Chapitre 6. Vers.1 La dernière solution

1.9K 128 48
                                    

Je fixe Natsu avec de grand yeux, essayant de comprendre ce qu'il vient de dire. J'ai certe entendue, mais c'est ce qui me fais peur. Un suicide, un double suicide...C'est ce qu'il propose. Il n'y a pas d'autre solution ? Non...Il n'y en a pas. Mais suis je vraiment prête pour partir ? Est ce que...

__Lucy!! Tu m'entend??

Il claque des doigts devant mes yeux.

__Hein?? Oui oui!!

__Je te demandais ce que tu en pense !

__Ben...Je marque un temps de pose. Je ne sais pas...

Il soupir.

__Il faut une réponse rapidement...Il tarderont pas à nous retrouver ! Après, tu peux décider de rester et moi je le fais

Je lui donne une baffe, sa tête par sur le côté et ses pupilles tremble. Je suis à bout. Il pose sa main sur sa joue et pivote sa tête vers moi. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je le coupe, les larmes aux yeux.

__Mais t'es pas bien?! Tu te rend compte de ce que tu dis?? On a fait tout ça ensemble pour que tu crève et me laisse seule??!! JAMAIS!!!

Les larmes commence à couler. Je plaque mes mains sur mes yeux, et pleure. Je sens les bras de Natsu m'enlacer, et me coller contre lui.

__Oui... Désolé.

On reste un moment comme ça. Puis je prend une décision, un déclic, je n'ai même pas réfléchi.

__J'accepte...

Il ne répond pas, mais frotte mon dos de sa main. Mais...comment allons nous mourir? Nous n'avons rien...

__Natsu...Comment-

__Il y a une falaise plus loin...Hors de la ville...

Une falaise...

[...]

La falaise...

Nous sommes au bord de la falaise, c'est beau. La crevasse est profonde mais on distingue le bout. Dans ce bout, un torrent en folie coule à grande vitesse, il créer de la mousse blanche en frappant les rochers, et son bruit parvient à nos oreilles.

Maman me répétais, que quand on fermait les yeux et qu'on écoutait le bruit de l'eau, nos pensées noires s'envolerait...Alors je ferme les yeux, et je pense au mains de Natsu et moi, qui se tienne très fort en ce moment même. Je me sens plus légère. Je rouvre les yeux, regarde nos mains, puis Natsu, il fixe le fond. Je soupir profondément, et regarde le fond à mon tour, puis je regarde le ciel. Il est bleu, magnifiquement bleu. Le soleil nous réchauffe de ses rayons, les oiseaux nous chante leur plus belle chanson...Ils viennent nous dire Au Revoir, ou alors c'est moi qui n'est jamais fait attention à leur beauté, et qui m'en rend compte seulement maintenant...

Je tourne la tête vers mon rose : Ses cheveux volent sous la brise, ses yeux onyx sont brillant, et un air libre orne son doux visages.

Le monde va perdre la plus belle des merveilles...

Nos mains se ressert. Je m'approche de lui, prend son menton et l'embrasse, ce qu'il accepte volontiers. Nos langues rentrent dans la bouche de l'autre, et elle commence un long balet.

Je suis en face de lui, et dos au vide. Un frisson me parcours.

Notre baiser devient langoureux, même sans air on continue. Il m'enlace, je fais de même, il avance, je recule...Nous sommes au bord du vide. On coupe le baiser et reprenons notre respiration, on se regarde, puis la nature. Nos regards se disent "Je suis Prêt(e)".

Je recule, il avance. Nos langues recommence leur danse. Mon pied rencontre le vide...Et on tombe l'un contre l'autre.

C'est dans cette position si amoureuse, que nos corps tombe dans le vide...
























Hey!

Voilà c'est finish!
Z'en avez pensez quoi?

Maintenant que c'est fini ...Le Tome 2 de Lune Rousse va pas tarder ;)

Un épilogue ?

Kiss!

Psy FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant