Chapitre 15

8 0 0
                                    

Pablo: Je préfère qu'on parle de ça  face à face .

Moi: Pablo ne me dit pas que tu vas  nous demander de revenir en Colombie , c'est hors de question !

Pablo: je sais  je vais pas vous mettre en danger encore une fois

Mehdi : et c'est quoi ta  proposition alors ?

Pablo: c'est moi qui vous rejoins demain en france

Mehdi :Comment ça?! Vous allez vous déplacez pour ne pas nous mettre en danger!! inanamıyorum  yaa 😀

Alllalallala son putain de sourire 😭

Moi: on viendra te chercher à l'aéroport.

Après notre conversation avec Pablo on decide de rejoindre les autres au salon . Je me suis assise près de Aymen et j'ai mis ma tête sur son épaule et sans me rendre compte je me suis endormi 😪.

Le matin j'étais dans ma chambre, ça doit être Aymen qui m'a amené dans mon lit (si je savais ) . Bref ,j'ai préparé le petit dej de Mima avec ces médocs et celui de Bahar. Elles étaient toutes les deux fatiguées donc je les ai pas dérangé et les laisser se reposer.
En allant au salon j'ai trouvé les 5 clochards entrain de dormir 🛏, le pieds de Volkane  sur Ali  , la main de Aymen sur le visage de Mehdi et lui il a les pieds sur la table , et Naim la tête en bas et les pieds en l'air , c'était beau à voir ! ( ironique)
J'ai pris en photo et je ne ss dirigé vers le garage pour prendre des pistolets à eau 💧, j'en ai pris deux ( logiquement j'ai que deux main ) et à l'attaque . J'étais mdrrrrrr , ils se  sont tous réveillé avec leurs tête chelou du matin , j'ai bien rigoler 🤣. Mais j'ai pas assumé quand Aymen s'est levé suivi de tt la bande , j'ai tapé un spring jusqu'à la cuisine, j'ai mis de  l'huile par terre, et bien sur ils sont tous tombés mis à part Mehdi .
J'avais plus d'issue. Il m'a mis la tête en bas et les pieds en haut . ( c vrai je suis maigre mais j'ai de la force comme même) On dirait un bébé qui vient de naître et là j'ai tous reçu : de la farine , des gaufres, du jus , des Épices !!! ....
À un certain moment on entend un rire , on se retourne tous pour remarquer que c'était Bahar , qui rigolait. Wallah ça m'a fait un truc , j'avais le sourire jusqu'au oreilles.
Au moins je me suis dit qu'on a réussi à la faire rire . Quand soudain je me sens élevé comme un sac de patate sur le dos de Mehdi et plouf dans l'eau tout les deux . Il était pas fou pour se jeter avec moi , mais c'était plutôt Aymen qu'il a poussé  , et là t'as Bahar sur le dos de son frère et les autres qui se sont rejoins à nous . Je vous rappelle qu'on était  au mois de décembre et qui dit décembre dit Omar qui va venir .
Vous vous demandez sûrement c'est qui Omar.

Je vous explique , parallèlement au gang j'ai une société en Amérique plus précisément à Chicago que j'ai aussi hérité de mon  père , il la gère en attendant avec impatience que j'arrête ma carrière de chef . il est plus grand que nous il a 25 ans et il est turc aussi . Il veut pas se marier lui mdrrr.

Je vous passe jusqu'au soir , j'ai préparé le dîner avec Bahar , on a tous bien mangé, j'ai donc décidé de rejoindre mon bureau et bien réfléchir à cette décision qui n'arrête pas de jouer le tombola dans ma tête : envoyer ma grand-mère en Amérique.
Je trouve que c'est la meilleure décision pour qu'elle soit protégée. Je n'arrive pas à lui offrir un atmosphère convenable pour qu'elle guérisse. C'est déjà suffisant pour elle de perdre son unique enfant, elle a pas besoins de me voir comme ça aussi . J'ai donc appelé Omar avec qui j'ai passé des heures et des heures au téléphone entrain de programmer l'arrivée de ma grand-mère. Il m'a soutenu dans ma décision.
J'ai vérifié quelque livraison ainsi que quelques e-mails , j'ai fait la liste des courses et j'ai rejoints les autres au salon . c'était plutôt pour dire au revoir à Mehdi et Ali .

Je passe jusqu'à l'arrivée de Omar , on est partie le récupérer à l'aéroport 

Omar: vous m'avez manquer
Aymen : toi aussi frère
Moi: heureux de te revoir ab
Omar: la vie ça m'a manqué ( en nous faisant un calin )

Je vous passe deux  semaine avec Omar en ne faisant que sortir et jouer comme des gamins. Bahar elle va mieux elle a repris le sourire. Quand à moi j'avais la tête ailleurs. 
Je me demandais ce que Pablo allait nous dire quand il sera là d'ici une semaine et au départ de ma grand mère aujourd'hui. J'ai essayé de passer la majorité du temps avec elle va me manquer mais c'est mieux pour elle 🥺😢. Je l'ai accompagné au jet ✈️ pour m'assurer de tout les détails.
Une fois la porte est fermée j'ai craqué en sanglots jusqu'à arriver à la maison.
Devant le portail j'ai essuyé mes larmes , et je suis rentré et là t'as une multitude de coups de feu qui brise les vitres de la maison , heureusement j'avais mon gang sur moi , c'était les hommes de ce HMAR d'Ilyes  .
On s'est vite caché mais on avait besoin d'aide sans réfléchir je l'ai appelé.
Je vous vois venir 😁🤫 mais j'étais obligé
Mes hommes vont mettre du bordel et c'est un milieu très populaire
Bordel Mehdi doit venir avant la police sinon on est fichu .
En plus j'ai plus de cartouches mon pistolet et vide putain ?!!!!!
Les fdp s'approchent petit à petit de la maison , d'autre qui sont dans le salon MON SALON 😭 😭😭 QUE J'AIME !!!!
Bref je suis sorti de ma cachette pour tabasser ces connards .
On était là à se faire la guerre quand soudain....















À suivre..... 😂😂

Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant