Chapitre 5. Vers.1 C'était trop beau...

2.2K 134 61
                                    

Natsu et moi somme devant le Lycée, la tête levée devant le grand établissement. Tous les élèves sont déja rentrer, nous sommes les derniers...Nous avons quelques affaires de cours, on les a volés. Natsu entre, sans m'attendre, surprise je me dépêche de le rejoindre, il regarde droit devant lui, et moi je tourne ma tête de droite à gauche: Tous le monde nous regarde...C'était une mauvaise idée, pourquoi j'ai approuvée ça? Mais surtout, pour Natsu me l'a proposer, si il n'est pas malade c'est qu'il est lui même! Et il détèste l'école! Alors pourquoi?

__Natsu? Pourquoi avoir choisi de revenir?

__T'inquiète on repart juste aprés.

__Hein? Je pige pas!

__Fait ce que tu veux en m'attendant!

Il accélère et fonce à l'interieur, j'hésite un instant et le suis, mais il ne me remarque pas. Quand j'entre à l'interieur, je l'ai perdu de vue, alors j'avance à l'aveuglette. Je veux savoir pourquoi il est parti si précipitament, et pourquoi il avait l'air faché. Les regards se pose sur moi, et certains élèves s'arrête pour dire des choses dans mon dos, mais je ne perçois pas de la méchanceté. J'arrive dans un couloir ou il n'y a personne, mais c'est normal, ce couloir est dédié au club qui interesse peu de gens : Peinture, Danse, karaté, etc...Les attractions du genre, les lycéens les préfère hors du lycée. Je suis sur de ne croisées personne, mais dans le club de chimi, j'entend des bruits.

Je m'approche et vois la porte fermée, je glisse mes doigts dans la fente (heureusement elle est coulissante) et ouvre légèrement, juste pour voir. Je retiens un cri de surprise, mais mes yeux s'écarquille. Natsu est entrain de se battre avec un dénommé Grey, le chef de ce club. Natsu attrape le col du ténébreux, et le plaque au mur. Il fait presque peur...Ses sourcils sont froncés, sa machoire crispée, et ses pupilles sont remplie de haine. Mais...Pourquoi cette bagarre?

__Enfoiré! Hurle Natsu, son visage proche de grey comme si il voulait lui craché dessus. C'est toi qui a raconté ces salades au dirlo!!

Il le secoue.

__J'ai rien raconté niveau salade! C'est vrai! T'es fou!

Grey lui fout un poing, la tête du rose part sur le côté et il recule d'un pas, lâchant le ténébreux.

__Tu es fous! C'est pour ça que je suis aller prévenir le dirlo pour qu'il appel une ambulance!

Répond Grey en imitant un téléphone avec ses doigts. Natsu le foudroie du regard, essuis les contours de sa bouche. Natsu retourne jusqu'a Grey et lui fait un croche patte, il tombe mais se rattrape.

__Je n'étais pas fous!!! Tu racontais n'importe quoi!! Je métriste parfaitement mes pulsions!!!

__Puisque tu en étais capable, ça voulait dire quoi tous ces plans culs?

Des plans???

__C'était des rumeurs!! Je rescpecte les femmes moi, môsieur!!

__Ah ah ah...Tu refuse la réalité!

Natsu recule, et ne dit rien.
Grey s'empare d'un flacon, et l'ouvre.

__Boit

__Non

Soudain, ce fut si rapide que je n'ai rien vu : Le noir à plaqué Natsu contre le mur, et porte le flacon prés de sa bouche.

__ALLER

__NAN

Mon beau rose attrape un tabouret à côté de lui, et porte un grand coup avec à Grey. Je vois le noir tomber, et plus bouger.

__Oh oh...

Ouais..."Oh oh"...

Natsu ne demande pas son reste, reprend son sac, et va vers la sortie. Je me cache derrière un mur, il passe à côté de moi sans me voir. Je décide de le rejoindre dehors comme si rien n'était.

[...]

Nous sommes assis sur un banc, hors de lycée que nous avons quitté. Natsu m'a parler de la situation, et comme il avait était honnête, j'ai dit que j'avais tout vue. On s'est achetés à manger avec un peu de tune, et on mange, sur ce banc. Alors que je m'enfile des nouilles, comme le garçon en face de nous sur un autre banc. Il est blond, à un étrange bandeau sur la tête, n'arête pas de parler d'Hokaguer (NDA: Jsp comment ça s'écrit °°") et...A l'air d'aimer les nouilles.

Nous sommes à côté d'un magasin de télé, les infos passe librement, je n'y prête pas attention.

<<Demande aux citoyens : Aujourd'hui, deux detenus de l'hopital psychatrique se sont enfui. Une patrouille sera lancée, mais si vous les voyer essayer de les arrêter, ou alors téléphoner nous au 0* ** ** ** ** Merci. Ce sont un jeune homme au cheveux rose et une jeune fille blonde. Nous ne savons pas ou ils ont put aller, mais ce sont des lycéens.>>

Oh. Mon. Dieu

Sous le choc, je lâche mon paquet de nouille qui roule au sol, et le contenu s'étale. je regarde dans le vide, mes pupilles tremble, et mes mains reste dans la position ou elles étaient pour tenir le paquet. C'est quoi ce délire? Ils nous on vuent fuir et n'ont pas tentés de nous retenir, et maintenant, ils demandent à nous retrouver?! Non, ça ce passera pas comme ça!
Alors que je pense, le jeune blond d'en face saute dans ma direction.

__Elle a lâchée ses nouilles! C'EST UN CRIME!!!!

Il lance son poing vers moi, j'hoquête. Natsu se met entre nous deux, et attrape le petit d'une main, saisissant son visage. Mon rose le lance plus loin.

__Viens Lucy, on part.

Il me prend la main, et on commence à courir dans les rues, les gens qui ont sans doutes entendu les infos, nous regarde en insultant ou tout simplement en sortant leurs téléphones.

__ON EST PAS MALADE!!! BANDE DE MALADE!!!

Je ne peux m'empêcher de sourire.

[...]

Nous nous sommes cachés dans une étroite ruelle, entre des poubelles. Les rues sont dangereuses pour nous, des policiers et des passant au aguet, ne laisse rien passer. Aucun de nous deux ne savez quoi faire, alors on s'est mit ici pour réfléchir. Pour être honnête, je ne réfléchi pas, je suis triste et je n'arrive à rien.

__Il n'y à pas 36 solutions

__Natsu?

Il tourne la tête vers moi, plus sérieux que jamais. Il est beau...Non non! Concentre toi Lucy! Mais je ne peux m'empecher de lancer des regards vers ses lévres.

__J'ai fais par éliminations : La ville est dangereuse, on ne fera pas 3 mètres sans ce faire prendre, et on ne pourra pas ce cacher indéfiniment!

J'hoche la tête.

__Ensuite, changer de ville ne nous protégera pas non plus! En gros : On est en sécurité nul part

Hélas...

__Il ne reste qu'une solution...






























...Le suicide

Psy FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant