PDV EXTERNE :
Dans la salle de la CPE, se trouvait Nash assis d'un côté énervé tapant le doigt sur son accoudoir comme pour ne plus stresser. De l'autre se trouvait Ibuki avec une marque rouge à la joue et assis tout en fixant Nash qui détournait le regard. Et devant eux se trouvait la CPE assise en croisant les jambes, un bureau la séparant des deux jeunes hommes.
CPE : Bon j'peux savoir le pourquoi du comment ?
Nash : Non. Dit-il froidement.Riccardo débarqua avec un sourire aux lèvres et répondit avec un sourire aux lèvres :
Riccardo : Moi je vais vous le dire, il se passe que Nash est jaloux du faite que je sois en couple avec Ibuki. Dit-il en prenant Le Bras du concerné avec amour.
D'un coup Ibuki se leva faisant face à Riccardo et le regarda avec un regard tueur avant de rétorquer :
Nash : Va te faire foutre ! Je-je... I trusted in you but you put just play with me. Wh-what does it mean when I s-sl-sleep with you ? Dit-il en perdant ses moyens retenant ses larmes.C'est vrai, Quand Nash s'énerve ou perd ses moyens, il lui arrive de reparler dans sa langue maternelle, l'anglais en l'occurrence.
Riccardo : Parle français on est en France !
Nash commença à lever son bras comme pour préparer à faire une droite mais la CPE l'a stoppa :
CPE : Déjà vous allez vous calmez, et puis Riccardo je ne crois pas avoir demandée que tu sois là alors tu seras prié de parti, merci. Dit-elle formellement.
Riccardo : Tsk.
Riccardo parti les laissant tout les trois, mais sans compter l'intervention de Mark qui déboula à toute vitesse dans la salle tout en serrant Nash bien fort pour le protéger.
Mark : Il a dit : JE croyais en toi mais TU as juste joué avec lui, qu'est ce que ça signifiait quand on a dormir ensemble hein ? Dit-il avec un regard plein de pitié à Nash qui le serrait fort dans ses bras.
Ibuki regarda Nash déprimé, il voyait qu'il avait merdé mais il savait qu'il s'agissait là d'un dilemme cornélien, et qu'il était perdu dans ses sentiments.
Ibuki : J-je sais pas, je crois juste que mes sentiments pour Riccardo étaient présents à une époque, mais il m'a trahit, alors ça s'est estompé..
Mais je voulais essayer de renouer, pour voir si tout le mal qu'il m'a fait pouvait se réparer.
Mark : Oui bah fallait y réfléchir avant que mon cousin t'accorde sa confiance totale, au point de te parler de tu sais quoi ! Dit-il furieux.
Nash assistai à la scène impuissant, cependant il voulut quand même mettre un therme à ce différent.
CPE : Bon je suis pas l'agence des cœurs brisés donc faites vite moi j'ai un rendez-vous après ! Dit-elle frustrée.
Nash : Non non c'est bon y'a pas de mal ! Dit-il en faisant une croix invisible dans l'air avec ses mains. Je... j'ai pas mon mot à dire sur lui et sa vie sentimentale, après tout on est pas en couple ou des amoureux ou un truc du genre je pense...
Alors merci pour nous avoir accorder autant de temps Madame au revoir. Dit-il avec un faux sourire.Nash partit suivit par Mark et Ibuki.
Tous les trois allèrent à leurs cours,
Nash de son côté tandis qu'une discussion sérieuse débuta entre les jeunes premières :
Mark : T'es sérieux là ? Dit-il furieux.
Ibuki : J-je peux tout expliquer ! Dit-il en mettant ses mains devant son visage pour se protéger d'un éventuel coup de son camarade.
Mark : Tu as 5 minutes et pas une de plus.Dit-il en soufflant.
Ibuki : Et biennnn, quand Riccardo m'a demandé, j'ai hésité longuement, mais, après réflexion, je sais que Riccardo m'aime, mais pour Nash...
Mark : T'es con. Dit-il en le coupant un peu plus calmé que tout à l'heure.
Ibuki : J'ai pas finis attends, et j'ai peur pour notre relation, je préfère pouvoir rester avec lui, sans forcément qu'on ressente la même chose. Je sais pas vraiment si j'aime encore Riccardo à vrai dire je pense qu'il m'a trop dégoûté. Donc comme ça si je tente des rapprochements j'aurai l'excuse du couple hehe.Il reçu un coup sur la tête en guise de réponse, mais le brun rétorqua tout de même :
Mark : Mais qui m'a foutu un idiot pareil ! Tu crois qu'avec ce qu'il s'est passer, Nash aura envi de te sauter dans les bras ?! La scène qu'il a fait, la claque qu'il t'a mise alors qu'il frappe presque jamais, tu crois que c'était parce que c'était ton « ami » ?! Dit-il furieux.Ibuki réfléchissait, perplexe, il n'avait pas prévu ça en compte, il pensait que Nash n'était pas vraiment quelqu'un d'aussi possessif ou qu'il pouvait peut être être plus que des proches amis.
Ils entrèrent tout les deux dans la salle d'Anglais,
Le prof perplexe les interrogea quant à leur retard et Mark décida d'y répondre :
Mark : We're sorry teacher Nagisa but this stupid guy and me were in the CPE's office.Nagisa fut surpris par cette maîtrise parfaite de l'Anglais qu'à du acquérir Mark pour pouvoir communiquer avec son cousin étant petit mais répondit tout de même :
Nagisa : Okay ! That's nothing ! Ibuki how are you doing today ?
Ibuki : Ouais.
Nagisa : Pfff fais des efforts quand même Ibuki !
Ibuki : Pas mon blem.
Ibuki partit s'assoir à sa place au fond habituelle pendant que le cours débuta.Au milieu du cours un exercice de traduction était au programme.
Nagisa : Okay est ce que quelqu'un peux me dire ce que veux dire cette phrase « I trusted in you » ?Ibuki leva la main à la grande surprise de tout le monde, surtout du prof. Seul Mark les bras croisés regardait Ibuki d'un air mauvais, il savait qu'il avait la réponse étant donné la scène de toute à l'heure.
Nagisa : Euh... vas'y je t'écoute Ibuki ? Dit-il pas très confiant.
Ibuki : Ça veux dire « je croyais en toi ». Dit-il d'un air triste.
Nagisa : Oh et bien... c'est ça je te félicite Ibuki !Ibuki fixa sa table, il avait déjà oublié ce que lui avait dit le prof, il se concentrait uniquement sur cette phrase, même dans l'état énervé où Nash était, il avait trouvé sa voix tout de même douce et mielleuse, il aurait tout donné pour que cette voix lui dise 3 mots.. mais il devait s'y résigner, il l'a fait souffrir, alors maintenant il devait se concentrer sur Riccardo et attente que Nash se calme et qu'il veuille bien de lui pour pouvoir larger ce légume qui lui servait de copain.
Les cours passèrent à vitesse grand V pour les protagonistes, pendant la pause méridienne, Ibuki regardait Nash, il semblait rigoler aux remarques de ses camarades autour de la grande table, il avait même demander avec Jordan si il pouvait changer de place pour pouvoir raconter une histoire à victoire qui était à côté de lui.
PDV IBUKI :
J'vais l'éclater l'autre là ! Tu crois que je te vois pas à chaque fois te rapprocher un peu plus de mon Nash, vos cuisses se frôlent, se touchent même ! Et quand Nash là remarqué, il a juste rigoler mais il s'est pas éloigné ! Nan mais attends qu'est ce qu'il essaye d'accomplir là ?!
Mais après tout... c'est moi le fautif dans l'histoire.
Merde il me soule.
J'dois faire quelque chose ! Je sais pas ce que je dois faire mais me racheter ou quelque chose du genre.
Mark : Laisse tomber c'est mort.
Quoi ?! J'ai pensé à haute voix ?
Ibuki : Qui m'a entendu ?! Dis-je surpris.
Mark : Oh ça va tu n'as fais que marmonner y'a que moi qui t'as entendu les autres sont plus concentrés sur Nash tu vois, ils lui apporte du soutient, tu vois ?
Ibuki :Ok, mais bon pourquoi c'est mort ?!Dis-je suspicieux,
Son camarade au bandeau souffla et rétorqua :
Mark : Parce que il t'évite, il souffre, mais arrive à le cacher, et qu'il veut tout simplement arriver à t'oublier car il se dit qu'il a aucun chance maintenant. Il marqua un temps de pose et continua. Tu devrais te dépêcher avant qu'il soit réellement « passer à autre chose » même si ça risque de prendre du temps. Dit-il en regardant Nash qui rigolait avec son plus beau rire.
Ibuki : Ouais t'as raison.
Mark : Et c'est pour ça que je vais t'aider.
Ibuki : Et pourquoi tu t'en donnerai la peine ? Dis-je
en baissant les yeux.
Mark : Tout simplement parce que Nash a besoin d'amour dans sa vie, on lui a mise trop de fois à l'envers et ça fait un bail qu'il a pas connu l'amour avec un grand A, tu comprends ?
Ibuki : Et qu'est ce qui te fais dire qu'il pourrait m'aimer ?
Mark : Il est de la famille je le connais quand même, rassure toi il risque pas de tomber amoureux de Victor haha. Dit-il en rigolant.
Ibuki : Pfffff.
Mark : Bon c'est pas tout mais j'y vais. Bébé on y va ?
Le dénommé « Bébé » arriva et prit la main de Mark pour partir avec lui.
Axel : A plus Ibuki et bonne chance hehe ! Dit-il en me regardant d'un air sarcastique.Bon, bah on va avoir du pain sur la planche nous alors ! Purée, mais dans quelle merde je me suis mise encore ?!
VOUS LISEZ
La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ]
FanficNash Evans est un élève qui vient de rentrer en seconde. Avec l'aide de Mark, son cousin, il fera pleins de nouvelles rencontres. Mais.... est ce qu'il pourra cacher longtemps la raison de sa venue en France alors qu'il était originaire de Californi...