La photo de classe qui tourne mal

91 6 1
                                    

PDV NASH :

Ah Morphée.... ma chère amie.... pourquoi as tu décidé de ne pas m'accueillir aujourd'hui ?!
J'ai passé le début de ma nuit dans un sommeil profond, quand tout à coup j'entendis un bruit sourd st je distingua dans la pénombre quelque chose de grand tomber du lit en hauteur.
Sûrement Mark me disais-je. Je décida d'essayer de me rendormir quand tout à coup je vis quelque chose s'allonger à côté de moi et limite à moitié sur moi s'allonger sur lit. Je reconnus l'odeur de Mark. Il était tombé et inconsciemment, il a pris mon lit pour le sien. J'étouffais il me prenait pour un doudou à me serrer hyper fort dans ses bras. Mais bon c'était quelque part plutôt cool j'aime sa chaleur corporelle mais là y'a des limites !
Donc j'ai presque pas fermé l'œil de la nuit impossible de changer de position et puis ce gros patapouf prenait toute la place !

C'est vers 6h du matin que Mark se réveilla et vit qu il était allongé sur moi et repartis à moitié endormi dans son lit.

Je pus enfin dormir mais mon sommeil fut de courte durée car 7h30 sonna, aujourd'hui même si je commençais à 9h je devais me réveiller plus tôt pour préparer ma photo de classe qui était sur le thème du « cosplay ». Je me leva à contre coeur et partis prendre mon petit déjeuner suivit de près par Mark. Je le regarda et m'écria :
Nash : Ça va t'as passé une bonne nuit hein. Dis-je sèchement.
Mark me regarda désolé et gêné avant de rétorquer :
Mark : Désolé je savais pas que c'était ton lit mais oh la la les cernes que tu as il faudrait plus dormir je m'inquiète moi ! Me dit il soucieux.
Je haussa le ton et dis :
Nash : A qui la faute a ton avis imbecile !
Mark : Ehhhhh ... je vais y aller à plus moi je commence à 8h bye !
Nash : ouais c'est ça bye.

Le pire c'est qu'il est même pas bien habillé on dirait qu'ils n'ont pas de thème eux franchement il est irrattrapable. Pensais-je en souriant.
Bon c'est pas tout mais moi j'ai du boulot qui m'attends.

Je finis d'engloutir mon déjeuner et monta à la salle de bain. Je décida de me préparer avec le générique de Tale of Zesteria the Movie. (Personne n'a la référence ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Je pris l'anti-cernes de tante Amara parce que si je n'en mettait pas je ressemblerai à un panda là !
Breff je fis un makeup simple parce que je sais extrêmement pas me maquiller j'ai juste mis du fond de teint du eye-liter et de l'anti-cernes pour pas que se soit trop voyant. Je pris mon cosplay incroyable qui consistait en une tenue de majordome plutôt distingué noir et jaune en costard. Ainsi qu'un long chapeau, un cache œil et une canne ainsi que des lentilles de couleurs jaunes. Je galère tout le temps pour les mettre celle-là c'est vraiment une plaie !
Je finis par la touche finale : un petit noeud papillon et coiffa mes cheveux de sorte à ce que cela fasse un effet mangas mais pas trop à l'inverse de mon style coiffé décoiffé que j'ai toujours.

Et voilà en une heure de préparation voici le résultat ! J'ai vraiment donné du coeur à l'ouvrage là ! J'espère qu'on aura la plus belle photo des 2nd et donc la photo de classe gratuite. Espérons juste que les autres n'ont pas fait n'importe quoi.

Je me regarda dans le miroir et me dit à moi même « ouah beau gosse quand même » :

Je me regarda dans le miroir et me dit à moi même « ouah beau gosse quand même » :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant