Il continue de remuer, plus profondement...Je vais le laisser faire...
Sa langue quitte mon interieur,je suis toute rouge et ma respiration est saccadée. Il y rentre brusquement trois doigts, je me cambre.__Aahhh...Na...Ah...
Il remue ses doigts dans tout les sens, tel une torture, il cherche à me faire mal...J'ai mal...Ma mouille sort en abondance...Les frissons sont nombreux...Je me cambre, il me fait mal...Mais moi aussi je lui ai fais du mal, alors je ne me plains pas.
__han...Vas...Vas y!!
Il retire ses doigts et me regarde un instant, sans rien dire, puis il colle son gland à mon intimitée. Je sers les dents, et il rentre lentement en moi, sans me quitter des yeux. Je sens ma peau se percer son entrée, et un liquide chaud coule...C'est mon sang. Il se penche et se colle à moi, je l'enlace, entourant mes bras autours de son dos. Il commence des allers-retours lents, puis de plus en plus rapides.
__Han...Lucy...Ah...
__Natsu...Anh...
[...]
Noir.
Je sens que je me réveil, quand me suis-je endormie? Je crois que je me suis évanouie pendant notre rapport...Dommage, j'aurais voulus le vivre plus longtemps. J'ouvre les yeux, et c'est le déclique immédiatement : Je ne suis plus dans la chambre de Natsu. Je m'assois, et sers la mâchoire ; J'ai encore mal...Je regarde autour de moi, je suis de retours dans ma chambre. Mais...Pourquoi? Est ce le rose qui m'a ramener? Non...Il n'aurait pas fait ça. Il m'aurait garder!
Je me léve, et ignore la douleur pour partir dans le couloir. Je bouscule des gens mais n'entend que vaguement leurs insultes, et de toutes façon je m'en fiche. Je vais dans sa chambre : Personne, alors je repars. Réfléchi Lucy, ou peut-il être? Je réfléchi...Natsu aimait la solitude...Le calme, la nature...Mais ou on trouve tous ça?
Sur le toit...
Je monte les escaliers quatre à quatre, essouflée, mais je me dépêche...J'ai un mauvais pressentiment, et je me suis rarement trompée...J'arrive au toit : Personne, alors je vais de l'autre côté de celui ci, et...Je le vois, au bord du toit, prés du vide, il regarde l'horizon.__Natsuuuuu!!
Je hurle en courant vers lui, j'ai peur de ses intentions. Je le vois mettre un pied dans le vide, et...J'enroule mes bras autour de sa taille, et le tire plus loin.
__IDIOT
__Pas le choix...
Sa voix est mélancolique. Je le pivote pour le mettre face à moi.
__Pourquoi??
__Ils veulent...Me faire cobaye...
Mes pupilles trembles
__Quoi?...Cobaye?...Mais...Qu'est ce que je ferais sans toi??
__Au pire tu me suis...
__Je ne peux pas...J'ai promis à mes parents de revenir!
Il me regarde avec une mine triste
__Je le savais...Tu n'est pas malade
__Oui je...je suis venue te chercher! Si on doit partir c'est hors de cet hopital! Pas de la vie!
__C'est impossible de partir...
__Arrête de déséspérer!!!!
Il se tait, je réfléchi. Je m'éloigne de lui et regarde les alentours : Il y a un balcon, juste en dessous de toit, si on atterie ici ça sera nickel! Aprés au sol, il suffira de courir tout droit et on arrivera à une petite porte, avec une épingle à cheveux c'est possible de l'ouvrir, et on sera dehors. dehors il nous faudra des habits...Mais ça, pas de probléme, j'habite pas loin...Mais c'est étrange, tout est trop facile.
__Viens Natsu!
Il s'approche, et je lui explique mon plan, il me dit que c'est trop simple et j'approuve, mais bon...Autant essayer! Je lui prend la main, et on saute en même temps. Quand j'atterie sur le balcon, je plie les genoux et il fait de même. Je retourne vers le bord et on enchaine. Il n' a pas d'alarme qui se déclanche, bizarre...Devant la porte il n'y a pas de surveillant...Chelou. Je crochéte la serrure, on faisait toujours ça avec des amis avant. On sort, et personne n'essais de nous poursuivre...Il y a un truc de pas normal.
[...]
Essouflés, on arrive devant chez moi. Il est appuyer contre un mur et reprend son souffle, moi je n'attend pas, je clanche la poignées...La maison s'ouvre, mais c'est le silence total.
__Il y a quelqu'un?...
J'entend des pas lourd qui descende les escaliers, entre temps, Natsu me rejoins. J'écarquille les yeux, ce n'est ni mon pére ni ma mére qui descendent, c'est un homme que je ne connais pas. Il est vieux, n'a plus de cheveux sur la tête a part en haut des oreilles, et il fume la pipe.
__Bonjour, c'est pour quoi?
__Je...je m'appelle Lucy et je...Cherche mes parents.
__Moi c'est Wakaba! Et désolée ma p'tite, mais les anciens locataire on démménager.
__QUOI???
Wakaba m'explique que mes parents sont partie, car cette maison leurs faisait trop penser à moi, et qu'ils ne supportait pas. J'ai demandée si il avait l'adresse, et il m'a dit que non...C'est avec un espoir envolé, que je quitte la maison, Natsu qui me regarde inquiet.
Je ne sais pas quoi faire...Mais avant d'imaginer quoi que ce soit, on va se trouver des vêtements.On va chez un magasin de vêtements ou il n'y a personne, et on chippe des habits. Dans les petits magasins comme ça, il n'y a rien pour prévenir d'un vol, alors on n'a pas eu de probléme. On se cache dans une ruelle, et on se change.
J'ai un short bleu qui arrive à mi-cuisse, un t-shirt noir, et un casquette à la parisienne gris. Natsu à un patalon bleu foncé, et un haut noir comme moi. Ok...On est parré! Mais ou aller maintenant? Je tiens mon menton entre mon pouce et mon index.
__Alors...Que faire maintenant?
__On pourrait retourner au Lycée
Je me tourne, et regarde mon ami. Au lycée? Mais...
__Natsu! Tu est malade!
Il éclate de rire.
__BAH NAN EH!!!!
__...Je comprend pas
__J'ai menti! Comme toi!
Je suis choquée. mais je lui demande pas pourquoi, et approuve son idée...Néanmoins, je reste méfiante, notre escapade était trop simple, c'est pas nette...
____________________
Hey!Cette histoire est nuuuuuuuuulle les gens TwT
mais bon...A votre avis, il se passe un truc louche? Non? Et ne dîtes pas en commentaire que oui car je demande : je peux faire ça pour brouiller les pistes oWo
Kiss <3
VOUS LISEZ
Psy Fairy
RandomL'hôpital psychiatrique Fairy Tail, est très connu pour ses clients "dangereux" pour la société. Mais même si ils sont connu, et fort, sont ils sur de pouvoir les retenir? Que deviennent les irréparables ? Comment tout ça ce terminera t'il? _______...