Chapitre 2.Vers.2 Départ obligé

1.3K 95 12
                                    

Quand j'ouvre les yeux, nous ne sommes plus dans la ruelle. Je suis contre Natsu, il cour, il me porte contre lui. Je le regarde, des gouttes de sueur perle sur son front, il est essouflé, et sa machoire est crispée. C'est quand j'essais de lui demandé ce qui ce passe, que je me rend compte que j'ai très mal au poumons, je tousse plusieurs fois. C'est une impression d'étoufemment qui s'empart de moi, je sens Natsu jetter de rapide coup d'oeil sur mon état, mais il ne s'arrête pas. Je regarde autour de nous, et mes yeux s'ouvre en grand. La ville brule...

C'est quoi cette histoire? Elle brule? Pourquoi? Comment?

Natsu passe la frontière de la ville, et commence à aller dans la forêt qui se trouve à côté. Je m'inquiète pour lui, je le sens buter parfois, et sa respiration est faible tellement il cour. je le regarde, il transpire, et ses bras qui me transporte tremble, il ne me tiendra pas plus longtemps. Alors qu'on s'enfonce encore et encore dans la forêt, il trébuche sur une racine, et tombe. Avant de toucher le sol, je le vois s'écrouler sur le ventre. Moi, je tomber et roule un peu, je tousse, mais ne reste pas ainsi sur mon sors. Je regarde mon rose, il respire fort, reprenant son souffle, et il ne bouge plus. Je regarde dans les alentours, il y a un ruisseau...

Je vais au bord du ruisseau, et bois, l'eau dégage la douleur de ma gorge en feu et je me nettoie le visage. Puis, je prend une gourde dans mon sac, et la remplie. Je cour vers mon rose, le met sur le dos, et soulève sa tête. Je pose la gourde sur sa lèvre inferieur, et soulève doucement, il commence à boire. Je souris, même si je ne devrais pas, je crois que c'est un mélange de stress et de joie qu'on soit indemne. Il cesse de boire, j'enlève la gourde et on se regarde un moment sans rien dire. Je fini par prendre la parole.

__Il s'est passé quoi?

__Je sais pas...Répondit il doucement, dans un souffle.

Je soupir. Alors ce sera un mystére, pour nous deux. Je l'aide à se lever, et passe son bras sur mes épaules pour qu'il tienne debout. Maintenant, il faut sortir de cette forêt, car après l'incendi ils repredront les recherchent...Sauf si l'hopital est brulé. D'ailleur, que ce passera t'il si ça arrivait? Les fou fuierait? Ou ils serait mit ailleurs? Ce sont des choses à prévoir. Je commence à avancer, il est un peu lourd, mais il m'a portée pendant longtemps sans se plaindre, alors moi aussi. On ne part pas vers la ville, on va dans l'autre sens, vers la campagne. J'ai une amie là bas, Levy. Elle nous aidera, c'est sûr.

On avance 10km, la forêt est très grande. Natsu n'a pas mit long à s'en remettre et il a rapidement marché seul. On sort enfin de cette zone verte, et atteingnont la campagne. Levy habite dans une maison isolée, elle a quittée le lycée très tôt. On se rapproche de la maisonette, elle est petite et en bois.

__Attend moi ici je vais voir. Dis je à Natsu.

__Ok!

Je clanche la poignées, et ouvre. La maison est sombre, il y a un lit, une table, et des toilettes. C'est ça sa maison?...J'avance, et va vers la table, elle est poussièreuse. Je prend une lettre posée dessus, et lis : <<Adresse des Heartfilia : 45 Rue des Milliards, Crocus.>>

Mes parents...
Je ressors, le papier en main.

__Alors?

__Elle est pas là, mais j'ai trouvée l'adresse de mes parents!!

__Vraiment? On fait quoi?

_______________________
Hey!

On fait quoi? C'est à vous de répondre ;)

On va chercher ses parents

On va chercher son amie

Kiss <3

Psy FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant