Je suis en route avec la patrouille pour trouvé les Kris et les jumeaux. Nous sommes allés chez lui, mais il n'y avais plus aucune affaires.
Les jumeaux sont parties avec lui. Minah est anéantie, elle aussi. Mais nous continuons à chercher.SOO WENDY
Je suis entrain de réconforter Minah et Kyun. Ils sont tout les deux en panique, moi aussi d'ailleurs. Kyun à du le remarqué, j'ignore comment puisqu'il m'ordonne presque de me calmé et de m'assoir. Puis soudain, je me sens faible et je me sens chavirer. Minah me maintint et m'aide à m'asseoir sur le fauteuil. Kyun appuie sur le bouton d'urgence et l'infirmière de tout a l'heure apparaît.
Infirmière : Un problème monsieur ?
Kyun : Oui, ma sœur est devenu toute blanche et à fait un malaise. Elle n'en fait jamais normalement
Infirmière : Tout vas bien madame ?
Wendy : Je... pas vraiment...
Infirmière : Vous pouvez marché ?
Minah : Je vais l'aidé, viens Wendy.
On suit l'infirmière dans un cabinet, Minah doit sortir pendant qu'elle m'examine. Puis elle me demande de m'allonger et fermé les yeux.
Quelques minutes après, j'ai les résultats.Infirmière : Vos surplus d'émotions, on affectait le bébé. Vous êtes enceinte madame, mes félicitations !
Je ressors et trouve Minah adossé au mur. Elle se redresse et fronce les sourcils en voyant ma tête triste.
Minah :*inquiète* Quoi ? Qu'est-ce que tu as appris ?
Wendy : Je... veux pas te le dire pour l'instant... il faut que je digère la nouvelle...
Je fais la personne triste mais en vrai... j'aimerais sauté de joie partout dans l'hôpital ! Mais je veux faire une surprise, surtout à Jungkook et puis.... c'est pas vraiment le moment d'annoncer ça alors que... nos enfants sont en danger avec Kris.
Nous retournons dans la chambre de Kyun qui pose des questions et je répond la même chose que à Minah.Le soir, je rentre finalement chez moi. J'ai laissé Minah et Kyun ensemble. Avec ce qu'il se passe, je préfère les laisser seuls ensemble. Je pousse la porte et découvre Jungkook endormi sur le canapé avec des tas de dossiers autour de lui.
C'est vrai qu'il n'est pas encore au courant, pour Kris et les jumeaux.
Je m'approche doucement de lui, prend doucement les dossiers. Je les fermes et les mets sur la table basse du salon.
Je lui caresse ses doux et soyeux cheveux marron noisette et le regarde amoureusement. Je dépose un doux baisers sur ses lèvres. Il ouvre ses beau yeux ténébreux et profond.Jungkook : Tu es pas resté avec Kyun ?
Wendy : Il faut que je te parle sérieusement Jungkook....
Jungkook :*fronce les sourcils* Humm..
Wendy : Kyun nous a révélé l'identité... ton père est partie à sa recherche....
Jungkook : C'est qui ?
Wendy : Kris.... il a utilisé Minah et les jumeaux.... les jumeaux ont disparu aussi....
J'explique à Jungkook les révélations d'aujourd'hui. Il est énervé, dégoûté mais heureux de ce dire que bientôt, tout sera fini.
VOUS LISEZ
La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Après 5 ans, Jungkook et Wendy vive toujours le grand amour, ils ont ensemble construit une famille. Loin de leur passé, souvenir. Mais que ce passerait-il si Kris revenait ? Que fe...