En route c'est halla , on a fait que de chanter 🎶 en plus il était choqué de ma voix car de vrai j'ai une belle voix ( mashallah) .
Arrivé à la villa 🏠, il y avez vla de monde , il sont tous des jeunes .
Bref, on est descendu de la voiture et Pablo nous attendez devant la porte .
Pablo : bienvenu mes amis ( en nous serrons la main)
Moi&Mehdi: merci
Pablo : bon je vous laisse vous reposer dans vos chambres et après vous allez me rejoindre dans mon bureau.
Moi: c'est d'accord
Youssef nous a raccompagné à nos chambres qui en fait étaient l'une à côté de l'autre.Mehdi entre dans sa chambre, et me laisse avec Youssef dans la mienne.
Moi: euhh youssef y a pas un grec ici
Youssef : mdrrrr toujours tu bouffe toi 😂
Moi : ben c'est l'essentiel, la bouffe c'est la life
Youssef : mdrr , je t'apporte un si tu veux .
Moi: merci , sans tomate et avec sauce blanche stp.
Youssef : tkt, je connais tes goûts.
Après ça il est partis me laissant seule dans ma chambre . Franchement j'aime bien la deco , simple et tout et avec un dressing complet et une salle de bain .
Bref je vous jusqu'au moment où j'allais partir chez Pablo .
J'ouvre la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec Mehdi.
Moi: Mehdi !Qu'est ce que tu fais ici?
Mehdi:Je suis venu t'appeler pour qu'on parte voir Pablo.
Moi:Oui je me suis préparé, allons-y.
On se dirige vers le salon, où on trouve Youssef qui nous montre le bureau de Pablo.
Arrivés,Mehdi toque, et on attend entendre "entrer" de la part de Pablo,puis on rentre.
Pablo: venez venez, je vous attendais. Asseyez-vous.
On s'assoit sur le fauteuil, devant Pablo,puis il prend la parole.
Pablo:Alors je pense que vous savez la cause pour laquelle je vous ai appelé.
Moi: Oui bien sûre, c'était pour entraîner les nouveaux.
Pablo: Oui c'est vrai, et pour ça vous allez rester ici pendant un mois. Vous devez vous mettre d'accord pour les décisions que vous allez prendre en ce qui les concerne, je vous laisse le choix pour le programme que vous allez y suivre avec eux, mais en fin de ce mois, je veux avoir des hommes sur lesquels je pourrai compter, en tout ce qui est en relation avec notre taf, que ça soit combat, tires, livraisons,....tout.
Moi: okk tkt même pas
Mehdi : on gère.
Pablo: allez au boulot maintenant.
Je part dans ma chambre, me prépare et met ça :
Après, je redescends au salon où il y avait tout les gars qu'on devait entraîner moi et Mehdi. Je me retourne derrière, et vois Mehdi qui viens d'arriver de sa chambre, il s'était préparé aussi, il mettait ça:
Brefff je vous passe les entraînements c'était la galère avec ces cons là , non mais franchement ils bêtes. Mehdi allait niquer quelques uns aujourd'hui, heureusement j'étais là je le calmer .
Donc je disais, j'ai pris ma douche 🚿, j'ai mis mon pyjama de unicorne et direction la cuisine 🍽 .PDV De Mehdi
VOUS LISEZ
Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]
FanficSalut moi c'est Hülya. Tout à commencer le jour où mon père m'a quitté. J'avais plus de famille, mais je les vengerais un jour? Je trouverai ce criminel ? Salut moi c'est ****** . Je suis le seul héritier de ma famille et mon but dans la vie et de v...