BOOM BOOM BOOM
La vitre du restaurant s'est brisée en mille morceaux, des gens cagoulés avec leurs guns nous entouraient de chaque côté.
Moi: BAISSEZ VOUS TOUS !!!!!!
Tout le monde se baisse sur le champ , on entendait les cris des femmes qui raisonnaient dans la salle , je regarde à ma gauche , et vois aymen les sourcils froncés, je regarde à ma droite et vois Mehdi qui avait sortis son gun . Je sors mon gun à mon tour , puis je commence à tirer . Après cinq tirs , je commence à chercher Bahar de vue , et je la vois un peu plus loin , et assise toute effrayée , je me retourne vers Aymen , et lui cris pour qu'il m'entend :
Moi : AYMEN COUVRE MOI !! À TROIS... UN...DEUX.....TROIS
Je cours vers Bahar et la met derrière moi , puis recommence à tirer de nouveau , en parlant à Bahar en même temps :
Moi : BAHAR , MA CHÉRIE CALME TOI , JE SUIS LÀ POUR TOI , TKT ON VA S'EN SORTIR .
Elle ne répondait pas , elle était en choc , regardait droit devant elle , sans émotions. Je lui faisais des petites tapes sur ses joues , pour qu'elle revient à son état normal , mais en vain . Je m'occupais d'elle , quand je remarque que les tirs ont arrêtés , je me retourne et vois Mehdi , Aymen , et Ali les mains en l'air , et des hommes qui leurs visaient les têtes avec leurs guns .
Je cache mon gun sans qu'ils le voient , et je fais genre j'avais peur comme tout les autres , pour pas qu'ils aient du doute . Ils les mettent u milieu , et l'un d'entre eux , leurs patron askip , s'approche de Mehdi , et lui dit :.....: Alors monsieur Mehdi , voilà qu'on se retrouve .
Mehdi : à moi l'honneur de te retrouver .
.....: j'avais envoyé un de mes hommes te mettre au courant que je redemande ma zone gentiment, mais je t'as préféré la façon la plus dure .
Mehdi : sale fdp tu crois que tu va reprendre ta zone de cette manière là , bah crève .
Et un poing en plein visage à Mehdi .
Mehdi : sale pd viens on se met à deux si t'es un vrai homme !! Vasi Josef , montre nous ta force !!
Josef : tu cherches vraiment ta mort toi * rire de sorcier * vasi viens voir
Les autres hommes se poussent pour laisser l'espace où Mehdi et ce Josef allaient se battre . Au moment où ils allaient commencé j'entends Aymen dire :
Aymen: onların dikkatini çekilyor , sen onları arkandan almaya çalış , sonra bizde yardım edeceğiz .( il attire leurs attention, toi essaie de les prendre par derrière , après nous aussi on va aider )
Mehdi : tamam anlaştık .( c'est bon on est d'accord)
Josef : vous vous dîtes quoi là, depuis tout à l'heure vous parlez chinois ou je ne sais quoi, tfouuu fdp ( d'un ton énervé 😡 )
Je couvre Bahar en la laissant dans un coin je lui ai donné une arme d'un des hommes de l'autre con morts et j'ai pris une deuxième pour moi.
J'ai fait un signe à Aymen comme quoi je bouge pour qu'il commence
son plan .Moi: haydi !!! ( allons-y!!!!)
VOUS LISEZ
Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]
FanfictionSalut moi c'est Hülya. Tout à commencer le jour où mon père m'a quitté. J'avais plus de famille, mais je les vengerais un jour? Je trouverai ce criminel ? Salut moi c'est ****** . Je suis le seul héritier de ma famille et mon but dans la vie et de v...