Confiance

69 4 0
                                    

PDV NASH :

J'me réveille peu à peu, il fait encore jour au vu de la lumière qui m'aveugle les yeux...
Euh... je reconnais ses draps je crois....
je décide de me lever.
Ouah, je reconnais cette porte que j'ai fermé y'a pas longtemps.... purée, on est chez Ibuki là ?!
J'imagine que oui.
Essaye de te rappeler les événements Nash....
Okay c'est bon mon ventre vient juste de me rappeler que j'avais genre très faim haha.

Je sens une odeur particulière... de la bonne nourriture s'approche !
On ouvra la porte, je vis Ibuki avec un tablier de cuisine ramenant un plateau.

Nash : Ouah ça a l'air délicieux Ibuki, c'est toi qui a fait ça ??! Dis-je limite en bavant.
Mon ami me rétorqua gêné :
Ibuki : Euh oui hehe ! Bon retourne à notre lit faut faire gaffe ! Tu dois avoir hyper faim pour t'être évanoui de fatigue et de faim tout à l'heure.

Notre lit ?! Trop drôle on dirait qu'on est déjà en couple et qu'on dormira dans un petit lit double romantique n'importe quoi ! En vrai... cette idée me plait plutôt bien hehe....

Je remarquai même pas que mes joues étaient toutes rouges ce que mon compagnon remarqua :

Ibuki : Euh, t'es sûr que tu vas bien ?! Dépêche toi de manger si tu t'écroule encore une fois je te défonce ! Dit-il en rigolant.

Je me contenta de lâcher un simple sourire et regarda ce qu'il m'avait préparer.
Ça avait l'air succulent !!
Du riz avec de la sauce blanche accompagné de poulet miam ! Y'avait aussi un verre de jus d'orange en accompagnement.
Ibuki : Oh merde j'ai oublié de te demander mais, t'es pas Vegan ou un truc du genre ?
Nash : Oh non t'inquiètes pas !

Je finis mon assiette en quelques minutes, c'était vraiment super bon !
Nash : Ouah mais t'es un vrai cordon bleu toi !
Ibuki me rétorqua gêné :
Ibuki : Merci hehe !

Sans m'en rendre compte j'avais lâché une petite larme au coin de mon œil, j'étais tellement bien...
Ibuki la remarqua et mit son doigt sur mon visage pour sécher ma larme.
Inquiet, il me demanda :
Ibuki : Eh... tout va bien.... qu'est ce qui a Nash ?!
Encore un peu déboussolé je rétorqua :
Nash : C'est rien... je suis juste heureux... j'appréhende c'est sûr.... je me suis jamais fais de vrais amis ou proches depuis. Arion, Victor, Axel et les autres sont de très bons amis mais je ne pense pas que je pourrai leur accorder ma pleine confiance. Alors qu'avec toi, j'aimerai vraiment placer ma confiance totale envers toi...
Ibuki me fixa puis me rétorqua en souriant :
Ibuki : Je suis très fier d'être le premier sur qui tu peux vraiment compter, je te décevrai pas promis !

J'esquissai un petit sourire avant de me redresser pour pouvoir mieux parler avec cette personne que je considère déjà comme mon confident.
J'suis pas sûr hein mais euh.... il me plaît vous voyez..... enfin je sais pas....

Ibuki : Tu m'écoutes ?!
Purée, j'étais tellement absorbé dans mes pensées que je l'ai oublié.
Nash : Ah oui pardon tu disais quoi ??

Toute parole fut interrompue par un fracas d'un claquement de porte et de l'entrée d'un gars avec des mèches bleus et un large sourire.

??? : Ibuki !!! Oh ? J'dérange peut être ? Demanda-t-il curieux.

J'espère que c'est pas ce que je pense.
Nash : C'est qui lui ? Demandai-je pas très sûr.
Ibuki : Oh, je te présente mon frère ! Il s'appelle Matatagi.

Trop trop trop trop drôle. Ils se ressemblent pas du tout !

Nash : Tu veux plaisanter ? Dis-je froidement et un peu hautainement.
Matatagi : Oh t'en fais pas je suis juste son meilleur pote ! Je devais lui rendre ses devoirs qu'il m'avait prêtés.

 La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant