Chapitre 2. Vers.1 Il n'y a pas de sécurité

3K 172 21
                                    

La porte se ferme. Je me précipite dessus et tambourine.

__Laissez le!!

Il n'y a évidemment pas de réponse, ce que j'entends à trav les murs n'est que des cris de Natsu et des insultes des médecins, lui ordonnant de se taire. Hélas, les cris sont de plus en plus lointain.

__Laissez le! Je vous en pris ne lui faîtes pas de mal !!

Je macharne sur la poignée, la clanchant rapidement, en vains. Mais une main m'attrape l'épaule, et me pivote, me plaquant dos à la porte. Je regarde la femme, elle a une tunique d'infirmière avec une jupe qui moule bien ses hanches, une queue de cheval haute met ses cheveux blonds foncé en évidence. Elle a un badge avec marqué <<Jenny>>.
Elle doit être plus âgée que moi, sans plus. Postée devant moi, elle prend mon bras, et sort une seringue de sa poche de tunique. Je me débat.

__Eh!! Non!!

Elle s'élance directement sur moi, son épaule se plaque douloureusement sur ma clavicule. Je lâche un râle de douleur. Elle tire mon bras vers l'avant, et enfonce la seringue dans ma veine, je me mord les lèvres. La dénommée Jenny me met un produit dans le sang, et ressort l'objet médical. Je la foudroie du regard, met elle m'attrape les cheveux et me jette vers mon lit, où je tombe lamentablement. Elle sort.

Je suis lamentable...En boule sur le lit, genoux contre mon ventre, ma tresse toute défaite. Compressant sur l'endroit de la piqure, paniquant car ça pétille dans ma tête, et ma vue se trouble.

Pardon Natsu...Je viens de te retrouver et...J'ai pas été foutue de les retenir...J'ai pas été foutue de te retenir...Pardon...

Mes paupières se ferme.

[...]

__...Oh...Eil...oi...EH

Je me sens mal...Lourde...Très lourde...

__Eil...oi!!...Éveil...oi! RÉVEIL TOI!!

J'ouvre brusquement les yeux, et me découvre haletante, en transe. Quand ma vue devient nette, je vois un homme au cheveux blanc et dressé sur sa tête, sur son badge est marqué <<Léon>>.

__Aller!! Debout!!

__Na...Ou est... Natsu ?

__Le fou? T'occupe pas de lui!

Il me prend le poignet, et me tire, me mettant debout, mais il continue en m'amenant hors de la pièce. Il s'aventure dans les couloirs, et je n'ai pas la force de me débattre, mais il ne faut pas que j'oublie d'être Elena de temps en temps...

Elena est colérique, sauvage, rebelle, et tout ce qui colle avec une BadGirl.

Lucy est timide, peureuse, faible...Oui...C'est moi...

Peu de temps après, on arrive dans une pièce construite que de carrelage bleu clair, comme les piscines, mais là c'est au sol, au mur, et au plafond.
J'écarquille les yeux devant la scène, et j'hoquête. Devant moi, des personnes sont assise au sol, dans différentes positions, et des jets d'eau froide avec une forte puissance, les frappes en plein visage.

__Qu'est ce que je fais là ??

Léon ne répond pas, et me jette. Je glisse sur le carrelage mouillé et tombe près d'un mur. Je me retourne, j'ai peur, il ne va tout de même pas me faire subir cette torture ? C'est horrible, et je n'ai rien fais !

__Je n'ai rien fais! Pitié...

__Ferme la!

Le jets se met en marche, et m'éclate le visage, du moins c'est l'impression que ça me fait. J'essaie de gémir, d'hurler, mais je ne peux pas, j'y arrive pas.

Natsu...Ou est tu? Souffre tu? Que fais tu?...Je te veux près de moi, pourquoi il fallait que ce triste sort tombe sur toi? C'est injuste...On sortira ensemble de cet enfer...Promis...

[...]

Seule, couchée sur le carrelage, les cheveux trempé et éparpillés, le regard dans le vide, et la respiration lente. Ça fait longtemps que le personnel est partie, ça fait longtemps que les malades ont trouver la force de partir, me laissant. Je veux pleurer, mais j'ai déjà les yeux rouges, je me suis déjà vidée de mes larmes, plus rien ne veux couler. Je ferme les yeux. Je veux mon Natsu, je veux celui que j'aime depuis le collège, je veux celui qui est parti et qui s'est retrouvé ici, à cause de moi...C'est ma faute...C'est ma faute si il a eu cet accident...C'est ma faute si il est là.

J'entends le bruit métallique de la grande porte qui s'ouvre, son bruit résonne dans la pièce vide. Je dois être pathétique, seule et couchée en étoile, près d'un mur, tel une poupée dont la petite fille s'est lassée. Des pas se rapproche, la peau nu se mouille est fait un son comme "Plic plac". Je suis fatiguée et franchement pas envie de faire attention à l'inconnu(e), même s'il se rapproche.
On s'agenouille près de moi, je garde les yeux fermés faisant semblant de dormir. Des doigts glisse sur mon front et monte vers mes cheveux, je sens une respiration se rapprocher, et elle se frappe à mon oreille quand elle chuchote :

__Arrête, je sais que tu fais semblant.

Pas besoin d'en dire plus. J'ouvre brutalement les paupières et m'élance, mes bras s'enroule autour d'un cou, et ma tête s'enfouit dans ce même cou. Je ferme les yeux de plaisir, pas besoin de le voir pour savoir qui c'est. Son bras me tiens le dos, et l'autre la taille. Quand je suis blottie contre lui, je me lâche, mes larmes dévale mes joues et je pousse des soupirs et des gémissements de tristesse.

__Natsu... Désolée...Je suis désolée !

__C'est rien Luce...Moi je te demande pardon pour hier

__Hier?...

__Ben...Oui

Le produit de Jenny m'a endormi toute la nuit, ah...Mais il est là, et je me fous du reste, et puis...Je lui est pardonné depuis longtemps, car ce n'était pas si désagréable...MAIS CHUT LUCY !
J'hoquête en ouvrant grand les yeux, quand il me soulève en princesse.

__Natsu?

__Je te ramène dans ta chambre

__Non! Attend...Je veux rester avec toi...

Il me regarde, surpris, ses yeux onyx se plonge dans les miens. Sa mine devient désolée.

__Je ne peux pas être ailleurs que ma chambre la nuit...

__Alors je vais avec toi!

Il arc un sourcil. Mais pourquoi est je dis ça ? Il va me planter, et me détester encore plus qu'il me haïe déjà. Je le vois déjà me lâcher brutalement, et partir, et m'éviter pour le reste de notre vie !

__Ok

__Hein?

__J'ai dit : Ok. Tu peux venir dans ma chambre.

Psy FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant