Je me retourne et je vois MEHDI, mais il fait quoi lui encore là?!
Il était toujours aussi beau , ses yeux , son parfum, son sourire....
J'étais entrain de le fixer et lui de même, quand je sens qu'on me pince , c'était Bahar qui venait de me faire sortir de mes pensées 💭.Bref je le salut 👋 et son pote aussi vu qu'il n'était pas seul , de même pour l'autre grosse vache.
Moi: tu fais quoi ici ?
Mehdi : je suis venu m'acheter des trucs et toi?
Moi: ben de même.
Mehdi:c'est qui cette jeune demoiselle?
Moi: n'essaye même de faire ça, c'est la petite soeur à Aymen.
Mehdi: ahh donc c'est toi la mystérieuse Bahar *en lui tendant la main* enchanté, moi c'est Mehdi.
Bahar: comment ça « la mystérieuse Bahar »? Tu me connais?
Mehdi: Aymen m'as tant parlé de toi, j'étais à la même cité que vous, mais on avait déménagé quand t'étais encore p'tite, et ton frère était très protecteur, donc tu sortais pas trop c'est pour ça qu'on s'est pas reconnu.
Bahar : ahh bon ?!!
Son ami : vous savez, on est toujours là nous !!
Moi: bah ouais on est pas des potos aussi!
Bahar:c'est bon n'exagère pas toi aussi,on s'est seulement dit deux trois mots c'est tout!
Moi: oui oui c'est ça . Bref je voulais te parler d'un truc beaucoup plus important que cela.
Mehdi : On peut se capter plus tard,j'ai un truc à faire maintenant.
Moi: Ouais d'accord de toute façon j'ai un petit plan avec Bahar pour le moment .
Mehdi : bon passe ton num et je t'enverrai l'adresse et l'heure .
Moi : 07*******
Mehdi: c'est bon , à toute .
Après cette discussion on se dirige vers ma voiture . J'ai pris le volant et hop direction la maison 🏠 .En route je remarque que Bahar me lançait des regards louches, donc je lui demande :
Moi : qu'est-ce t'as à me regarder comme ça.
Bahar : tu as vu comment il te regardait?
Moi: qui?
Bahar: arrête de faire l'innocente je te parle de Mehdi .
Moi: mdrrr arrête de t'imaginer des vies .
Bahar : mdrrr moi je dis affaire à suivre .
Moi: 😒😒.
Il y a eu un blanc pour un moment, pua repris :
Bahar: tu le connais d'où toi?
Moi: un des chef celui qui m'a accompagné en Colombie .
Bahar : ahhh.
Arrivé à la maison on rentre et on place les courses dans la cuisine et nos affaires dans la chambre.
On a décidé avec Bahar de préparer des lasagnes pour manger 🍽. Naim avait une livraison, Volkane s'occuper des caméras , Aymen dormait .
DORMAIT !!! Ahhhhhh .Moi: Bahar tu sais que Aymen dort ?!( avec un sourir jusqu'au oreilles)
Bahar: oui oui .
Moi: att prend de la sauce et moi je prend de la farine et de l'huile .
Bahar : ça marche.
On est monté dans sa chambre sans faire de bruit , il était en mode étoile de mer . J'ai mis de l'huile vers l'entrée, et Bahar a mis de la sauce sur son visage, puis j'ai versé de la farine sur son visage et ses cheveux . Mdrrr il n'a rien senti . C'est pas grave .
VOUS LISEZ
Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Hülya. Tout à commencer le jour où mon père m'a quitté. J'avais plus de famille, mais je les vengerais un jour? Je trouverai ce criminel ? Salut moi c'est ****** . Je suis le seul héritier de ma famille et mon but dans la vie et de v...