PDV EXTERNE
C'est le 4 septembre 2019 que la rentrée arriva .
Nash se leva tant bien que mal de son lit après le son strident que son réveil avait fait, indiquant 7:30.Nash est le cousin de Mark, il ne lui ressemble pas trop, un minium, il a des cheveux courts en bataille blonds et des boucles d'oreille en anneau. Il est plutôt fin et mesure 1m68. Il a 15 ans et vivait avant en Amérique et a du immerger en France, dans un quartier plutôt japonais.
D'habitude pas du matin, Nash se leva nonchalamment de son lit pour prendre son petit déjeuné, il vivait avec sa tante Amara et son cousin Mark.
A table, une discussion débuta entre Mark et Nash.
Mark : Alors Nash, prêt pour cette rentrée ?! Tu rentres en second oh la la mon petit cousin déjà au lycée ça grandit si vite snif snif... fit-il avec un jeu théâtral tel un acteur face à une scène dramatique.
Nash : Oh mais c'est qu'il a peur que je le rattrape en taille le cousin haha ? Nan plus sérieusement pour répondre à ta question bien sûr que je suis ready j'espère que je connaîtrais quelqu'un dans ma classe genre Arion ou Victor quoi.
Mark : Ah bah je l'espère pour toi aussi ! Ah ! Si seulement Axel pouvait être dans ma classe mais attends attends quoi quoi ?! T'as dit que j'avais peur que tu me rattrapes nan mais attends j'tiens à dire que j'fais 5 centimètres de plus que toi et j'ai même pas atteint ma taille maximale donc chut ! Fit-il d'une mine boudeuse.
Amara : Bon aller les enfants préparer vos sacs et hop ! Filer au lycée ! Mark je compte sur toi pour faire gaffe à Nash okay !
Mark: Oui maman t'en fais pas bon aller Nash faut pas qu'on soit en retard on y va !
Nash : D'accord Mark merci pour le petit déjeuner tante Amara bonne journée !Les deux cousins se préparent et allèrent sur le chemin du lycée, sur ce chemin-ci ils croisèrent une chevelure blonde platine arborant un léger sourire mais à la vue du brun au bandeau son sourire s'allongea et il sauta dans ses bras et les deux s'échangèrent un petit smack. Nash était surpris mais bon l'habitude comme on dit hein ! Axel est en couple avec Mark depuis plus d'un an et il a fait que venir à leur maison après tout ! Après ce petit échange de lèvres, ils marchèrent tout les trois jusqu'au portes du lycée, Nash gêné mais amusé devant le spectacle qui s'offrait à lui : Mark hyper gêné étant obligé de tenir la main à Axel qui lui bloquait la main avec la sienne. On aurait dit qu'Axel avait mit de l'extra glue sur la main de mark heureusement que leurs mains se lâchèrent au même moment où un jeune homme avec un bandeau noir aux cheveux gris-blancs et aux yeux améthystes et au regard perçant faisant contraste avec son magnifique sourire arriva .Il s'avança et commença à dire :
Ibuki : Hey le couple c'est qui ce nouveau beau gosse là ? Dit-il en ricanant.
Mark : Ce « beau gosse » comme tu dis s'avère être mon cousin donc le brusque pas ou j't'explose la tête Ibuki ! Dit-il mi sérieux mi rieur.
Ibuki : Oh ça va si on peut plus rire maintenant ha ha !
PDV Nash :
Ouah c'est qu'il est charismatique ce gars là mais attends il vient juste de me dire beau gosse ptdrrr lui il manie le second degrés à la perfection !
Enfin bref j'espère que on pourra se rapprocher et peut être être amis ou un truc du genre en même temps je connais personne bon bah je me lance dans la conversation vu que Mark a l'air de me regarder comme si il fallait que je dise quelque chose :
Nash : Euhhhhh.... salut.... moi c'est Nash et je viens de rentrer en seconde et euh voilà à part ça je pense que je vais intégrer un club de musique si il y en a et j'espère qu'on serra amis Ibuki enchanté ! Lui dis-je en lui tendant ma main.
Ibuki la serra d'une poigne forte et confiante, sa main était chaude et douce mais forte à la fois, ensuite après toujours en tenant fermement ma main, Ibuki rétorqua :
Ibuki : Moi c'est Ibuki et je suis au club de basket et en première et je connais assez bien ton cousin et je suis sûr qu'on s'entendra à merveille ! Dit-il avec un sourire presque niais.
Les autres voyant toujours nos mains nous firent un signe des yeux pour nous montrer qu'on se tenait toujours la main. Alors j'enleva la mienne un peu gêné et il fit de même.Ensuite nous nous dirigions tous pour voir dans quelle classe nous devions aller. J'étais dans la 2nd 4 ma salle était au premier étage en salle 106. Au même moment je vis Arion, un jeune ami d'enfance. Il me remarqua et accourut vers moi en criant puis en me prenant dans ses bras :
Nash : Oh ça fait pas non plus 10 ans qu'on s'est pas vu hein Arion ! Dis-je toute en rigolant et en lui redans son étreinte.
Arion : Oui mais j'avais trop peur d'être tout seul dans ma classe tu vois heureusement que t'es là toi ! Dit-il tout en souriant.
Nash : Si tu veux savoir t'as peur était partagé et ton soulagement maintenant aussi. Dis-je tout en me séparant de lui. On y va maintenant ?
Arion : Oui allons-y.
A peine la porte franchie qu'une jeune fille sauta sur Arion. Elle avait des cheveux mi-longs bleus et un noeud papillon rose ainsi que des yeux assortis à ses cheveux. Je la reconnaîtrai entre mille, Skye.
Skye : Arion t'as faillit arriver en retard ! Oh je vois que Nash est là aussi, content de vous avoir dans ma classe ! Dit elle joyeusement.
Arion : Euh oui le plaisir est partagé Skye ! Dit Arion tout intimidé mais quand même heureux et gêné à la fois.
??? : Arion !!!!!!!
Arion : Oh JP ! Ça faisait si longtemps !
Un petit garçon aux joues rosées et brun sauta dans les bras d'arion. Arion le porta puis le déposa à terre avant de me dire :
Arion : Nash voici JP ! On se connaît depuis longtemps mais il n'était pas à la même enseigne que nous. Dit Arion tout souriant.
JP : A c'est toi le garçon blond rigolo ! Arion m'avait déjà parler de toi enchanté je suis Jean-Pierre Lapin mais appelle moi JP.
Nash : Le garçon blond rigolo ? Je me retourna vers arion. C'est flatteur arion. Dis-je en ricanant. Enfin bref enchanté moi aussi JP !
Un garçon pas plus grand que nous en taille mais ayant l'air de la vingtaine se plaça devant nous et commença à écrire sur le tableau. Il avait une chevelure bleuté assortis à ses yeux.
Prof principal : Les enfants veuillez prendre place je serai votre nouveau prof principal d'anglais pour cette année je suis Monsieur Shiota mais pas de familiarité entre nous appelez moi Nagisa !
Il a l'air cool ce prof je sens que cette année va très bien se passer !
VOUS LISEZ
La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ]
Fiksi PenggemarNash Evans est un élève qui vient de rentrer en seconde. Avec l'aide de Mark, son cousin, il fera pleins de nouvelles rencontres. Mais.... est ce qu'il pourra cacher longtemps la raison de sa venue en France alors qu'il était originaire de Californi...