Petite info : Adrian est mon MC masculin. (Main Character) Bonne lecture. Enjoy :3
---------------------------------------------
C'est une belle matinée ensoleillée. Les rues grouillent de monde. Je traverse lentement la place de la ville à la recherche des sœurs de la comtesse Nadia. Nadia m'a demandé de les rencontrer et de leur faire visiter Vesuvia.
Pendant quelques minutes, je ne vois que des visages familiers. Le marchand de sangsues, le chirurgien-barbier, le marchand de bagels... puis j'aperçois deux femmes debout près de la fontaine, toutes deux penchées sur le même morceau de papier. Elles doivent être Navra et Nahara, les sœurs jumelles de la comtesse Nadia.
Elles correspondent aux descriptions que Nadia m'a données. Et à mesure que je me rapproche, j'entends un peu de leur conversation.
Regarde tous ces canaux ! La ville semble flotter sur l'eau. Bien que trouver notre chemin parmi eux était-
La femme en or lève soudainement les yeux et me voit approcher.
Salutations.
Je me racle la gorge, calmant mes nerfs. La comtesse m'a demandé de faire preuve d'hospitalité, alors je vais le faire.
Bonjour, je suis Adrian. Êtes-vous... Nahara et Navra ?
Oh ! Oui, je suis Navra et voici Nahara.
... Adrian.
Nahara prononce lentement mon nom, appuyant les nuances de chaque syllabe.
C'est un beau nom et un plaisir de vous rencontrer.
Elle me tend la main et sert la mienne d'une poigne ferme mais chaleureuse.
Nadia t'a-t-elle envoyé nous chercher ?
Je lui cligne des yeux, surpris. Les yeux dorés de Nahara pétillent d'amusement.
Comment avez-vous su ?
C'est ce que Dia ferait.
Elle penserait que ce serait une catastrophe si nous nous perdions.
Bien que se perdre dans un nouvel endroit soit la moitié du fun !
Ma sœur, agissons pour le bien de Nadia. Et d'Adrian.
Alors, où aimeriez-vous aller ?
Dia nous a tellement parlé de Vesuvia... par où commencer ?
Adrian.
Elle soutient mon regard, ses yeux brillants et curieux.
Où suggères-tu que nous allions ?
VOUS LISEZ
Les récits de Arcana
Short StoryLes scènes bonus du jeu The Arcana. 1 - À la veille de sa majorité, le prince d'une tribu guerrière passe un accord désespéré avec la créature des bois. 2 - Un gamin timide s'aventure dans la ville perfide pour rencontrer un nouvel ami magique. 3...