Chapitre 6

26 6 2
                                    

PDV de Mehdi

Wesh la miff , alors moi c'est le bg de la cité. 😏
Je crois que vous vous demander chui qui , vu que je vous aime trop donc je vais vous raconter mon histoire, mais cela reste entre nous sinon je vais vous mettre une balayette vous n'aller rien comprendre de votre vie😂😂.
Bref , je m'appelle Mehdi , j'ai 22 ans , je suis le fils unique de mes parents ( allah yrhemo) et le seul héritier, donc je suis devenu chef de gang après la mort de papa ou plus de mes parents .

Flash back :

C'était un jour comme les autres , je sortais du lycée, et chai pas là je vois le bras droit de mon père (Samir) m'attendre devant la sortie . J'ai sentis qu'un truc ne va pas.

Moi: wesh gros il y a quoi?
Lui: monte et je te raconte

Ni un ni deux je suis monté direct.
Bref il m'a expliqué que mes parents on fait un accident mais pas un simple = quelqu'un les a tués . Alors là j'ai vu rouge , j'ai une haine incontrôlable.
Mon but c'est  retrouvé ce pd et de le faire souffrir.

Brefons mes amis je voulais vous parler de Hülya, sérieux cette meuf je sais po ce qu'elle ma fait mais je vous jure c'est une vrai blg , une peuffra .
Tout à l'heure quand on entraînait les cons là , je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi à me calmer.

PDV de Hülya:

Je disais que je suis descendu au salon et il y avait Youssef et Mehdi, ils faisaient une partie de la play , donc comme je suis chiante ben j'ai envie de les embêter.
Je suis partie à la cuisine j'ai pris , des œufs 🥚 du ketchup , de la farine et j'ai mis de l'huile par terre .
Tout d'abord je me suis cachée derrière le canapé 🛋 et j'ai pris tout mon matériel ( mdrr matériel 😂) . J'ai écrasé les œufs ensuite j'ai mis de la farine sur leurs têtes et j'ai mis du ketchup partout.
J'étais plié de rire :

Youssef : wallah Cataleya tu va le regretter
Mehdi : si je t'attrape t'es morte
Moi: MDRRRR

Ni un ni deux j'ai couru mais malheureusement pour eux ils sont tombés car ils y avait de l'huile. Je me suis écroulée par terre entrain de rigoler 🤣, j'en pouvais plus, j'avais limite les larmes aux yeux.

Mehdi : je vais te tuer ta race , je viens de me laver 🧼
Youssef : en plus tu rigole
Moi: Mdrrrrrr vos gueulles mdrrrrrrr

Je continue de rigoler, c'est pas là je me suis soulevé en mode sac de patate 🥔 ( voir multimédia) et courir , j'ai direct su que c'était Mehdi car Youssef nous suivait avec un sourire de jnoun . Je me débattais mais rien :

Moi: non non Mehdi
Mehdi : .....
Moi: Mehdi, ta race dépose moi
Mehdi : ....

Et plouffff ( je voulais dire BAM) il m'a jetter dans la piscine , en plus il faisait très froid 🥶 .
Je sort de l'eau toute tremblante.

Moi: bandes de cons vous avez osé faire ça à une meuf ! Tfouuu

Youssef : wallah qu'on t'aime Cataleya. Mdrrrr

Mehdi : mdrrr tu as vu sa tête. Mdrrrr.

Je l'ai pas calculé et je suis monté dans ma chambre directement sous la douche.
Après je me suis couchée , j'ai parlé avec Aymen au tel un peu et j'ai dormi directe .

PDV de Mehdi :

Youssef : kho tu trouves pas qu'on a abusé un peu ?!

Moi: je sais pas, mais c'est elle qui a commencé.

Youssef : même, ça se fait po . Il faut lui demander pardon comme même.

Moi: mais non pas à ce point là

Youssef : comme tu veux bref moi je vais me changer.

Moi: azy moi aussi

Je suis monté dans ma chambre. Je réfléchis à se que Youssef m'a dit . C'est vrai que la seul personne qui a pu me calmer c'est elle . Mais moi je suis pas un fragile pour faire ça.
Bref je vais dormir demain et un nouveau jour .

Mon réveille sonne je prend ma douche et tout le tralalalaa , je descends prendre mon petit dej et direction la salle de sport , pour entraîner les autres mais ce que je trouve bizarre, Cataleya n'est pas venu.

J'y prête pas trop attention et commence les entraînements avec les autres cons là, plus vite on commence plus vite on termine.Bref, 15min après, je vois Cataleya qui arrive, je me dirige vers elle.

Moi:T'étais où depuis tout à l'heure me laissant dans la galère?

Cataleya:.....

Moi: Ehh! c'est à toi que je parle.

Cataleya: Ah bon, je viens de me réveiller*sec*

Moi: Bah au moins ça fait rien un petit désolée pour le retard, tu sais😒

Cataleya: vraiment??! je savais pas.

Elle part me laissant en plan, ce qui ne me plait pas en fait, mais je ne dis rien.

PDV de Hülya :

Il m'a trop énervé ce con je vais le gifler , j'essaie de l'ignorer au max .
Bref tout se passer bien jusqu'au moment où on entend Pablo nous appller ( il semblait trop vénère)

Pablo:

Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant