Ce chapitre contiendra pas mal de mots vulgaires mais ça va encore juste pour prévenir au cas où haha bonne lecture ! Enjoy.
PDV NASH :
Vous voulez savoir, comment je me suis retrouvé, avec pleins de blessures, en pleurant et en rampant devant la porte des Munemasa ?
Oui ?
D'accord !-
Flashback, le jour du départ en Amérique:
Nash : Bon, bah au revoir Ibuki ! Lui dis-je en lui faisant un grand câlin.
Ibuki : Prends soin de toi ! Tu vas me manquer ! D'ailleurs je t'ai laissé un petit souvenir en attendant pour pas que t'oublie à qui t'appartiens hehe. Dit-il en pointant mon buste avec son sourire pervers.
Nash : Quoi ?
Je tira un peu mon pull et découvrit un suçon, merde, j'l'avais même pas remarqué !
Il est gros, il a grignoté ma peau pendant une heure ou ?
Nash : Quand t'as fait ça ?! Demandai-je le rouge au joues.
Ibuki : Disons que je me suis réveillé à un moment de la nuit, et je me suis dit que j'allais te laisser un petit souvenir. J'suis fier il m'a prit plus d'une demie heure pour que ça reste longtemps haha ! Dit-il fier de son « œuvre ».
Nash : Roh, t'étais pas obligé ! Lui dis-je en lui donnant une tape à l'épaule.
Ibuki ; J't'ai servit de doudou en te faisant un câlin, et toi tu m'as aussi servit de doudou, la preuve ! Je grignote toujours mon doudou.
Nash : Et tu l'baises aussi ton « doudou » quand t'étais petit ? Dis-je du tac au tac.
Je ne me rendis même pas compte de l'impact de ma phrase.
Ibuki : Nan, mais ça va pas tarder avec mon actuel~. Dit-il ne se laissant pas déstabiliser.
Nash : Grrrrr.
La sonnerie retentissait ce qui m'aida un peu, laissant place à ma tante, qui attendait patiemment dans la petite voiture.
Nash : Bon, bah, à plus tard alors. Dis-je en faisant au revoir de la main.
Ibuki m'embrassa tendrement avant que je m'avance en sortant de la maison. On se regarda amoureusement avant qu'Ibuki ne ferme la porte lentement.Suite à j'ai parlé de mon copain à ma tante, qui était très heureuse pour moi. Sans s'en rendre compte, on approchait de l'aéroport.
Enfin à celui-ci. Nous nous séparâmes après un long câlin. J'ai pris l'avion, le trajet s'est bien passé, je suis arrivé à LA, où j'ai ensuite prit le bus pour arriver à ma ville natale.
J'ai revu ma sœur, elle était toute contente comparé à ma mère... mais bon elle se plaignait en silence comme on dit.
J'ai revu certains de mes amis, qui m'ont proposés d'aller à une fête. J'ai accepté après tout on est en vacances et puis y'a pas vraiment grande chose à faire sans mes vrais amis.
La soirée venait de commencé à mon avis, j'entra dans la grande villa, car oui, c'était très clairement des quartiers de riche quand une musique bien connue entra :
Then I realized she's right there
And I'm at home like, "Damn, this ain't fair"Break up with your girlfriend, de Ariana Grande.
Une amie d'enfance, une certaine Chloé, m'ouvrit la porte. On se fit un petit câlin et elle me demanda :
Chloé: Bonsoir ça fait longtemps ! Comment tu vas depuis ? Dit-elle accompagnée d'un certain Alex.
Nash : Ça va merci ! Alors vous avez enfin réussit à sortir ensemble ? Dis-je en vouant Chloé prendre le bras d'Alex.
Chloé : Oui ! Tu vas voir y'a un gars super sympa j'suis sûr que vous pourriez faire connaissance ! Dit-elle en rigolant, déjà légèrement alcoolisée.
Nash : Déjà pris ! La coupai-je.
Chloé : Ah oui, et qui est l'heureux élu ?
Nash : Un français ! Dis-je en montrant furtivement mon suçon encore présent.
Chloé : Ah, je ne savais pas que les français étaient des sauvages ! Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
La vie au Lycée [ Inazuma Eleven ]
FanficNash Evans est un élève qui vient de rentrer en seconde. Avec l'aide de Mark, son cousin, il fera pleins de nouvelles rencontres. Mais.... est ce qu'il pourra cacher longtemps la raison de sa venue en France alors qu'il était originaire de Californi...