SAMUEL !?!

199 15 1
                                    

Je suis en direction de l'école tout seul comme un grand. Papi habite trois maison après l'école. Un voiture passe à côté de moi et s'arrête. Je vois les jumeaux, Tata Minah et Gyu (Kris).

Minah : Coucou Samuel

Samuel : Bonjour les jumeaux ! Tata Minah et Gyu !

Les jumeaux : Tu étais chez ton papi ?

Samuel : Oui ! Je vais à l'école tout seul comme un grand !

Gyu : Fais attention à toi quand même Samuel

Samuel : Oui oui ! PROMIS !

Lucas : Bon on ce retrouve à l'école Samuel !

Samuel : Oui !

Gyu redémarre la voiture et ils avancent. Je continue ma route jusqu'à l'école.

SAMIR KRIS (SAMGYU)

Minah est devant l'école des jumeaux entrain de les attendre, sans savoir que je suis là et que j'attends Samuel. Et oui ! J'ai décidé d'en profité pour le kidnapper, puisqu'il rentre tout seul. Même si il habite à quelques pas d'ici, c'est suffisant pour moi.

Je vois enfin Samuel et les garçons. Ils discutent un peu avec Minah et ce sépare. Je suis Samuel d'assez près pour ne pas le perdre en essayant de ne pas me faire remarquer par d'autres personnes.
Puis je le vois sortir des clés, c'est le signal. Je m'avance rapidement et lui met un chiffon imbibée de Chloroforme.

Samuel s'endort facilement. Je range le chiffon et le porte comme ci c'était mon fils qui c'était endormi. Puis je marche jusqu'à un endroit précis et isolé de tout.

Entre son frère qui est mort et son fils qui a était kidnappé. Comment vas-tu faire ma très chère Wendy ?

La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant