PDV NASH :
Je me réveille, dans quelque chose d'humide.
Il fait encore noir, mais dans une pénombre.Je suis dehors, il fait froid, mais ça je crois que mon corps s'en contre fous, je sens encore mes hématomes, il est quelle heure ? 2 ou 3h ?
Ça doit faire maintenant plus de 5h que je suis effondré sur le palier d'ibuki...
Mais, il ne m'avait pas ramené et pleurer ?!
Oh.... j'ai du l'imaginer en étant inconscient alors..
Je dois aller quelque part pour me soigner... je suis dans un état déplorable. J'ai du sûrement m'effondrer avant de pouvoir sonner à sa porte..
Enfin bref, il doit sûrement avoir mieux à faire avec l'autre connard.Je me lève en laissant ma veste par terre, et essaye de marcher, j'avoue j'ai menti j'avais l'heure, puisque j'avais mon téléphone, mais c'était vraiment pas le moment. Donc je prends mon téléphone et mes écouteurs, je prie pour que la musique atteigne ma douleur. Je met un, puis deux écouteurs difficilement et commence a marcher légèrement en boitant le long de la rue.
My Lucifer is lonely~
Hm, cette musique, décris parfaitement ma situation, j'étais aux anges, mais je suis vite tombé en enfer comme on dit.
Standing there, killing time
Can't commit to anything but a crime
Peter's on vacation, an open invitationJ'avance, les lampadaires éclairent légèrement ma route. J'entends quelque chose d'inaudible derrière moi, ce son se rapproche...
Une main vient toucher mon épaule, j'échappais un sursaut à ce contact, ma veste étant tombée il ne me restait que mon teeshirt.
J'enleva mes écouteurs et me retourna pour découvrir Haruya, habillé très chaudement avec un bonnet cachant sa mèche en forme de tulipe rouge.
Haruya : Qu'est ce que quoi ?! Dit-il brusquement.
Il me vit, grelottant avec la gueule cassée, littéralement.
Haruya : On va avoir une discussion tous les deux, mais avant ça il va falloir que t'ailles mieux, mon pauvre grimpe sur mon dos ! Dit-il en souriant compatissant.
Nash : J-je..d'accord. Dis-je en ayant froid.
Haruya : Prends ça ! Dit-il en me donnant son écharpe rouge.
Nash : Merci.. dis-je faiblement en l'a mettant autour de mon cou.Je grimpe sur le dos de Haruya et remet mes écouteurs :
Hills burn in California
My turn to ignore ya
Don't say I didn't warn yaJe me remet à m'endormir, soulagé d'enfin avoir pu trouver de l'aide, mais stressé, de n'avoir pas pu retrouver mon « copain ». J'crois que j'vais devoir mettre un terme à notre relation...
PDV IBUKI :
Je viens de me réveiller, il est 6h30 je me lève vraiment à l'aurore, en même temps j'ai pas trop réussi à dormir...
J'vais aller voir si y'a du courrier avant de me faire un peu de café.
J'ouvre la porte et puis là y'a une veste, je crois la reconnaître, cette veste bleue marine appartient à Nash ! Elle est toute trempée ! C'est vrai qu'il a bien plus hier mais le temps à l'air plus agréable aujourd'hui. En la ramassant je remarque du sang ?! Juste un peu, mais il est sec, qu'est ce qui s'est passé ?! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave sinon je ne pourrai jamais me le pardonner !J'vais la prendre avec moi et attendre midi, je l'appellerai en espérant qu'il est réveillé...
PDV NASH :
J'me réveille, encore et toujours, putain j'ai l'impression de dormir h48 en ce moment...
Bon, cette fois, j'ai à peu près les idées claires sur le pourquoi du comment j'suis dans une couette toute rouge avec un mal de chien et des bandages sur mon bras droit.
À côté il y a Haruya sur son téléphone, il est en train de sourire en voyant sûrement une vidéo drôle. J'entends un clic semblable au bruit d'un appareil photo ce qui me fait sursauté.
Nash : Hm, salut. Dis-je faiblement.
Haruya : Hein ?! T'es réveillé ? Dit-il dans un sursaut.
Nash : Nan j'dors ça se voit pas ?
Haruya : Tu crois que tu peux te permettre de blaguer dans ton état ? Dit-il en me donnant un petite pichnette sur mon front.
Nash : Et toi tu crois que tu peux te permettre d'aggraver mon état. Dis-je en croisant les bras, assis au dos du lit.
Haruya : Oh, ça va c'est bon !
VOUS LISEZ
La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ]
FanficNash Evans est un élève qui vient de rentrer en seconde. Avec l'aide de Mark, son cousin, il fera pleins de nouvelles rencontres. Mais.... est ce qu'il pourra cacher longtemps la raison de sa venue en France alors qu'il était originaire de Californi...