est riche! Commence la mère
__C'était un lot de consolation Ajoute Jude
__On était triste au départ, mais quand on a vue ce qu'on gagnait, on s'est dit que c'était chouette que tu sois malade! Termine Layla en tapant dans ses mains
__QUOI??????? Hurle Lucy
__Bande d'enflure!! Comment vous pouvez dire ça?? Répugne le rose
Lucy sert les poings, et grince des dents. Son amis a levé les poings mais ne fait rien, à part foudroyer les parents du regard. Parents, qui n'ont pas perdu leur sourire.
__Je vous détèste...J'ai fais tous ça pour vous et...Et...
__Viens Luce! On s'en va!
__Pas tout de suite.
Elle commence à partir en courant, suivie du regard des trois autres.
__Attend Lucy! Interpelle le père. On voulait te dire qu'on va te marier!
__Oui!! Comme ça, ça nous apportera plus d'argent!
__MAIS FERMEZ VOS GUEULES!!! Hurle pinky en se retenant de les frapper.
Du côté de Lucy, elle arrive dans la chambre de ses vieux, et balaye la pièce du regard. Elle remarque un bureau, et y avance, sur d'elle. Elle ouvre plusieur tiroir, et trouve ce qu'elle cherche : Carte bancaire des deux adultes, billet, monnaie...Elle prend un sac petit mais efficace de sa mère, et met tous dedans. Elle allait faire demi-tour, mais s'empart d'une feuille et d'un crayon, puis écrit :
<<Bande de vieux connard>>
Et elle sort.
Quand elle retourne retourne dans l'entrée, elle hoquète en voyant Jude et Layla allongés au sol, inconscients, avec chacun une bosse sur le crâne.__Je suis désolé Lucyyyyyyyyy!! J'me suis pas maitriséééééééé!! Chiale le rose
L'expression de Lucy est vide au début, mais elle finit par sourire, sans remort.
__Pas grave mon dragon, viens on part.
Ils sortent, et le taxi est encore là. Ils se regardent, blasé, et une sourire diabolique s'affiche sur leurs visages. Lucy sort l'homme et le met sur le trottoir, puis reprend l'argent qu'elle lui avait donnée. Natsu se met sur le siège conducteur, et la blonde s'assoit à côté. Il démarre en trombe.
Ils resteront à vie ensemble, quitte à devenir les pires des voyous.
__________________________________
Hey!Ce chapitre ç'est n'importe quoi x'D
Saviez vous que Crocus c'est le nom d'un magasin BIO? ~(=w=)~
Kiss <3
VOUS LISEZ
Psy Fairy
RandomL'hôpital psychiatrique Fairy Tail, est très connu pour ses clients "dangereux" pour la société. Mais même si ils sont connu, et fort, sont ils sur de pouvoir les retenir? Que deviennent les irréparables ? Comment tout ça ce terminera t'il? _______...