Espionnage

72 6 0
                                    

Dans un lieu sombre, au fin fond d'une ruelle, se trouvait Alpha. L'air grave, il avait une oreillette à son oreille gauche qu'il activa pour ensuite dire :

Alpha : Ici Alpha, Nash se porte plutôt bien. Cependant, son passé sera sûrement révélé prochainement. Que dois-je faire ?

Au bout du fil se trouva une voix froide mais avec un ton mielleux. Sûrement une femme.

??? : Hinhin, n'ai pas peur pou ça, Alpha. Nash n'a peur de plus rien maintenant, sauf de son ancienne vie et en particulier moi. Et puis, qui croira quelque chose d'aussi gros ?

Alpha : Vous avez sûrement raison, Madame. Il est vrai que la seule fois où je l'ai appréhendé, il était mal à cause des séquelles. Après cela il vit une vie tranquille et semble se lier avec beaucoup de personnes. Il a réussi à montrer un esprit guerrier pendant le match de foot de la dernière fois, Baihu Le Tigre Blanc.

La voix au bout du fil prit un ton légèrement agacé.

??? : Quoi ?! Cette pédale a réussi à maîtriser un esprit guerrier ? Pffff c'est sûrement une variante de celui de son minable de père.

Alpha : Sûrement Madame, je dois vous laissez quels sont les prochains ordres ?

??? : Il n'y en a pas, à part de le surveillé et dès que tout le monde connaîtra son passé tu m'appelleras d'accord ?

Alpha : Bien, au revoir Madame.

Alpha appuya une nouvelle fois sur son oreillette puis soupira en se disant a lui même :

Alpha : Qu'est ce que elle peut être tarée elle ! Bon après c'est pas mes affaires j'suis la pour le pognon moi !

Alpha repartit dans les ténèbres en marchant lentement.....

 La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant