Voilà 2 mois que tout est fini. Les jumeaux et Samuel ont eut beaucoup de mal. Mais on a tous était la pour eux et maintenant ils vont mieux. Ce soir, Jungkook et moi avons une soirée au calme, tout les deux. Je vais en profiter pour lui dire la nouvelle.
2 mois sont passés, mon ventre va commencer à s'arrondir. Il commence déjà. La porte de la salle de bain s'ouvre sur Jungkook torse nu, une simple serviette autours de ses hanches. Putain... qu'il est sexy comme ça ! AH PUTAIN MES HORMONES COMMENCE !!
Jungkook : Tu baves mon amour *souris*
Wendy : Même pas vrai !
Jungkook s'approche de moi ce qui me fait déglutir. Mon dieu ! J'ai envie de lui sauter dessus ! Il se penche légèrement et m'embrasse. Je vous ai pas dit mais.. je suis actuellement en sous-vêtements. Il m'allonger et s'assoit sur mon bassin.... POURQUOI TU AS FAIS ÇA !? Je vous rappelle qu'il n'y a que une serviette... je sens son sexe NU contre mon ventre NU !
Jungkook :*rigole* Allé on ce prépare, on va être en retard au restaurant
Il m'embrasse et ce relève. Prend ses affaires et retourne dans la salle de bain. Je prend le temps de faire redescendre mes hormones et me prépare moi aussi.
Nous sortons du restaurant et nous marchons main dans la main jusqu'au parc d'à côté. Je m'arrête et observe le paysage qui nous entoure. C'est parfait pour lui annoncer.
Jungkook : Que-ce passe t-il ?
Jungkook m'enlace par derrière. Je prend ses mains et le place sur mon ventre en souriant.
Wendy : Un deuxième enfant après tout ça, tu es d'accord ?
Jungkook se fige et je le sens m'observer.
Wendy : Parce que c'est déjà trop tard
Jungkook : Tu.. *rire* Tu es enceinte !?
Je me retourne vers lui et sourit en posant nos mains sur mon ventre.
Wendy : Je me suis dis que je te le dirais quand tout sera fini. Après le malheur, le bonheur.
Jungkook me soulève et me fait tourner. Il me repose et m'embrasse avec fougue et passion.
Jungkook : C'est pour ça que tu disparaissais tout le temps ?
Wendy : Oui. Je passé voir l'infirmière pour savoir si tout allé bien pour nous
Jungkook : Je vais être papa... ENCORE UNE FOIS !!
Il saute partout me faisant rire. Ce que je peux l'aimer. Soudain il s'arrête et me regarde avec un sourire moqueur.
Jungkook : C'est pour ça que tout à l'heure tu me fixer en bavant ?
Wendy : Yah ! Ce sont les hormones !
Jungkook : Parce que tu ne m'aurais pas fixer comme ça si il n'y avait pas eu les hormones !?
Wendy :*réfléchis* Mmmm...
Jungkook : Quoi !? C'est une blague !?
Wendy : Bien sûr que oui... *s'approche de lui* Je t'aurai complètement sauté dessus si je n'étais pas enceinte..
Jungkook :*la colle à lui* Qu'est-ce qui t'empêche de me sauter dessus ? Certainement pas le bébé.. si ?
Wendy :*chuchote* Non... juste que je ne voulais pas perdre la tête avant le resto..
Jungkook :*chuchote* Même pas parce qu'il y avait mon père et Samuel ?
Wendy :*murmure* Non.. même pas..
Jungkook le porte comme une princesse et nous emmène dans l'hôtel qu'on avait réservé.
VOUS LISEZ
La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Après 5 ans, Jungkook et Wendy vive toujours le grand amour, ils ont ensemble construit une famille. Loin de leur passé, souvenir. Mais que ce passerait-il si Kris revenait ? Que fe...