Rencontre Avec Samuel

260 13 0
                                    

Ça fait 4 semaines, 1 mois que Minah et moi nous revoyons. Je dois vous dire que elle est déjà sous mon charme !... mais que moi aussi... je suis tombé amoureux d'elle..
1 semaine que nous "sortons" ensemble. J'ai rencontré Eric et Lucas, et j'ai appris que Samuel (Le fils de Wendy et Jungkook) était dans la même classe que Lucas. Ils sont super potes. C'est parfait !!

Mon amour
Coucou mon chérie, est-ce que tu peux allé chercher les jumeaux à l'école ce soir ?

SamGyu (Kris)
Salut ma chérie, bien sûr ! Il n'y a aucun problème. J'irai ne t'inquiète pas !

Mon amour
Merci mon cœur ! Je t'aime !

SamGyu (Kris)
Je t'aime aussi ! À ce soir !

C'est génial ! Comme ça je pourrais m'approcher de Samuel espérons qu'il n'y ait pas Wendy ou Jungkook ou Yeri !!

La journée passée, je me dirige vers l'école des jumeaux. Je les voient avec un autre garçon. Je m'approche d'eux et Lucas me remarque.

Lucas : Coucou !

Kris : Coucou les garçons, la journée c'est bien passé ?

Eric : Super !

Lucas : Nul !

Kris : Qui est le jeune homme avec vous ?

Jeune homme : Bonjour monsieur, je m'appelle Samuel. Je suis dans la classe de Lucas.

Enfin ! Je le rencontre un bonne fois pour toute ! Il ressemble à sa mère... mais aussi à son père... Ça aurait du être moi, le père.. SON père !!

Kris : Enchanté Samuel. Je suis SamGyu, appelle moi Gyu si tu préfère

Samuel : Enchanté monsieur Gyu

Eric : Samuel c'est pas ta nounous ?

Samuel : Si c'est elle ! J'y vais au revoir !

Les 3 : Au revoir Samuel !

Kris : On rentre les garçons ?

Les jumeaux : Oui !

La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant