Je me dirige chez mon père pour aller cherché Samuel mais quand j'arrive.. je vois tout un tas de policiers. Je me précipite vers eux et vois Yeri.
Jungkook : YERI !
Yeri arrive vers moi en courant et me saute dans les bras en pleurs. Je la réceptionne et lui demande ce qui se passe.
Yeri : C'est Samuel.... il... il a était kidnappé !
À ce moment là.... mon cœur se brise et mon monde commence petit à petit à s'effondrer. Je lâche Yeri et tombe à genoux. Mon père ce précipite vers moi. Dès que je me retourne dans ses bras mes larmes coulent d'elles-mêmes. Un policier demande à Yeri :
Policier : Qui est-ce ?
Yeri : Le père du garçon... mon frère...
Policier : Je vois, merci. Ce n'est pas vous aussi qui avait retrouvé Soo Kyun ?
Jungkook :*parle difficilement* Si... ma femme... Soo Kyun c'est son frère...
Policier : Peut-être que ça a un lien. Les 2 enquêtes doivent être liées
Je discute un peu avec le policier et lui apprend que ma femme avait parlé avec la voisine de Kyun qui lui avait dit que c'était une vengeance. Puis avec Mon père et Yeri on rentre chez moi... sans Samuel.
Quand on arrive, Wendy était déjà là. La voir sérieuse entrain de cherché le "meurtrier" de son frère me brise le cœur encore plus. Quand elle nous entend arrivé, elle relève la tête et nous regarde.
Wendy : Où est Samuel ?
Je baisse la tête et monte dans la chambre et me remet à pleurer... sans lui, je n'ai plus de vie... Wendy sera anéantie et ne voudra plus sortir... j'entends les hurlements de Wendy qui me brise le cœur mais cette fois ci c'était de trop... mon cœur est en miettes.
SOO WENDY
Jungkook monte en haut tête baissé, ce qui m'inquiète quelques peux. Je regarde Yeri voulais des explications à l'absence de Samuel et au comportement de mon mari. Mais ce fût Chen, le père de Jungkook et Yeri, qui m'annonce cette nouvelle tranchante.
Chen : Samuel... à était kidnappé...
Je tombe brutalement au sol et me met à hurler de tristesse. Mes larmes roulent sur mes joues, mon cœur s'arrête. Les bras de Yeri m'entourent. Je l'entends pleuré aussi contre mon épaule. Pourquoi.. tout s'enchaînent ? Kyun qui est dans une sorte de coma parce qu'on lui tire dessus... et maintenant ça ! Mon fils qui disparaît !
Après quelques heures, Yeri et Chen monte dans les chambres d'amis. Je me dirige vers la chambre de Samuel... quand j'ouvre le porte, Jungkook était là... dans SON lit, SON doudou dans les bras. Il me regarde avec ses yeux rouges et remplis de larmes. Je m'approche de lui et monte sur le lit. Jungkook me prend dans des bras et nous pleurons ensemble, jusqu'à s'endort même pour quelques minutes, puisqu'il est 5h55.
VOUS LISEZ
La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Après 5 ans, Jungkook et Wendy vive toujours le grand amour, ils ont ensemble construit une famille. Loin de leur passé, souvenir. Mais que ce passerait-il si Kris revenait ? Que fe...