Chapitre 2

77 12 2
                                    

Et puis trou noir.....

Je me suis réveillé avec les cris de l'inspecteur Burak :

Ins Burak : Mademoiselle vous vous sentez bien ? Attendez je vais appeler une ambulance pour vous prendre à l'hôpital ?

Moi: non je préfère voir mon père.

Ins Burak: Vous êtes sure?

Moi: Oui, merci.

Ins Burak : Dans ce cas je vous accompagne à la morgue.

Moi: Attendez il faut que j'appelle quelqu'un.

Ins Burak : oui bien sûr.

Moi: merci .

Conversation téléphonique :

Moi: A..Allô?!! *pleur*

Aymen: Hülya!? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu pleur?

Moi: Je... mon..*sniff*.. père a fait un accident et .....

Aymen: Hülya?!! Et ... ?!!

Moi: *pleur*

Aymen : dit moi tu es où ?

Je lui donne l'adresse de la commissariat.

Aymen : J'arrive.

Je vous explique: Aymen c'est mon shab(ami) , le sang , le kho de la life tout ce que vous voulez . Il est toujours avec moi et toujours à mes côtés, je le connais depuis le bac à sable, car sa mère s'occupait de moi quand papa était occupé. Il vie seul , il a une petite soeur, Bahar et elle vie avec ses parents au bled . En fait il est marocain .

Retour au présent

J'étais tranquille dans ma chambre, quand j'entends Aymen qui m'appelle, donc je descends :

Aymen : wsh Catalya il y a une livraison

Moi: Bon on y va alors

Je vous passe le trajet qui s'est passé en silence. On arrive là-bas, je descends de la voiture mais il n'y avait personne là où on devait se rencontrer, ce qui est très étrange. Je sentais un truc arrivé,donc je prends gun, et Aymen fait de même,et là j'entends des pas derrière moi, je me retourne et aperçois une dizaine de gars nous entouré . Je lance un regard à Aymen et là j'entends une voie derrière moi, une voix que je connais très bien :

Ilyes ( mon pire ennemi): voyons voyons qui est là ? Mlle Cataleya. Ça fait un moment depuis notre dernière rencontre!

Moi: *sourire hypocrite* ouais je vois bien qu'on peut distinguer tes traits mieux qu'avant, donc ça doit faire deux mois à peu près.

Ilyes :ouais c'est vrai mais je pense que ça sera ton cas cette fois, et pas le mien.

Moi: À oui !

Ilyes : Avec tout ces hommes qui t'entourent toi et ton pd d'ami, je suis sure même .

Moi: on verra ça , pas vrai Aymen?

Aymen: en fait j'ai de la peine pour eux, ils vont se défigurer.

Moi: c'est vrai mais c'est soit eux soit nous.

Et là, Moi et Aymen ont très vite repris leurs gun, et chacun a tiré sur les cinq les plus proches à lui, mais ils ont tous les deux tiré sur les genoux et les bras .

Je m'approche de Ilyes qui était choqué et commençait à avoir peur, debout au milieu de ses hommes, ou plutôt ces lâches.

Moi: Alors tu es toujours du même avis !

Aymen : je pense pas *rire hypocrite*

Moi: Alors Ilyes ça te dit une petite balade avec nous ? Je serai très contente si tu acceptes !

Aymen lui a donné un coups au crâne, il s'est évanoui direct , mdrrr.
Ensuite il l'a mis au coffre . On a réglé la livraison avec ces fdp et on est revenu à la villa.
En route .....

Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant