Épilogue / LEMON 🍋

536 17 13
                                    

P.D.V. EXTÉRIEUR

Jungkook allonge Wendy et vient sur le lit, la dominant. Ces mains glissent sous son dos et la rapproche de lui. Leur visage étaient si proches qu'ils sentaient la respiration de l'autre.

Jungkook : Je t'aime ~

Wendy : J.. Jungkook...

Jungkook : Je t'aime tellement ~

Wendy : Je t'aime aussi

Il la regarde avec tendresse puis pose sa main sur le joue de Wendy puis vient l'embrassé. Ils ferment leurs yeux, savourant ce moment en approfondissant le baiser. Les bras autour du cou de Jungkook, descendent et passe aussitôt sous son t-shirt. Leur langues se rencontrent et le baiser devient sauvage.

Jungkook : Tu es sortie sans soutif ?

Wendy : Oui.

Jungkook : Gggrrr... c'est excitant !

Wendy sourit puis prend les Rennes. Elle domine alors Jungkook, celui-ci lui attrape les fesses qu'il sert et desserts faisant un mouvement de massage. Wendy ce penche et lui mord le cou dansant lâché un soupir de plaisir au Kookie géant. Les mains de la jeune mère touche le corps du jeune père sentant les abdos de celui-ci encore plus présent que la dernière nuit passé ensemble. Wendy bouge légèrement sur l'érection de son partenaire qui se mit à grogner.

Jungkook :ah... continue~

SOO WENDY

Je bouge contre son érection le dansant grogner et il me demande de continuer. Il se met à bouger tout en tenant mes fesses dans ses mains. Je le sentais durcir de plus en plus. Ses grognements me donne des pulsions en bas du ventre.. les hormones arrange rien... putain j'ai envie... envie... de lui..

Jungkook : Baby... je... ahhg... Mmmm~

Jungkook et moi nous retrouvons nus aussitôt. J'étais toujours sur lui, son membre sous mon intimité, il m'embrasse et me fait des suçons.
Il me soulève et me pénètre. Me fait monter et descendre, je place mes mains sur ses abdos et appuis dessus pour monter et relâche pour descendre. Je gémit de plaisir et lui se met à grogner. La chaleur augmente dans la chambre. Il me mordait la peau un peu partout. Puis il mord mes seins pendant que je continuais. Voyant que je fatigué, il reprend le dessus, me dominant à nouveau.

Wendy : Jung.. kook.. arrg~

Ses coups augmente de vitesse et de puissance. Je me sens prendre pied, ma tête part en arrière donnant à Jungkook une pleine vu à mon cou qu'il prend aussitôt en otage. Mes yeux se ferme me faisant ressentir encore plus de sensations.

Jungkook : Je... t'aime~

Wendy : ah~

Nous étions couvert de sueur, nos orgasmes étaient toujours présent.. il prend un élan pour me donner de violent coup de butoirs, je gémit de plus belle. Quand il arrive à cette fameuse zone...

Wendy : Ah~ ! Je... vais...

Dans un dernier coup de bassin... je sens qu'il est venu puis je viens à mon tour. Il tombe sur le lit avec moi. Essoufflés, il nous couvrent et colle nos corps ensemble puis m'embrasse le front.

Jungkook : Je t'aime tellement...

Mon cœur bat si vite... cette phrase... j'aime l'entendre venant de lui...

Wendy : Je t'aime tellement aussi... Jungkook...

Il me sourit, m'embrasse et on fini par s'endormir. Je m'endors sans les bras de Jungkook, mon Jungkook.

Enfin... cette fois ci, mon histoire prend fin ! Emilia ma petite fille né quelques mois après. Samuel et les jumeaux s'occupent d'elle à chaque fois. La vie a repris sont cours après tout ses émotions. Je suis enfin tranquille, MA famille est tranquille. Et pour moi, c'est le plus important.

La Vengeance de Kris ! (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant