1 semaine est passé. La police cher he toujours Samuel et le "meurtrier" de Kyun. Jungkook a du reprendre le travail. Wendy, elle, passe toutes ses journées près de son frère le regard vide. Elle ne dort plus, ne parle plus, mais elle mange quand même.
Wendy : Kyun.. réveille toi... je t'en prie... ne m'abandonne pas ! *pleure*
Wendy pleure en regardant son frère, en priant qu'il se réveille et qu'il ne la laisse pas. La porte s'ouvre et Minah apparaît les larmes aux yeux.
Minah : Je.. Je viens d'apprendre pour Kyun et Samuel...
Minah se précipite vers Wendy et la serre contre elle. Malgré leur passé difficile, les deux jeunes femmes sont devenu proches.
Minah : Je suis désolé....
Wendy : Je n'en peux plus Minah... qui peut bien faire tout ça !?
Minah : On va trouver... ne t'inquiète pas....
Soudain une voix les fît sursauter et se retourné pour vérifier si ce n'est pas un rêve.
?? : Wendy... Minah....
Leurs larmes doubles, des larmes de joie, de soulagement. Wendy se jette sur la télécommande pour appeler un médecin ou une infirmière.
Minah prend précipitamment la main de Kyun.Wendy : Kyun ! Mon dieu, tu te réveille enfin !
Minah : Je suis désolé Kyun... je t'aime, je n'aime que toi !
Minah l'embrasse et Kyun répond aussitôt ne voulant plus la laissé partir. La porte s'ouvre sur une infirmière qui fit sortir les deux filles pour lui faire quelques examens.
Minah : Je n'aurai pas du le laissé... c'est de ma faute...
Wendy : Ne dis pas ça ! Rien est de ta faute, ça arrive à n'importe qui, n'importe quand. Ne dis pas que c'est de ta faute !
Minah : Wendy...
Wendy : Je préviens Jungkook, Yeri et Chen que Kyun c'est réveillé
Je sors mon portable et envoie le même messages à tout le monde.
De Wendy à Mon Mari💘❤
à Yeri🥰✌
à Mon Beau-père💪🦸♂️Kyun est réveillé ! Il passe quelques examens, enfin une bonne nouvelle depuis 1 semaine.
Je resté au prêt de lui ce soir.De Mon Mari💘❤ à Ma femme💍
Génial mon amour ! Dis moi si tu as besoin de quelques choses, je t'aime ❣❤💘💝
De Yeri🥰✌ à Ma belle-soeur😙
Génial ! Je passerai pour le voir, ça fait du bien d'avoir un bonne nouvelle !😊😘
De Mon Beau-père💪🦸♂️ à Wendy🙂
Très bien, si il te parle de quelques choses dit le moi aussitôt Wendy. Ça pourrait faire avancer l'enquête sur Samuel en même temps !
L'infirmière ressort et nous pouvons rentrer. Je m'avance vers lui et le serre dans mes bras. Il m'a manqué cette imbéciles.
Kyun : En manque d'amour ?
Wendy : Kyun... qui t'a fait ça ? S'il te plaît, c'est important.
Minah : La personne qui t'a fait ça détient certainement Samuel, dit le nous !
Kyun : Quoi ? Samuel ? Il a vraiment utilisé Samuel !
Minah & Wendy : Qui ? Tu es au courant !?
Kyun : Il me l'avait dit avant de me tirer dessus....
Wendy : Attend !
Je prend mon téléphone et appelle Chen pour qu'il entend l'histoire.
Chen : Wendy ?
Wendy : Chen ! Kyun va nous expliquer comment ça c'est passé !
Chen : Ok, ça va Kyun ?
Kyun : Oui merci
Minah : Vas-y Kyun, on t'écoute !
Kyun nous explique ce qui c'est passé mais il ne dit toujours pas l'identité de la personne. Mais quelques choses m'a bloqué...
Kyun : Je.. tu es... c'est toi qui a fait souffrir ma sœur ! Qui c'est fait arrêté il y a quelques années !!
Est-ce que.. non... ne me dite pas que... je me retourne horrifié vers Minah. Qui avait la tête baissé, elle croit que c'est de ça faute parce qu'ils se sont disputés pour elle... mais en réalité... cette homme... lui a mentis... LES JUMEAUX !!!
Wendy : Minah ! Qui est avec les jumeaux !?
Minah : Avec... OH NON !!
Chen : Ne bougez pas ! Je m'en occupe ! Mais je ne connais toujours pas son identité !
Kyun : Je...
Si c'est vraiment lui... qu'est-ce qu'il a bien pu faire à mon bébé !?! Faites que ce ne soit pas lui.... Samir Kris....
Kyun : Son vrai prénom c'est... Samir Kris
Chen : Quoi !?!?
Wendy : Non... mon bébé....
Chen : Wendy, ne t'inquiète pas ! Je met mes hommes sur le coup. On est en route pour les Jumeaux en même temps !
Chen raccroche et Minah s'excuse encore et encore. Elle se sens sale, complice sens même le savoir. Elle l'a emmené là où il le voulait.
Wendy : C'est pas de ta faute... c'est la mienne... c'est à moi qu'il en veux... c'est moi qu'il veux faire souffrir... je suis désolé..
VOUS LISEZ
La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Après 5 ans, Jungkook et Wendy vive toujours le grand amour, ils ont ensemble construit une famille. Loin de leur passé, souvenir. Mais que ce passerait-il si Kris revenait ? Que fe...