Depuis que nous avons appris pour Kyun, Wendy cherche qui aurait pu faire ça. Qui aurait pu essayer de tué Kyun ? Aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'elle enquête. Elle va voir les voisins pour savoir si ils ont entendu ou vu quelques choses malgré que les flics les ont déjà interrogés. Samuel n'allait plus à l'école les 5 premiers jours qui on suivis l'accident.
Wendy : J'y vais Kookie !
Jungkook : Attends !
Wendy : Oui ?
Jungkook : Tu es sûr ? Enfin... si il t'arrive...
Wendy : Jungkook, mon amour ! Ça va allé, ne t'inquiète pas d'accord ?
Jungkook : Bon ok... d'accord mais fait attention à toi *l'embrasse* Je t'aime
Wendy : Je t'aime aussi mon Kookie
Elle m'embrasse puis pars. Je suis la marche et quitte la maison pour allé à mon travail.
SOO WENDY
J'arrive devant le bâtiment, les images du corps de Kyun me reviennent en mémoire... Je trouverais celui qui t'a fait ça petit frère ! Je te le promets ! C'est déterminé que je rentre dedans et commence à toqué au porte et à posé mes questions.
Je suis épuisée ! Il est 18h29 et je rentre enfin chez moi. J'ai pas appris grand chose mise à part la nouvelle voisine du dessus.
Jungkook : Tu rentre enfin chérie ?*l'enlace*
Wendy : Oui..
J'en fuis ma tête dans son coup. Je veux le sentir près de moi, sentir son odeur. Mes larmes coulent et je me laisse aller dans ses bras pendant qu'il me réconforte comme il peut.
Après mettre calmé, je lui dis que j'ai rien trouvé à par la voisine du dessus comme je vous ai dit.Jungkook : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Wendy : Et bien...
FLASH BACK
Wendy : Vous avez entendu quelques choses ?
Voisine : J'allais partir pour le commissariat justement. Je me rappelle que j'ai entendu une partie de la discussion
Wendy : Vous pourriez m'en dire plus sur cette discussion ?
Voisine : Oui ! Bien sûr !
Wendy : Merci !
Voisine : Je.. j'étais avec le voisin du dessus.. enfin bref, je rentrais chez moi quand j'ai entendu Kyun dire :
Kyun : Que fou l'enfoiré qui m'a enlevé ce qu'il m'était de plus cher, devant ma porte ?!
Voisine : Après j'ai pas entendu la réponse de l'autre homme mais Kyun qui dit :
Kyun : Je continuerai jusqu'à ce que je les récupère !
Voisine : Puis après plus rien jusqu'à ce que j'entends un vois grave dire :
Voix grave : Tu ne foutras pas mes plans de vengeance en l'air !
Voisine : Et puis c'est la dernière chose que j'ai entendu.
Wendy : je vois, merci beaucoup !
FIN FLASH BACK
Jungkook : Plan de vengeance ?
Wendy : Qui pourrais ce venger de lui ? Ou de nous ?
On eut beau chercher... personne ne nous viens à l'esprit. Je soupire et pose ma tête sur son torse et l'entourant de mes bras. Il m'embrasse sûr le haut de ma tête et me dit :
Jungkook : Ne pense plus à ça, ce soir.. Samuel n'est pas là. Il est avec Yeri chez mon père. Profitons-en pour pensé à autre chose *sourire pervers*
Wendy : Ow... ça m'intéresse ça. Voyons voir, on commence comment ?
Jungkook ce met en califourchon sur moi et....
JE VOUS LAISSE DEVINÉ LA SUITE... J'ai le droit à une vie privée 😏😉
VOUS LISEZ
La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Après 5 ans, Jungkook et Wendy vive toujours le grand amour, ils ont ensemble construit une famille. Loin de leur passé, souvenir. Mais que ce passerait-il si Kris revenait ? Que fe...